Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL juin 2024


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Nino1509 a dit :

Bonjour quelqu'un aurais des informations sur les formation crl de juin 2024 

Merci

Hello,

Il faudrait sans doute préciser sur quelle région ou ville parce qu'il y a des formations Crl partout en France 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Sur mon espace emploi j'étais en formalité administrative après avoir validé VAS. Je suis retourné en évaluations des compétences ? Et le titre à l'air de changer. On est bien d'accord que je ne peux pas en déduire que "07-10" c'est la date d'entrée en formation ? :D

 

image.thumb.png.bd4aa1e55cc1cf7e303f2fefc4d01d2a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bisonvodka a dit :

Hello, 

 

Sur mon espace emploi j'étais en formalité administrative après avoir validé VAS. Je suis retourné en évaluations des compétences ? Et le titre à l'air de changer. On est bien d'accord que je ne peux pas en déduire que "07-10" c'est la date d'entrée en formation ? :D

 

image.thumb.png.bd4aa1e55cc1cf7e303f2fefc4d01d2a.png

Bonjour 

Quand as tu passé ta VAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Kakac a dit :

Bonjour 

Quand as tu passé ta VAS ?

Le 6 mars 2024

il y a une heure, christrainss a dit :

Coucou oui c’est bien ça. Le 7 veut dire que c’est le mois de juillet ;) 

Ohh Trop bien sûr ? Et le 10 ? :D le 10 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, christrainss a dit :

Sa je ne sais pas à quoi sa correspond le 10 car moi j’ai un 7. je rentre en formation en avril prochain et cela correspondait bien au chiffre 4 et toi 7 juillet ;) 

tu veux dire que tu as un 4 plutôt ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . j'ai postuler récemment pour CRL en ile de France . MOOC ressui 91%  j ai eu un rdv en présentiel  avec un consultant de recrutement . ENTRETIEN Validé, puis je suis dans l'attente pour les testes en ligne . 

QUE ME CONSEILLEREZ VOUS SVP POUR S ENTRAINER A CES TESTES ? 

ET EN QUEL ETAPE ME DEMENDRONT LES DIPLOMES ? pour que je puisse les récupéré a l'étranger et faire la reconnaissance en France . OU bien ils sont pas trop regardant a ce niveau la ? 

UN GRAND MERCI POUR CE FORUM VRAIMENT . PASSEZ UNE EXELENTE SOIREE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mustang94 a dit :

pour que je puisse les récupéré a l'étranger et faire la reconnaissance en France

Attention, la reconnaissance d'un diplôme étranger en France est assez compliquée et peut demander jusqu'à 3 mois, une de mes fille a été confronté à cette démarche, demande faite le 08 septembre, reconnaissance obtenue le 18 novembre et c'est un diplôme de l'UE.

 

PS: Pas la peine d'écrire en majuscule, on n'est pas sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ADC01 a dit :

Attention, la reconnaissance d'un diplôme étranger en France est assez compliquée et peut demander jusqu'à 3 mois, une de mes fille a été confronté à cette démarche, demande faite le 08 septembre, reconnaissance obtenue le 18 novembre et c'est un diplôme de l'UE.

 

PS: Pas la peine d'écrire en majuscule, on n'est pas sourd

a quel étapes du processus me demanderont ça ? s il vous plait , pour que j'anticipe . 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mustang94 a dit :

a quel étapes du processus me demanderont ça ? s il vous plait , pour que j'anticipe . 

cordialement 

On m'a demandé tout un tas de documents administratifs dont une photocopie du diplome le plus élevé 2 mois après la VAS mais ça peut varier d'un candidat à l'autre mais c'est à cette étape du processus qu'on me l'a demandé.
À noté qu'on m'a envoyé ma promesse d'embauche dans le même mail que la demande de ces documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pierre6 a dit :

On m'a demandé tout un tas de documents administratifs dont une photocopie du diplome le plus élevé 2 mois après la VAS mais ça peut varier d'un candidat à l'autre mais c'est à cette étape du processus qu'on me l'a demandé.
À noté qu'on m'a envoyé ma promesse d'embauche dans le même mail que la demande de ces documents.

merci beaucoup de votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mustang94 a dit :

ET EN QUEL ETAPE ME DEMENDRONT LES DIPLOMES ? pour que je puisse les récupéré a l'étranger et faire la reconnaissance en France . OU bien ils sont pas trop regardant a ce niveau la ? 

Bonjour, pour ma part on m'a demandé tout un tas de documents y compris mes diplômes 10 jours après avoir passé tous les tests. Ça dépend donc s'ils sont pressés de recruter où pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benjamin64 a dit :

Bonjour, pour ma part on m'a demandé tout un tas de documents y compris mes diplômes 10 jours après avoir passé tous les tests. Ça dépend donc s'ils sont pressés de recruter où pas.

Bonjour benjamin , merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mustang94 a dit :

Bonjour a toute et a tous . 

je peut être recaler a cause du diplôme ? même si je passerais toute les étapes de recrutement ? 

cordialement 

Ce n'est pas la bonne question. Ce diplôme tu l'as ou pas.

Si tu l'as et que c'est un diplôme obtenu à l'étranger tu le fais valider au plus tôt (et cela s'explique à un recruteur)

Si tu n'as pas ce diplôme, mais seulement le niveau, c'est la roulette russe, mais tu risque fort de perdre. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,merci pour votre réponse  . c'est une question de timing , par peur de ne pas avoir ma reconnaissance de mon diplôme dans le bon moment( ça prend énormément de temp) et s'investir d'avantage dans ce projet pour rentrer bredouille a la fin . par contre   j'ai bien expliqué la situation lors mon rdv . le recruteur été pas trop exigent a ce niveau la .  

Est ce que c'est le même recruteur qui suivras la progression du dossier ? ou c'est aléatoire ? 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.