ju2555 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures Bonjour, Nous allons devenir parents dans quelques jours. Le congé paternité va se superposer avec mes dates habituels de congés d'été. J'ai déjà des obligations professionnelles sur la seconde partie de l'année qui m'empêche de prolonger de plus de 2 semaines ce congé paternité. Il me restera donc plus de 5 semaines (congé + RTT) à poser avant le 31/12, ce qui sera peu compatible avec mon activité. Sera-t-il possible de demander un report, au moins partiel, sur l'année prochaine dans ce contexte ? Je vous remercie pour vos retours, Ju
ADC01 Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Au delà du 31 décembre, on peut t'imposer les dates de tes congés de l'année précédente. Je trouve quand même étonnant qu'en 6 mois, il ne soit pas possible de prendre 15 CA ? 2
cheminot retraité Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures (modifié) Il y a 3 heures, ju2555 a dit : à poser avant le 31/12, ce qui sera peu compatible avec mon activité Les congés posés et n'ayant pu être accordés pour raison de service feront l'objet d'une programmation sur le premier trimestre de l'année suivante. C'est le seul report règlementairement possible (cf. RH00143). Vu de l'extérieur, ça m'amène toujours à des interrogations et des inquétudes sur la robustesse opérationnelle que les congés que de droit puissent s'avérer "peu compatibles" (sic) avec l'activité. Je ne le souhaite pas mais il y a, comme pour tout un chacun, mille et une raisons qui pourraient faire que tu ne sois pas disponible pour tes missions (aléa de santé, accident...). Ces activités s'arrêteraient ou plutôt l'organisation et la producction s'adapteraient ? Idem avec les congés. Ça fait partie de la gestion prévisionnelle. Modifié il y a 11 heures par cheminot retraité 4
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Il y a 12 heures, ju2555 a dit : Bonjour, Nous allons devenir parents dans quelques jours. Le congé paternité va se superposer avec mes dates habituels de congés d'été. J'ai déjà des obligations professionnelles sur la seconde partie de l'année qui m'empêche de prolonger de plus de 2 semaines ce congé paternité. Il me restera donc plus de 5 semaines (congé + RTT) à poser avant le 31/12, ce qui sera peu compatible avec mon activité. Sera-t-il possible de demander un report, au moins partiel, sur l'année prochaine dans ce contexte ? Je vous remercie pour vos retours, Ju Personne n’est indispensable ! 2
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 54 minutes, DIDIERD a dit : Personne n’est indispensable ! Effectivement des indispensables, il y en a plein les cimetiere 2
Messages recommandés