Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Cgt N'a Aucune Honte !


Messages recommandés

A lire ce tract de la CGT, on se demande vraiment s'ils ne se moquent pas du monde !

http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...ost&id=3025

Ils appèlent les conducteurs à une grande manisfestation le 8 Février, alors que tout va mal AUJOURD'HUI !

Et bien entendu, c'est de la faute des autres syndicats si la grève actuelle est un fiasco !

LAMENTABLE !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Oui en effet a la lecture du tract ils n'ont pas honte okok Ils choisisent une date autre que celle des autres OS et c'est de la faute de ces OS......RAS c'est la logique et le double langage habituel de la CGT

EXACTEMENT ! et après, on va avoir le droit à des leçons de morale syndicale de la part de certains ici.

A la SNCF, le syndicalisme, c'est devenu tout et n'importe quoi et nous en sommes les "marionnettes" (du moins pour ceux qui se laissent encore abuser par certains syndicats ) il suffit de lire ce tract pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuhhhh !!!! Y sont pas content à la CGT !!!

Sud Rail et FO ont dégainé le préavis avant elle et en cette période de l'année où la situation financière des agents est moins morose grâce à la prime de fin d'année, l'envie de tirer à soi un mouvement pouvant durer lui passe sous le nez. Ou est-il le slogan entendu lors des précedents conflits:"... Tous ensembles ! Tous ensembles ! ...".?

A defaut de tirer les marrons du feu (c'est bientôt la période des marrons glacés lotrela ) la CGT préfère jeter l'opprobre sur ce mouvement du 10 décembre 2006 et lancer les invitations pour un autre rendez-vous le 8 février 2007 sachant que là, la CGT sera en tête de cortège .... puisque déja dans les starting-blocks.

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT ! et après, on va avoir le droit à des leçons de morale syndicale de la part de certains ici.

A la SNCF, le syndicalisme, c'est devenu tout et n'importe quoi et nous en sommes les "marionnettes" (du moins pour ceux qui se laissent encore abuser par certains syndicats ) il suffit de lire ce tract pour le comprendre.

En tout cas pour l'instant, c'est toi qui déblatères et nous assènes des leçons de morale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT ! et après, on va avoir le droit à des leçons de morale syndicale de la part de certains ici.

A la SNCF, le syndicalisme, c'est devenu tout et n'importe quoi et nous en sommes les "marionnettes" (du moins pour ceux qui se laissent encore abuser par certains syndicats ) il suffit de lire ce tract pour le comprendre.

Salut,

Ben moi, j'ai viré la carte de cette OS qui m'a déçue ! CGT / CFTC = même O.S ??????? nonmaislotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant, c'est toi qui déblatères et nous assènes des leçons de morale !

Ou est la morale ?

je ne fais que lire un tract et dire ce que j'en pense.

Maintenant si ce genre de tracts par rapport à ce qu'il se passe en ce moment te convient, tant mieux pour toi.

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple ?

Inutile de demander si tu es de la CGT ...

Et voilà, ça aussi c'est très constructif, tout ceci est totalement stéril, un coup, il faut un coup il faut pas, mais quand il faut tu peux pas tu as piscine, enfin c'est ta vie... Il faut toujours un responsable amuses toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça aussi c'est très constructif, tout ceci est totalement stéril, un coup, il faut un coup il faut pas, mais quand il faut tu peux pas tu as piscine, enfin c'est ta vie... Il faut toujours un responsable amuses toi bien !

euh... sans être médisant, ton post sert à quoi au juste là , et en clair il veut dire quoi ? moi pas comprendre.

Et à part "attaquer" personnellement un Forumeur, tu sais faire quoi ?

Mes posts ne te plaisent peut-être pas, mais au moins je ne critique pas toi personnellement !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je me suis aperçu que la CGT et ses sympatisants étaient tres loin d'admettre toute Critique. Si tu nous donnais plutot ton point de vue sur le tract CGT plus haut

Le tract, c'est lui qui l'a posté sur le Forum.

Donc je comprends un peu qu'il n'aime pas trop les critiques sur la CGT :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant, c'est toi qui déblatères et nous assènes des leçons de morale !

