aydeg Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 avec tout ça on va peut être récupérer Louis.... J'espère que le conducteur à bien noté sur le BS attente Premier ministre en gare de Nancy nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 En tout cas une vieille tradition républicaine veut que le mécanicien sert la main du premier ministre lorsqu'il est à bord de son train. Compte-tenu de ce qu'il pense de nous, j'aurai fais faux-bond à cette tradition à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Je ne comprends pas tout aux week-end longs En fait dans certaines boite privé du fini le vendredi à minuit (soirée) et reprends le lundi à minuit (donc 2 jours de repos et week-end court) ,mais comme tu reprends le lundi à minuit ,c'est que tu est de nuit et donc le vendredi matin suivant tu finis à 8h et tu seras en repos jusqu'au lundi matin 8h...et ainsi de suite... Tu as donc des week-end de durée variable (entre 2 et 3 jours pour 2 comptés) c'est un exemple de ce qui se passe chez les sédentaires dans des boites privés (travaillant en 3 huits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 UN week-end de repos sur CINQ Nous c'est déjà 1 sur 4 ,dans notre UP et pour le roulement TGV je crois qu'il ne tienne plus compte de l'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Nous c'est déjà 1 sur 4 ,dans notre UP et pour le roulement TGV je crois qu'il ne tienne plus compte de l'accord... tout à fait le sujet qui fâche... (à côté de ça, les retraites c'est rien à mon avis....) le but étant de fondre le pire des 2 titres en un seul titre (la direction est en effet très intéréssée par le fait d'inclure les Réserves A Disposition et les Disponibilités A Domicile dans le Rh sédentaire). j'ai entendu parler de nouveaux taquets 00h00/00h00. je vous laisse imaginer la tête du dernier jour de repos quand on va prendre à 00h01 pour finir à 08h00 (voire 9h30 pour les CRML). alors, après l'instauration des nouvelles prérogatives des CRML qui ont touché aux fondements du métier (il faut bien l'avouer), la perspective de ces nouvelles mesures me laisse à penser qu'à part la passion, plus ne rien ne me retiendra vraiment en tête des trains... (oui les brouzoufs un p'tit peu aussi quand même ). un fois l'histoire de la retraite pliée, ça vous dira un boulot avec ses incovénients et ses inconvénients ? Ps : tellement énnervé par la colère que je suis encore HS Le code du travail , c'est 8 h maxi de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Juppé avait tant honte d'avoir pris l'avion qu'il a sauté en plein vol Adieu l'Alain on t'aimait pas tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 17 juin 2007 Auteur Partager Publication: 17 juin 2007 Juppé avait tant honte d'avoir pris l'avion qu'il a sauté en plein vol Adieu l'Alain on t'aimait pas tu sais Qu'il retourne au Canada! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Qu'il retourne au Canada! il aura le temps ,il serait battu avec 49,07 % . de plus, il avait annonce qu'en cas de defaite il demisionnerait du gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Merci aux Bordelais qui ont votés dans la 2ème circonscription, merci pour leur sursaut de fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Qu'il retourne au Canada! Prend pas l'avion .... mais la porte!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Merci et au revoir M le ministre des transports ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Elle sait qu'elle sautera dans peu de temps et quoi qu'il advienne, je suis d'ailleurs convaincu que son remplacant est deja designé... Ah non ... pas le professeur Juppé!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 enfin une bonne nouvelle , au revoir jupé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 enfin une bonne nouvelle , au revoir jupé On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on prend... C'est peut-être le début de la fin (de l'Etat de grâce). Hier soir encore un grand moment soviètique heureusement désavoué par une forte abstention. Le système est de plus en plus absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 18 juin 2007 Auteur Partager Publication: 18 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 (modifié) Qu'il retourne au Canada! C'est un beau pays le Canada......Moi j'aime bien. Quoiqu'il en soit comme disait Ibrahima "on sait se que l'on perd, pas ce que l'on gagne" Juppé avait l'avantage d'avoir vécus les greves de 95 cela aurait peut-etre rendu le gouvernement plus prudent, non dans le fond mais sur la forme. Je pense que la TVA sociale annoncée est a l'origine de cette contre performance, mais de toute façon le gouvernement a une majorité a l'assemblée. Modifié 18 juin 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 il aura le temps ,il serait battu avec 49,07 % . de plus, il avait annonce qu'en cas de defaite il demisionnerait du gouvernement. à ton age t'y crois encore aux promesses des politiciens ? :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 à ton age t'y crois encore aux promesses des politiciens ? les enfants croient au pere noel , les adultes eux votent. :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 les enfants croient au pere noel , les adultes eux votent. la sagesse a parlé :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 la sagesse a parlé c'est pas de moi ,c'est de pierre desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 c'est pas de moi ,c'est de pierre desproges. Raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 (modifié) belle demonstration , il prend l'avion mais arrive en retard pour rattraper le tgv a nancy! un 1 er ministre qui demontre la superiorite du tgv sur l'avion c'est pas tous les jours que l'on va en croiser Tss, tss...faut bien que tout le monde bosse, le monde Ferroviaire, le monde Aéronautique.... le Ministre des Transports sait appliquer le Multimodal, voilà tout. Quant au Fret, d'accord, avant de balancer des piques gratuites, il faut d'abord se rendre sur le terrain, et non n'écouter que ses proches conseillers: comme en journalisme, recouper, toujours recouper...et pour y arriver avec un planning serré, l'avion ce n'est pas si mal..... Mauvaises langues... que du parti prit, tout ça.. Fabrice Modifié 18 juin 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 18 juin 2007 Auteur Partager Publication: 18 juin 2007 C'est un beau pays le Canada......Moi j'aime bien. Quoiqu'il en soit comme disait Ibrahima "on sait se que l'on perd, pas ce que l'on gagne" Juppé avait l'avantage d'avoir vécus les greves de 95 cela aurait peut-etre rendu le gouvernement plus prudent, non dans le fond mais sur la forme. Je pense que la TVA sociale annoncée est a l'origine de cette contre performance, mais de toute façon le gouvernement a une majorité a l'assemblée. L'UMP est majoritaire et soutiendra la gouvernement c'est vrai, mais la défaite de Juppé est symbolique, le numéro 2 du gouvernement récemment mis en place est battu dans son fief. Cette défaite est-elle le premier signe de la fin de l'état de grace de Sarko? Cette anecdote bordelaise laissera je l'espére Juppé au bord du chemin, il pourra ainsi méditer sur les raisons de sa défaite et deviendra moins arrogant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 Salut , DOWN : non moi je suis complétement attristé par cette défaite de M Juppé , on ne pourra plus sortir les slogans amicaux et poétiques comme au bon vieux temps des manif de décembre 1995 qui disaient Juppé en..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 Salut , Signez la pétition pour que Alain Juppé reste au gouvernement : http://bravepatrie.com/1028-Petition-pour-...pe-plus-durable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés