Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Objets Promotionnels...


Les objets promotionnels du record du monde  

58 membres ont voté

  1. 1.

    • Super, la SNCF nous à gâté !
      8
    • Bof, pas à la hauteur pour un évènement comme celui-ci !
      16
    • Dans tous les cas c'est de l'argent mis par les fenêtres !
      29


Messages recommandés

Pour moi c'est du gaspillage tout ça!!!

Un collègue m'a montré hier un quiz distribué à l'occasion de la coupe du monde de rugby, il y a une page par pays avec des questions (pas vraiment intéressantes d'ailleurs) concernant ce pays, jusque là pas de problèmes si ce n'est que ça ne sert pas à grand chose mais le pire c'est qu'il est truffé de fautes, un exemple avec la Géorgie où le drapeau n'est pas celui du pays mais celui de l'Etat americain de même avec la langue qui n'est pas du tout l'Anglais dans ce pays!!!!

En tout cas Bravo de dépenser autant de pognon pour des âneries pareilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du gaspillage tout ça!!!

Un collègue m'a montré hier un quiz distribué à l'occasion de la coupe du monde de rugby, il y a une page par pays avec des questions (pas vraiment intéressantes d'ailleurs) concernant ce pays, jusque là pas de problèmes si ce n'est que ça ne sert pas à grand chose mais le pire c'est qu'il est truffé de fautes, un exemple avec la Géorgie où le drapeau n'est pas celui du pays mais celui de l'Etat americain de même avec la langue qui n'est pas du tout l'Anglais dans ce pays!!!!

En tout cas Bravo de dépenser autant de pognon pour des âneries pareilles....

c'est normal

tout le monde sait que la georgie est un état des USA

quant à savoir que depuis qq années c'est AUSSI un état européen issu de l'ex URSS, c'est trop demander mdrmdr bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie et voila comme d'habitude.

On aurait rien eu on aurait gueulle cartonrouge(c'est toujours pareil on a jamais rien ,c'est toujours pour les memes etc...)

On nous donne quelque chose(c'est pas bien,ça coute de l'argent,c'est pas beau etc...)

Alors stop prenons ce que l'on nous donne ou laissons les.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Au dépôt on vient de recevoir le porte-clefs officiel du record du monde de vitesse sur rails.

Cet objet vient s'ajouter aux autres recus précedemment (la casquette, le DVD du record et un SUBLIMISSIME autocollant bigbisous ).

L'autocollant n'est pas sur la photo car je l'ai pastillé quelque part mais je sais plus où. cestachier

J'en profite donc pour lancer ce petit sondage pour savoir ce que vous avez pensé de ces objets.

@+ David.

C'est con pour l'autocollant! J'en ai eu deux car à Toulouse, on m'en a redonné un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.