Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Blague De Mauvais Gout ?


Messages recommandés

Salut

dans le dernier numéro de traction en date du 28 mars (donc presque au 1er avril), on parle (photo à l'appui) d'un tgv fret spécialement équipé pour s'insérer facilement dans la desserte de la ceinture et faire des trains de fret rapide... Le train serait même (grace à un 63000 spécialement équipé) apte à aller rapidement en zone non électrifiée.

Je suppose bien sur qu'il s'agit d'un poisson d'avril, mais parler du fret ainsi alors qu'il va mal, est-ce vraiment de bon gout ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut

dans le dernier numéro de traction en date du 28 mars (donc presque au 1er avril), on parle (photo à l'appui) d'un tgv fret spécialement équipé pour s'insérer facilement dans la desserte de la ceinture et faire des trains de fret rapide... Le train serait même (grace à un 63000 spécialement équipé) apte à aller rapidement en zone non électrifiée.

Je suppose bien sur qu'il s'agit d'un poisson d'avril, mais parler du fret ainsi alors qu'il va mal, est-ce vraiment de bon gout ?

Yaya

Je me suis posé exactement la même question que toi... maintenant déjà qu'ils doivent dépenser un argent fou pour ce magazine pourri, si en plus ça les amuse de faire des blagues...

No Comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question que toi... maintenant déjà qu'ils doivent dépenser un argent fou pour ce magazine pourri, si en plus ça les amuse de faire des blagues...

No Comment.

pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question que toi... maintenant déjà qu'ils doivent dépenser un argent fou pour ce magazine pourri, si en plus ça les amuse de faire des blagues...

No Comment.

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes dedans... heureusement, il y avait un sudoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes dedans... heureusement, il y avait un sudoku.

Et pour ceux qui aiment pas les sudoku mais aiment les arbres... ça fait du trés bon papier pour les envies qui peuvent pas attendre en cours de route...

... en fait même pas... ça pique !! et ça irrite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui aiment pas les sudoku mais aiment les arbres... ça fait du trés bon papier pour les envies qui peuvent pas attendre en cours de route...

... en fait même pas... ça pique !! et ça irrite !!!

On sent le vécu! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le 1er à qui ça n'est jamais arrivé me jette une pierre ! pascontent

il va falloir lancer fort et loin !

Je suis le premier alors? okok

Je suis toujours arrivé à temps. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de journaux d'entreprise qui passent directement du casier à la poubelle ne serait'il pas plus malin d'en imprimer que la moitié (voire le tiers) et de les mettre en libre-service ? Ne le prendraient que ceux qui veulent le voir.

Je ne parle même pas du journal "les infos" nominatif et sous cellophane qui, en plus, arrive presque toujours en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est faisable sans erreur!

Tu parles de la fois où il y avait deux 5 dans le même pavé?

Quelle honte!!! okok

Dans mon UP, ils le mettent dans chaque casier, mais avec quasiment un mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de journaux d'entreprise qui passent directement du casier à la poubelle ne serait'il pas plus malin d'en imprimer que la moitié (voire le tiers) et de les mettre en libre-service ? Ne le prendraient que ceux qui veulent le voir.

Je ne parle même pas du journal "les infos" nominatif et sous cellophane qui, en plus, arrive presque toujours en retard.

C'est en cours : diffusion des Infos dans des présentoirs façon "20 minutes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la fois où il y avait deux 5 dans le même pavé?

Quelle honte!!! nonmais

Oui et il me semble que ce n'était pas la seule fois! Le seul truc intéressant du bouquin et ils ne sont pas capables de le faire correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les informations syndicales , et les journaux specifiques a chaque activité , les RHR ou jours de congés

semblent remplis de lecture !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut un, alors ce sera moi (suis gentil hein ? lol)

Moi, j'aime bien ces publications.

"Les infos" nous informe de la politique générale de l'entreprise.

"Traction" donne des infos directement liées à notre profession.

Et les journaux locaux donnent des infos au plus près de votre terrain.

Chaque journal son public.

