Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Devenir Conducteur Site Tracion Annemasse


Messages recommandés

Bonjours, j'ai 17 ans et l'année prochaine a la fin de l'année scolaire quand j'aurais eu mon bac je souhaite demander à être conducteur de train. J'ai vu en ce moment qu'il recrute sur le site traction d'annemasse je voudrais savoir où se trouve l'école de conduite dans le secteur Haute-savoie, Savoie. Merci.

Modifié par fif3774
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai 17 ans et l'année prochaine a la fin de l'année scolaire quand j'aurais eu mon bac je souhaite demander à être conducteur de train. J'ai vu en ce moment qu'il recrute sur le site traction d'annemasse je voudrais savoir où se trouve l'école de conduite dans le secteur Haute-savoie, Savoie. Merci.

il n y a pas d ecole de conduite au sens propre ( lycee college ou fac) mais des centres de formation interne a la SNCF sur toutes la france les candidats actuelles sont formés sur Dijon et d autres sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en ce moment il n'y a que deux region qui forme des conducteur mais ces région varient elle suivant les années ?

il y as des centre de formation un peut partout en france :lyon lille toulouse ..........

de plus pour annemasse il n y as plus besoin de formation pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etrange que tu me dise qu'il ne recrute pas sur annemasse car sur le site internet de la sncf rubrique recrutement il me donne cela en ce momen: undefined !!

C'est en voyant ceci que je me damander si il formait sur annemasse.

lol undefined c'est qu'il y a une erreur sur leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etrange que tu me dise qu'il ne recrute pas sur annemasse car sur le site internet de la sncf rubrique recrutement il me donne cela en ce momen: undefined !!

C'est en voyant ceci que je me damander si il formait sur annemasse.

as tu vu la date de l annonce :08/01/07

les gens sont déjà en formations pour un total de 18 agents en trois écoles et plus de besoin

tu m'en vois désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vu la date de l annonce :08/01/07

les gens sont déjà en formations pour un total de 18 agents en trois écoles et plus de besoin

tu m'en vois désolé

salut ! ça sera p'têtre bien 4 écoles mais pour une vingtaine d'agents tout de même ! Enfin si la SAEME (Danone) ne confie pas son marché à ECR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ça sera p'têtre bien 4 écoles mais pour une vingtaine d'agents tout de même ! Enfin si la SAEME (Danone) ne confie pas son marché à ECR !!!

Il va bien falloir refaire des écoles... Sur la première, 5 en sont sorti, et nous ne sommes plus que 2 avant l'examen pour la 2e... M'enfin, avant de penser au nombre, il faut déja être certain d'avoir du boulot ! Ca a l'air assez tendu apparemment.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il va bien falloir refaire des écoles... Sur la première, 5 en sont sorti, et nous ne sommes plus que 2 avant l'examen pour la 2e... M'enfin, avant de penser au nombre, il faut déja être certain d'avoir du boulot ! Ca a l'air assez tendu apparemment.

gom

Vendredi a été lancé la 3ème école qui sera formée à Dijon !

Sinon quand est-ce que vous passez l'exam ? Et quand est-ce que vous venez sur AE ?

@+ :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

En ce moment a DIJON Depuis LUNDI 6 PERSONNES sont formes pour etre CRML a Annemasse Dans notre section. On est 8 . 2 Pour gare du NORD et Les 6 Autres Pour anemasse

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.