Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Photos De Tgv


katamiaw

Messages recommandés

Salut.

Salut à tous,

Pour créer un éventuel dossier, je cherche des photos de TGV utilisables sur le site (donc des photos qui vous appartiennent et qu'on pourra utiliser ici):

* TGV Sud-Est "rénové"

>> ça ,je peut , mais comme c'est dans l'enceinte de l'Eimm , je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser okok nonmais

* TGV Réseau

>> idem

* TGV IRIS

>> Celui-la , je l'ai vu se construire au début de mon embauche (d'ailleur , j'ai peint plein de piéce la dessus mdrmdr )

A+LUDOVIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

PS: si quelqu'un a des infos sur le passage du Cezanne (soit en seul, soit en UM, mais en tête) entre Paris et Lyon, je suis preneur (avec horraire previsible du coté de la gare de Montchanin/Creusot/Montceau). Idem pour l'IRIS !

Modifié par patchail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des JPO de l' EIM TGV PSE, elles ne sont pas top top, mais bon, c'est pas grâve.

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166391067.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166390985.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1504-1166390893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour l'iris je peux peut etre avoir les horaire mais juste au depart et à l'arrivée, après, à toi de voir au niveau du temps. Je regarderai le planning au travail dans une semaine (dsl en vacance là lapleunicheuse )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour l'iris je peux peut etre avoir les horaire mais juste au depart et à l'arrivée, après, à toi de voir au niveau du temps. Je regarderai le planning au travail dans une semaine (dsl en vacance là lapleunicheuse )

++

ce serait deja super.

il faudrait un petit coup de chance pour que je sois dispo et que je consulte mes mails (mais je le fais souvent, alors).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
PS: si quelqu'un a des infos sur le passage du Cezanne (soit en seul, soit en UM, mais en tête) entre Paris et Lyon, je suis preneur (avec horraire previsible du coté de la gare de Montchanin/Creusot/Montceau). Idem pour l'IRIS !
En principe IRIS passe à LCM les semaines impaires le lundi (V1 vers 12h25) et mardi (V2 vers 13h55). Planing IRIS 1 er semestre 2007 dispo par MP. lapleunicheuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila enfin

ensuite voila le même train par l'arrière

ici une rame pbka toujours sur la même relation mais à la jonction l3-l37 (la l3 est la nouvelle lgv belge qui ouvrira cette année)

pour la dernière : la rame iriss 320 en gare de montpellier saint roch au coté de la rame talgo catalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si:

- le TGV 001, à turbines à gaz;

- le TGV RD (motrices réseau, rames Duplex)

- le "faux" TGV Thalys (rame réseau repeinte)

- le TGV Thalys PBKA

Les TGV PSE rénovés existent en 2 verions: rénov1 et rénov2, mais je ne sais pas s'il y a des différences extérieures.

et je complète la question: si quelqu'un pouvait mettre les n° des rames avec... mdrmdr

Bonsoir BB4100

Ce site devrait répondre à tes attentes

http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BB4100

Ce site devrait répondre à tes attentes

http://perso.orange.fr/trains_du_sud-ouest/ okok

Merci Luxemburg okok

Mais je connais déja ce site, j'ai même déja rencontre son webmaster, nous sommes compatriotes lotrela

Mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'aller voir, pourtant il est très complet okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici une photo de l'IRIS 320 qui monte sur la LGV à Valenton l'été dernier. J'ai reduit la taille à 700x578 et malheureusement je n'ai plus la photo d'origine revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir,

Je viens de tomber par hasard sur cette discussion; il est peut être un peu tard mais j'ai plein de photos de TGV sur ma page Flickr.

On y trouve essentiellement du Réseau, POS, un peu d'Atlantique et prochainement du sud est d'origine quand j'aurai fini de scanner mes diapos. Sans oublier évidemment la V150 ...

Bonne soirée.

Quelques extraits:

TGVA à Ondres (40)

TGVR au PK 53,6 de Paris-Strasbourg

TGVR au PK 41,4 de la LGV Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.