A chaque journal un degré différent de proximité et donc d'infos.

Bien entendu, il faut lire ça avec un esprit critique, mais comme tout.

Les tracts répétitifs me choquent plus. Avoir 5 ou 6 "ca peut plus durer, ça va péter" par semaine dans mon casier, ça me gonfle. Surtout que le discours est constant, à savoir :

"Les autres centrales vous mentent, nous on a toujours été avec vous et faut vous préparer à poser le sac."

Ca chaque semaine, en autant d'exemplaires qu'il y a de centrales représentées dans son dépot.

Doivent pas faire ça avec du papier sans doute car personne ne crache dessus, alors que les publications de la direction, ça c'est une honte, pauvres arbres, bla bla bla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Quand on voit le nombre de journaux d'entreprise qui passent directement du casier à la poubelle ne serait'il pas plus malin d'en imprimer que la moitié (voire le tiers) et de les mettre en libre-service ? Ne le prendraient que ceux qui veulent le voir.

Je ne parle même pas du journal "les infos" nominatif et sous cellophane qui, en plus, arrive presque toujours en retard.

sans parler des tracts syndicaux... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les informations syndicales , et les journaux specifiques a chaque activité , les RHR ou jours de congés

semblent remplis de lecture !!! okok

ah non, perso je lis pas les tracts syndicaux, toutes ces fautes d'orthographe ça m'arrache les yeux, je me contente des "infos", pour le reste je fais confiance à mes collègues pour me faire des resumés de situation lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Les tracts répétitifs me choquent plus. Avoir 5 ou 6 "ca peut plus durer, ça va péter" par semaine dans mon casier, ça me gonfle. Surtout que le discours est constant, à savoir :

"Les autres centrales vous mentent, nous on a toujours été avec vous et faut vous préparer à poser le sac."

Ca chaque semaine, en autant d'exemplaires qu'il y a de centrales représentées dans son dépot.

Doivent pas faire ça avec du papier sans doute car personne ne crache dessus, alors que les publications de la direction, ça c'est une honte, pauvres arbres, bla bla bla ....

Nipou, t'es trop fort !!!! Surtout que les tracts, si je ne m'égare pas trop (mais je suis bien sûre que l'on saura me remettre dans le droit chemin) sont, si je ne m'abuse donc, imprimés allègrement par les services de reproduction régionale selon des accords divers et variés... J'ignore complètement en revanche si les différents syndicats participent aux frais d'impression engagés par les dits services de repro ???

C'était juste pour te soutenir dans la lutte contre le "deux poids, deux mesures" hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler des tracts syndicaux... okok

sans parler des rectifs RT à cause de masses limites de machines bizarres :-/

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nipou, tu préfères lire les nouvelles du monde idyllique du chemin de fer libéralisé, libre à toi okok

faudra pas te plaindre quand il sera trop tard, d'ailleurs il est peut-être déja trop tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tracts répétitifs me choquent plus. Avoir 5 ou 6 "ca peut plus durer, ça va péter" par semaine dans mon casier, ça me gonfle. Surtout que le discours est constant, à savoir :

"Les autres centrales vous mentent, nous on a toujours été avec vous et faut vous préparer à poser le sac."

Ca chaque semaine, en autant d'exemplaires qu'il y a de centrales représentées dans son dépot.

Doivent pas faire ça avec du papier sans doute car personne ne crache dessus, alors que les publications de la direction, ça c'est une honte, pauvres arbres, bla bla bla ....

personne ne t'oblige à les lire

si tu préféres une société sans syndicat ou seule la parole de ton patron peut etre relayée

alors oui je comprends que ça t'énerve..........

dans beaucoup d'entreprises les salariés aimeraient recevoir des tracts syndicaux malheureusement.....

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, perso je lis pas les tracts syndicaux, toutes ces fautes d'orthographe ça m'arrache les yeux, je me contente des "infos", pour le reste je fais confiance à mes collègues pour me faire des resumés de situation okok

ton collégue c'est Guillaume PEPY?????????? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.