Aller au contenu

Bon Anniversaire !

Featured Replies

Publication:

Bon anniv' à René Steiner que je connais de vue pour l'avoir croisé dans une autre vie... :)

  • Réponses 6k
  • Vues 614,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Merci les amis

  • Merci a tous pour vos bons vœux d'anniversaire je vous renvoie la pareille , je trinque avec vous.. (réservé aux amis)   avant cela ,ce midi nous sommes passés en gare du nord ..g

  • Bien sympas , toutes vos barques de France ,mais la barque rouge de Sète , la voilà !

Images publiées

Publication:

Bon anniversaire à fabrice (43)et à nelsonlink (11)

Publication:

Bon anniversaire à fabrice (43)et à nelsonlink (11)

Merci mon vieux controleursncf

Publication:

Bon Anniversaire à ceux du jour...

5 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Montrouge Boy (30), STARMAN (44), Bernie (27), 1818 (66), StClair (55)

Publication:

Bon anniversaire à ceux du jour

Nono L231-9 (36), Le Patriarche (56), Marina (34), titi63000 (21), mfdm1 (39), CC 72084 (20)

Modifié par ADC01

Publication:

Bon anniversaire ! lotrela

Article L231-9 Modifié par Loi n°2006-686 du 13 juin 2006 - art. 38 JORF 14 juin 2006

Abrogé par Ordonnance n°2007-329 du 12 mars 2007 - art. 12 (VD) JORF 13 mars 2007 en vigueur au plus tard le 1er mars 2008

Si un représentant du personnel au comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail constate qu'il existe une cause de danger grave et imminent, notamment par l'intermédiaire d'un salarié qui s'est retiré de la situation de travail définie à l'article L. 231-8, il en avise immédiatement l'employeur ou son représentant et il consigne cet avis par écrit dans des conditions fixées par voie réglementaire. L'employeur ou son représentant est tenu de procéder sur-le-champ à une enquête avec le membre du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail qui lui a signalé le danger et de prendre les dispositions nécessaires pour y rémédier.

En cas de divergence sur la réalité du danger ou la façon de le faire cesser, notamment par arrêt du travail, de la machine ou de l'installation, le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail est réuni d'urgence et, en tout état de cause, dans un délai n'excédant pas vingt-quatre heures. En outre, l'employeur est tenu d'informer immédiatement l'inspecteur du travail et l'agent du service de prévention de la caisse régionale d'assurance maladie, qui peuvent assister à la réunion du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

A défaut d'accord entre l'employeur et la majorité du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail sur les mesures à prendre et leurs conditions d'exécution, l'inspecteur du travail est saisi immédiatement par l'employeur ou son représentant. Il met en oeuvre, le cas échéant, soit la procédure de l'article L. 230-5, soit celle de l'article L. 231-5, soit celle de l'article L. 263-1.

Dans les établissements comprenant au moins une installation nucléaire de base ou une installation figurant sur la liste prévue au IV de l'article L. 515-8 du code de l'environnement ou visée à l'article 3-1 du code minier, le chef d'établissement informe, dès qu'il en a connaissance, l'inspecteur du travail, le service de prévention des organismes de sécurité sociale et, selon le cas, l'inspection des installations classées, l'Autorité de sûreté nucléaire ou l'ingénieur chargé de l'exercice de la police des installations visées à l'article 3-1 du code minier, de l'avis prévu au premier alinéa du présent article et précise les suites qu'il entend lui donner.

NOTA: Ordonnance 2007-329 2007-03-12 art. 14 : Les dispositions de la présente ordonnance entrent en vigueur en même temps que la partie réglementaire du nouveau code du travail et au plus tard le 1er mars 2008.

La loi n° 2008-67 du 21 janvier 2008 dans son article 2 X a fixé la date d'entrée en vigueur de la partie législative du code du travail au 1er mai 2008.

Modifié par Roukmoute

Publication:

Bon anniv' à necroshine

Publication:

Bon Anniversaire

11 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui

raintee (36), wurdalack (36), Seberak (40), Savu (28), Tod (49), mikachou (30), necroshine (38), Fustec René (74), alcyon (29), manu80 (40), jeanfrancois (50)

Publication:

Hello ,

Bon anniversaire Necroshine et à tous les natifs de ce jour :Smiley_46:

Publication:

Bon anniversaire à NECROSHINE :Smiley_33:

ainsi qu'aux autres

Publication:

Bon anniv' Necroshine !!!

Publication:

Bon anniv' Necroshine ! bigbisous

Publication:

Joyeux anniversaire Necroshine !

Publication:

Eh bien :

JOYEEEEEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Necroshiiiiiiiiiiine =)

(Même âge que ma mère en plus) (elle est de 1971)

Modifié par poopy

Publication:

Merci a tous, ca me remonte un peu le moral après un passage tres difficile !!!

bigbisous

Le fete sera pour l'année prochaine...

Publication:

Ah! C'est pour ça qu'il fait si beau!

J'arrive, j'arrive.

Bon anniversaire à toi, Necroshine

Publication:

un peu tard mais pas trop tard:

Bon anniversaire Necroshine

:Smiley_33:

Publication:

Merci a vous tous !!! bigbisous

Publication:

Bon anniversaire Pepe

Publication:

Bon Anniversaire à ceux du jour...

6 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Pepe (34), monjo1187 (24), Sin (27), BB22294 (65), katydie (35), Innova (41)

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bon Anniversaire à Stephj915

Publication:

Bon anniversaire stephj915 !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.