Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Photo De La Semaine


Messages recommandés

Affluence à Valleiry peu avant le 18h46

On pourrait croire un geste douteux :blink: , mais non, le chef de service indique au mécano de tirer jusqu'au sémaphore beurk

La macarena pour une class 66....au moins celà deride ceux qui les conduisent.... un petit air, aussi, de Mr bean... ces anglaises sont dans leur élément... mdrmdrbeurk

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Belle photo, merci beaucoup !!

Les étangs de Port Leucate sont toujours aussi photogéniques..... et les Lunéa, c'est pas trop évident à faire

:Smiley_24:

C'est au niveau de l'Ile Sainte Lucie entre Narbonne et Port-la-Nouvelle :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ou exactement a Paris Nord ?

La voie qui vient couper les deux autres est une voie Fret qui arrive juste après l'ouvrage métalique sur les VS de La Chapelle - Evangile.

La première voie coupé (celle au premier plan) est la voie dite RO (Retour Orry) du RER D qui se dirige vers Paris Nord la souterainne, cette TO Spéciale est situé 400 mètres après les quais de Saint Denis - Stade de France sur la ligne D du RER en direction de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Vincent !

Sympa cette photo de ce 91401 ! Dommage qu'on ne voit pas la pousse.

En plus avec une sybic en livrée Fret, il n'y a pas à dire c'est mieux que l'orange à mon goût koiquesse (enfin elle a quand même les lanterneaux en toiture d'une sybic en livrée d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent !

Sympa cette photo de ce 91401 ! Dommage qu'on ne voit pas la pousse.

En plus avec une sybic en livrée Fret, il n'y a pas à dire c'est mieux que l'orange à mon goût koiquesse (enfin elle a quand même les lanterneaux en toiture d'une sybic en livrée d'origine)

Salut !

Merci pour le numéro, çà m'arrange pour renommer les photos :)

Le prochain coup j'irais plus près du BV pour avoir la pousse... le jour ou il y aura la 227 et une verte !  lotrelaokok

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la livrée FRET va bien sur toutes les locs...J'aime bien les quelques 9200 aussi..Les couleurs sont vraiment sympa..

J'ai meme eu un 68000 l'autre jour à MIRAMAS en livrée FRET;je vous dis pas comme je me suis fait mitrailler!!!! ;):)

Au moins FRET donne une occasion de se rejouir avec la couleur de ses locs,parce que pour le reste.... koiquesselotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.