Aller au contenu

Ouverture des écoles

Featured Replies

Publication:

Bonjour tout le monde,

Je suis en processus de recrutement, depuis octobre, pour une formation de conducteur de TER à Toulouse. J’ai réussi les premières étapes de recrutement (entretien vidéo, tests psychotechniques et MOOC) début novembre. J’ai envoyé un mail à un des RH début décembre pour savoir ce qu’il en était. Ils ne peuvent pas continuer le processus pour le moment parce qu’ils n’ont pas encore les dates précises d’ouverture des écoles.

Depuis aucune nouvelle… À tout hasard, est-ce que quelqu’un sait à quelle période commencent les cours ?

• Réponses 4
  • Vues 40
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:
il y a 35 minutes, Meidaysu a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis en processus de recrutement, depuis octobre, pour une formation de conducteur de TER à Toulouse. J’ai réussi les premières étapes de recrutement (entretien vidéo, tests psychotechniques et MOOC) début novembre. J’ai envoyé un mail à un des RH début décembre pour savoir ce qu’il en était. Ils ne peuvent pas continuer le processus pour le moment parce qu’ils n’ont pas encore les dates précises d’ouverture des écoles.

Depuis aucune nouvelle… À tout hasard, est-ce que quelqu’un sait à quelle période commencent les cours ?

Si les RH ne savent pas, je ne vois pas qui saurait ?

Publication:
  • Auteur
Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

Si les RH ne savent pas, je ne vois pas qui saurait ?

Je voulais dire en général c’est à peu près quelle période surtout

Publication:
il y a 34 minutes, Meidaysu a dit :

Si tu as lu les nombreux posts qui traitent du recrutement et des ecoles de conduite, la réponse sera la même que celle d'ADC01.

Personne n'en sait rien, surtout ici sur le forum. Une seule certitude, candidater à la SNCF, c'est très souvent s'armer de patience.

Publication:
Il y a 1 heure, Meidaysu a dit :

Il n'y a pas de periodes précises, il y a des stages qui commence n'importe quand