Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui A Eu Cet E Mail ?


nekro

Messages recommandés

>From: "Je dis Non" <jedisnon@gmail.com>

>To: <jedisnon@gmail.com>

>Subject: Les cheminots contre sarko

>Date: Wed, 2 May 2007 01:03:45 +0200

>

>REGIMES SPECIAUX

>

>Nicolas Sarkozy a affirmé lundi sur TF1 que, s'il était élu président de la République, il ferait "la réforme des régimes spéciaux".

>

>"Il n'y a pas de raison que certains Français cotisent 40 ans, d'autres 37,5 ans. Ce n'est pas normal. On doit les porter à 40 ans, dégager des marges de manoeuvres et les trois millions de retraités qui ont à peine le minimum vieillesse, on doit les augmenter", a soutenu M. Sarkozy.

>"Voilà ce que je propose et voilà ce que je ferai", a-t-il promis. "ce n'est pas la même chose de piloter un TGV et de conduire une machine à vapeur comme on le faisait au début du siècle précédent. On doit s'adapter, ça s'appelle l'équité", a-t-il ajouté.

>

>SERVICE MINIMUM

>

>«Je demanderai aux syndicats de se mettre d'accord sur un projet de service minimum à l'été 2007. S'ils y arrivent, il n'y a pas besoin (de loi), s'ils n'y arrivent pas, on fera voter par le nouveau Parlement une nouvelle loi avant (décembre) 2007».

>

>

>http://www.dailymotion.com/video/x1uhxg_cet-homme-est-dangereux

qui a eu cet e-mail ?

j'apprécie pas du tout, ma réponse a été assez claire.... par contre j'aimerai savoir comment cette personne a eu mon e-mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai moi aussi reçu ce mail, je pensais que ça venait du forum. Mais vu que mes idées vont à peu près dans le même sens je n'ai rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je ne l'ai pas reçu. A moins qu'il ait été détecté comme un spam dans ma messagerie.

C'est ce que je pense, seuls ceux qui ont mis leur adresse électronique dans leur profil l'ont reçu.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce mail. Sache que ton adresse email n'a jamais été donné par ce forum à qui que ce soit, si telle était ta question.

c'était pas une accusation contre toi mais comme le dit si bien le panneau éteint, je me demande si mon e-mail n'a pas été recupéré dans mon profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai moi aussi reçu ce mail, je pensais que ça venait du forum. Mais vu que mes idées vont à peu près dans le même sens je n'ai rien dit...

c'est pas une question d'idées, c'est une question de principe: j'ai horreur qu'on essaye de me dicter ma conduite et ma tete de mule se rebelle contre quoique ce soit de ce meme style, quelques soient les idées émises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

c'est pas une question d'idées, c'est une question de principe: j'ai horreur qu'on essaye de me dicter ma conduite et ma tete de mule se rebelle contre quoique ce soit de ce meme style, quelques soient les idées émises....

Contre quoi ne se rebelle-t-elle pas ? La liste eu été moins longue, certainement quelques beugleries de métaliciens décadents, je ne vois que çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'idées, c'est une question de principe: j'ai horreur qu'on essaye de me dicter ma conduite et ma tete de mule se rebelle contre quoique ce soit de ce meme style, quelques soient les idées émises....

Ben dis donc, tu dois être heureuse en ce moment, je me fais pourrir à longueur de temps par ces mails "politiques" (qui vont très vite à la poubelle sans les lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre quoi ne se rebelle-t-elle pas ? La liste eu été moins longue, certainement quelques beugleries de métaliciens décadents, je ne vois que çà...

Une Kro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu mais il est clair que si certains (certaines) ont leurs Emails visibles dans leur profil, c'est un petit malin qui s'est amusé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai eu sur l'adresse "officielle" que j'ai mise dans mon profil mais pas sur l'adresse "officieuse" qui sert au forum donc, en effet, y'a eu de l'aspiration (mais c'est pas bien grave).

En revanche je comprends pas tout à ce mail mais ça doit être un problème de taux de caféine dans le sang lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je comprends pas tout à ce mail mais ça doit être un problème de taux de caféine dans le sang lapleunicheuse

Applique cette méthode:

1) retire ta perruque blonde

2) prends deux grands litres de café noir

3) fume ta petite cigarette

4) relis le mail koiquesse koiquesse ;)

lapleunicheuse

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi et c'est parti direct à la poubelle.

J'ai tout de suite pensé au forum aussi.

Je suis assez heureuse de ne pas me faire pourrir ma boite de trucs politiques, apparemment je suis chanceuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Kro ?

chimay bleue plutot :)okok okok

j'laisse parler le panneau éteint, ça l'occupe pendant ses longues journées esseulées :)

audrey > à part celui ci, aucun mail politique heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chimay bleue plutot :)okok okok

j'laisse parler le panneau éteint, ça l'occupe pendant ses longues journées esseulées :)

audrey > à part celui ci, aucun mail politique heureusement :)

Malheureusement, ce forum, certains s'en servent de trop pour faire passer leur message politique ou autre. Voila un nouvel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

chimay bleue plutot :)okok okok

j'laisse parler le panneau éteint, ça l'occupe pendant ses longues journées esseulées :)

audrey > à part celui ci, aucun mail politique heureusement :)

J'aime bien cette appelation de "panneau éteint", celà me fait beaucoup rire (intérieurement, il ne faut rien laisser transparaître).

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

pas reçu ce mail !

bizarre, alors que mon adresse mail est inscrite dans mon profil...

mais bon, si tel avait été le cas, poubelle direct ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pourtant je viens de consulter ton profil et j'y vois pas (plus) ton adresse électronique. Tu l'as enlevé pour ne pas être embêté ?

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.