D'un autre côté ayant posté le tract, tu pourrais aussi justifier de la position de ton OS qui, à mon goût, se branle pas mal de pseudo réussites alors que les ADC dans de nombreuses UP se sont faits bien avoir au changement de service.

Quand à appeler pour le 8 février...comme d'hab, la cégète met de côté ce qu'elle avait dit à savoir un préavis pur traction pour nous refoutre une grève fourre-tout sans même en discuter avec les autres OS en intersyndicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tract, c'est lui qui l'a posté sur le Forum.

Donc je comprends un peu qu'il n'aime pas trop les critiques sur la CGT :Smiley_01:

D'accord mais cela ne nous donne toujours pas son point de vue. Même un sympatisant de la CGT peut avoir l'esprit critique envers tel ou tel tract. A moins........................................................qu'on les trépane avant de les "encarter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je me suis aperçu que la CGT et ses sympatisants étaient tres loin d'admettre toute Critique. Si tu nous donnais plutot ton point de vue sur le tract CGT plus haut

Le tract, c'est lui qui l'a posté sur le Forum.

Donc je comprends un peu qu'il n'aime pas trop les critiques sur la CGT :Smiley_01:

D'un autre côté ayant posté le tract, tu pourrais aussi justifier de la position de ton OS qui, à mon goût, se branle pas mal de pseudo réussites alors que les ADC dans de nombreuses UP se sont faits bien avoir au changement de service.

Quand à appeler pour le 8 février...comme d'hab, la cégète met de côté ce qu'elle avait dit à savoir un préavis pur traction pour nous refoutre une grève fourre-tout sans même en discuter avec les autres OS en intersyndicale...

D'accord mais cela ne nous donne toujours pas son point de vue. Même un sympatisant de la CGT peut avoir l'esprit critique envers tel ou tel tract. A moins........................................................qu'on les trépane avant de les "encarter"

Et vous esperez réellement ouvrir un dialogue comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous esperez réellement ouvrir un dialogue comme ça ?

Ce n'est pas la CGT qui prétends etre a l'écoute des salariés ? Non ? bon, j'ai du me tromper ce n'est pas elle.

En tout cas ta position ou plutot ton absence de position me semble revelatrice; J'ai l'impression que tu n'approuve pas ce communiqué mais tu te refuses a le reconnaitre afin de ne pas donner raison a des personnes qui,elles, ne sont pas connues pour etre des sympanyisants de la CGT. De plus ton attitude resemble en effet a celle qu'adopte la CGT lors des DP lorsque la CGT quitte la salle.....c'est pas si rare que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous esperez réellement ouvrir un dialogue comme ça ?

ben... tu attaques tous ceux qui ont l'outrecuisance de critiquer le tract et donc le comportement de la CGT.

Si ce que l'on dit ne te convient pas, rien ne t'empêche de dire pourquoi.

Entre nous, franchement, ce tract de la CGT est une véritable provocation vis àvis des conducteurs qui sont dans l'action depuis 10 jours.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ton attitude resemble en effet a celle qu'adopte la CGT lors des DP lorsque la CGT quitte la salle.....c'est pas si rare que ça

Tout à fait exact ce que tu dis. c'est effectivement malheureusement loin d'être rare !

Mais là, avec un tract comme celui là, la réalité dépasse la fiction :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

:Smiley_01: : serait-il possible de recentrer un débat sur l'échange d'idée et non sur le fait que des attaques personnelles fusent à tout va ? Ceci est valable pour tous les protagonistes ayant tendance à attaquer non pas le syndicat ou les idées du syndicat mais les hommes qui le constituent ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la CGT qui prétends etre a l'écoute des salariés ? Non ? bon, j'ai du me tromper ce n'est pas elle.

En tout cas ta position ou plutot ton absence de position me semble revelatrice; J'ai l'impression que tu n'approuve pas ce communiqué mais tu te refuses a le reconnaitre afin de ne pas donner raison a des personnes qui,elles, ne sont pas connues pour etre des sympanyisants de la CGT. De plus ton attitude resemble en effet a celle qu'adopte la CGT lors des DP lorsque la CGT quitte la salle.....c'est pas si rare que ça

Le temps de récupérer les bons de délégation quoi :Smiley_01:

Et vous esperez réellement ouvrir un dialogue comme ça ?

Nous oui, apparement toi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.