Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Conducteur De Train


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis tombé sur ce forum par hasard et il est tres bien.

Je voudrais savoir si il vaut mieux envoyer mon CV et une lettre de motivation pour être retenu ou utiliser internet sur le site de la SNCF.

De plus je voudrais savoir si il y a plusieurs session (ex:septembre et février).

nonmais S'il vous plait aidez-moi.Merci de répondre

A + schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour schiffty

Comme quoi le hazard fait bien les choses....parfois nonmais

Le recrutement de conducteur de train se passe suivant les besoins de chaque région. Tu peux aller ici

http://www.recrutement-sncf.com/rejoignez/...mp;competence=7

et tu cliques sur les flèches vertes: s'il ne se passe rien c'est qu'il n'y a pas de besoin dans la région choisie.

Bien sur, tu peux choisir la ou les régions de ton choix: tu n'est pas cantonné dans la région où tu résides.

Tu peux faire une demande par internet avec le lien que je t'ai donné mais tu peux aussi passer par la voie postale. Je dirais que dans ce domaine, tu n'en feras jamais de trop..............

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mieu eviter d'envoyé un cv par internet car il y a beaucoup de demande et énormement passe à la trappe envoie plutot cv + lettre de motiv manuscrite à l'ardif

++ brice

Ca reste du domaine de la légende... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : l'Ardif, ça veut dire Agence de Recrutement d'Île de France... C'est surement pô à Lille. okok

Sinon, j'ai tapé sur Gogole " Adresse recrutement SNCF Lille " et j'ai trouvé ça. :Smiley_53:

De rien et @ +...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encor moi,

je voulais dire session pour le message au dessus.

Sinon es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel sont les régions qui recrutent le plus des conducteurs de trains.

Merci A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encor moi,

je voulais dire session pour le message au dessus.

Sinon es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel sont les régions qui recrutent le plus des conducteurs de trains.

Merci A++ schiffty

au hasard région parisienne lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.