Aller au contenu

Incendie au centre de maintenance des materiels de l'infra d 'Acheres

Featured Replies

Publication:

Capture d’écran 2026-07-12 172056.jpg

• Réponses 8
  • Vues 515
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• fabrice
    fabrice

C'est pas la grosse de Dijon ( l'autre est à T.S.O ) , mais une petite régionale de St-Lazare

• actu.fr Yvelines : la gare d'Achères frappée par un très violent... La gare d'Achères Grand Cormier, dans les Yvelines, a subi un très violent incendie dans la soirée du mercredi 8 juillet 2026.

• fabrice
    fabrice

à T.S.O

Images publiées

Publication:
  • Auteur
actu.fr
No image preview

Yvelines : la gare d'Achères frappée par un très violent...

La gare d'Achères Grand Cormier, dans les Yvelines, a subi un très violent incendie dans la soirée du mercredi 8 juillet 2026.
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Ouch, ca pique pour la perte de la Kirov... si je me souviens bien il n'y en as (avait) que deux en France, et dans certain cas de relevage les deux étaient utilisées...

Publication:
il y a 6 minutes, 1GM a dit :

Ouch, ca pique pour la perte de la Kirov... si je me souviens bien il n'y en as (avait) que deux en France, et dans certain cas de relevage les deux étaient utilisées...

Il me semble qu'il n'y en a qu'une appartenant à la SNCF l'autre étant privée, si quelqu'un en sait plus

Publication:
  • Auteur
Il y a 2 heures, 1GM a dit :

C'est pas la grosse de Dijon ( l'autre est à T.S.O ) , mais une petite régionale de St-Lazare

Publication:
  • Auteur
Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Il me semble qu'il n'y en a qu'une appartenant à la SNCF l'autre étant privée, si quelqu'un en sait plus

à T.S.O

Modifié par fabrice

Publication:
Le 02/08/2026 à 17:29, fabrice a dit :

C'est quand même grave, même si c'est moins grave que la perte de la grosse.

Publication:
Il y a 2 heures, 1GM a dit :

C'est quand même grave, même si c'est moins grave que la perte de la grosse.

Une grue petite ou grosse, cela se remplace, il suffit de passer une commande au constructeur. Et que l'on nous fasse pas le coup du manque de budget, SNCF a fait 1,2 milliard de profit au 1er semestre 2026 😉

Publication:
Il y a 10 heures, Laroche a dit :

Une grue petite ou grosse, cela se remplace, il suffit de passer une commande au constructeur. Et que l'on nous fasse pas le coup du manque de budget, SNCF a fait 1,2 milliard de profit au 1er semestre 2026 😉

Ce montant m'a interpellé. J'en ai retrouvé la source, document où l'on voit aussi que la dette va certes en se réduisant mais se chiffre quand même à 23,6 Mds€ .