Gupi Publication: 10 juin Publication: 10 juin Bonjour, En début d'année, j'ai réussi les différentes étapes pour le recrutement de CRL TER à Vierzon. Lors de mon entretien en Visio, on m'a annoncé une possible date de début de formation en Octobre 2025 à Saint Pierre des Corps. Je voulais savoir si d'autres sont aussi dans la même cohorte que moi sur ce forum. Et si certain(e)s ont eu plus d'infos depuis. Au plaisir d'échanger avec vous.
Guimy64 Publication: 10 juin Publication: 10 juin Bonsoir, pour ma part, j'entre en formation à Saint Pierre des Corps le 11 septembre prochain pour un poste CRL à Bordeaux.
Gupi Publication: 16 juin Auteur Publication: 16 juin Bonjour, Apparemment, d'autres se retrouve comme moi en Octobre. Possible que nos cohorte de formation se croisent. Félicitation pour ton recrutement.
Guimy64 Publication: 17 juin Publication: 17 juin Il y a 18 heures, Gupi a dit : Bonjour, Apparemment, d'autres se retrouve comme moi en Octobre. Possible que nos cohorte de formation se croisent. Félicitation pour ton recrutement. Merci ! Félicitations à toi également !
Gougler Publication: 21 juin Publication: 21 juin Le 10/06/2025 à 11:19, Gupi a dit : Bonjour, En début d'année, j'ai réussi les différentes étapes pour le recrutement de CRL TER à Vierzon. Lors de mon entretien en Visio, on m'a annoncé une possible date de début de formation en Octobre 2025 à Saint Pierre des Corps. Je voulais savoir si d'autres sont aussi dans la même cohorte que moi sur ce forum. Et si certain(e)s ont eu plus d'infos depuis. Au plaisir d'échanger avec vous. Bonjour Gupi, j'ai également postulé à un de poste CLR sur Vierzon. J'ai passé la visite médicale et les tests psychotechniques mi-mai. Depuis, c'est le silence radio... Apparemment, tu aurais reçu confirmation de ton intégration à la prochaine formation sur St-Pierre-des-Corps. Félicitations ! Pour ma part, je sais malheureusement, pour l'avoir lu sur ce forum, qu'être déclaré apte à la conduite ne signifie pas toujours une entrée en formation. J'espère encore être appelé dans les semaines qui viennent, sinon .... il faudra que je fasse une raison. Si je recevais une réponse positive de la SNCF, je te le ferai savoir. Bon week-end.
Gupi Publication: 21 juin Auteur Publication: 21 juin Bonjour Gougler, Je n’ai pas eu de confirmation de mon intégration à une session de formation. Lors de mon entretien en visio, on m’a juste informé d’une possible session en Octobre 2025. Tout ce que je sais. C’est que j’ai validé le processus de recrutement. Car j’ai eu le droit à un courriel de « Bienvenue à la Sncf ». Depuis plus rien, je reste comme toi dans l’attente.
Gougler Publication: 21 juin Publication: 21 juin D'accord. Donc, je peux raisonnablement en déduire que la liste des stagiaires n'est pas encore finalisée. En revanche , avec les vacances d'été qui se profilent, les sélectionnés pour cette formation seront sûrement contactés très prochainement. J'espère sincèrement que l'on se retrouvera début octobre à St-Pierre-des-Corps. Si j'ai des nouvelles, je reviendrai ici les partager. A bientôt.
Gupi Publication: 21 juin Auteur Publication: 21 juin J’en ferai de même. Mais je pense qu’ils sont bien capables de nous prévenir 15 jours/ 1 mois à l’avance au max. on verra bien 🙃
Messages recommandés