Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stop L'intox


Messages recommandés

oui je le connais mais les infos sont vrai?

Bien sur que non, les cheminots gagnent 5 à 6 fois plus , mais bon les Francais sont jaloux, alors mieux vaut ne pas attirer les convoitises! okok

D'ailleurs, dans l'eventualité d'etre embauché, il faut que je pense a mattre une option sur ma future Porsche mdrmdr

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami Bonjour

J'aimerai savoir le véritable salaire d'un conducteur SVP car je voi de tout et n'importequoi sur internet et je n'ai pas de véritable données sur le sujet

Merci à tous

Les conducteurs de TGV gagnent plus que certains cadres. Mais les cadres à la SNCF sont très mal payés... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conducteurs de TGV gagnent plus que certains cadres. Mais les cadres à la SNCF sont très mal payés... :Smiley_41:

Comme tout le monde... sentiment d'être mal rémunéré par rapport au travail que l'on fourni, et celà ne date pas d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conducteurs de TGV gagnent plus que certains cadres. Mais les cadres à la SNCF sont très mal payés... :Smiley_41:

toi tu fais partie des gens qui croient que le salaire c'est ce qui il y a en bas de la fiche de paye

les déplacements mon trés cher ne font pas partie du salaire mais contribuent à pouvoir se restaurer et se désaltérer.

les heures de dimanche sont majorées pour tous les salariés qui grattent le dimanche cadre ou autorisés tgv, idem pour les heures de nuit.

la différence entre la plupart des cadres et les roulants et les postés ce sont les éléments variables de soldes.

de plus pour les cadres assurant l'astreinte, il aura plus en bas sa fiche de paye qu'un conducteur compare et tu verras que ton affirmation ne tient pas.

en tenant ton discours certains médias se font un plaisir de raconter des conneries par exemple qu'un conducteur tgv gagne 4200 à 5000 euros etc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le connais mais les infos sont vrai?

okok:Smiley_33::Smiley_29: j'ai passé des heures à faire ce dossier, à contacter des conducteurs (qui ont pris du temps pour me donner leurs données des salaires) et à calculer le tout pour que ça reflète au mieux la réalité !! alors oui, ce dossier contient la réalité, maintenant tu trouveras toujours des exceptions: des CRL qui gagnent moins et quelques cas à part (des lèches boules) qui gagnent trés trés beaucoup quitte à faire n'importe quoi (la règlementation c'est quoi ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent un peu l'énervement :)

c'est vrai quoi

je viens de renoncer à acheter une jaguar S-type V8 toutes options (60.000 euros neuve) simplement parce que mon chien aurait sali les cuirs. :Smiley_29:nonmais

je suis sérieux :Smiley_33:

bon d'accord elle datait de 20000 et était offerte à 16500 euros avec 42000 kms. Y 'en a bien qui achètent des mégane neuves à 20000 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.