Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL juin 2024


Messages recommandés

Une question toute bête, pourquoi je pas avoir fait une demande d'équivalence de ton diplôme étranger dès son obtention ? Ma fille a lancé le processus le jour même de l'obtention avec l'attestation de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mustang94 a dit :

Bonjour ,merci pour votre réponse  . c'est une question de timing , par peur de ne pas avoir ma reconnaissance de mon diplôme dans le bon moment( ça prend énormément de temp) et s'investir d'avantage dans ce projet pour rentrer bredouille a la fin . par contre   j'ai bien expliqué la situation lors mon rdv . le recruteur été pas trop exigent a ce niveau la .  

Est ce que c'est le même recruteur qui suivras la progression du dossier ? ou c'est aléatoire ? 

cordialement 

Bonjour à toi, c’est de quel pays ton diplôme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, christrainss a dit :

Bonjour à toi, c’est de quel pays ton diplôme? 

Y'a de l'écho, on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Une question toute bête, pourquoi je pas avoir fait une demande d'équivalence de ton diplôme étranger dès son obtention ? Ma fille a lancé le processus le jour même de l'obtention avec l'attestation de réussite.

pour la simple raison que j'en avais pas besoin dans mes activités professionnels ( je travaillais à mon compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre6 a dit :

De toute façon si tu n'en es qu'aux tests psychotechniques, il devrait encore se passer quelques mois avant qu'on te le demande donc si tu t'y prends maintenant, ça devrait aller.

je croise les doigts , je te remercie pierre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 09:45, Jabbawockeez a dit :

Bonjour,

Je sais qu'une formation commencera le 16 mai prochain sur Nancy...

Je rentre en formation le 16 mai sur Nancy … poste pour Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.