Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Objets Promotionnels...


Les objets promotionnels du record du monde  

58 membres ont voté

  1. 1.

    • Super, la SNCF nous à gâté !
      8
    • Bof, pas à la hauteur pour un évènement comme celui-ci !
      16
    • Dans tous les cas c'est de l'argent mis par les fenêtres !
      29


Messages recommandés

Salut à tous !

Au dépôt on vient de recevoir le porte-clefs officiel du record du monde de vitesse sur rails.

Cet objet vient s'ajouter aux autres recus précedemment (la casquette, le DVD du record et un SUBLIMISSIME autocollant nonmais ).

L'autocollant n'est pas sur la photo car je l'ai pastillé quelque part mais je sais plus où. :)

J'en profite donc pour lancer ce petit sondage pour savoir ce que vous avez pensé de ces objets.

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas assez de casquettes pour tout le monde! 100 000 de fabriquées suivant radio ballast

Quand j'ai protesté pour en avoir d'autres pour mes agents...on m'a rétorqué que l'attribution devait être un acte fort de management... :)

Les bras m'en sont tombés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas assez de casquettes pour tout le monde! 100 000 de fabriquées suivant radio ballast

Même son de cloche sur Radio Dépôts...

Il a donc été décidé chez nous que seuls les agents en activité le jour où les casquettes sont arrivées seraient servis...

C'est vrai que ca fait un peu moyen... Surtout quand Anne-Marie Idrac affirme qu'il s'agit du record de tous les cheminots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas assez de casquettes pour tout le monde! 100 000 de fabriquées suivant radio ballast

Quand j'ai protesté pour en avoir d'autres pour mes agents...on m'a rétorqué que l'attribution devait être un acte fort de management... :)

Les bras m'en sont tombés!

nous aussi pas assez de casquettes !?!?!

décision unanime en DP d'en faire don au centre hospitalier de Lyon des enfants atteints du cancer

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc été décidé chez nous que seuls les agents en activité le jour où les casquettes sont arrivées seraient servis...

Moi en arrivant à 1 h du matin forcément la casquette avait pu...et le cd dans le casier il s'est envolé aussi quelques jours après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Au dépôt on vient de recevoir le porte-clefs officiel du record du monde de vitesse sur rails.

Cet objet vient s'ajouter aux autres recus précedemment (la casquette, le DVD du record et un SUBLIMISSIME autocollant nonmais ).

L'autocollant n'est pas sur la photo car je l'ai pastillé quelque part mais je sais plus où. bigbisous

J'en profite donc pour lancer ce petit sondage pour savoir ce que vous avez pensé de ces objets.

@+ David.

- Tu dis quoi ? Un porte clés ? J'ai pas eu !

Peut-être parce qu'il aurait été en vente aussitôt, comme celui des 515 Km/h.

- J'ai la casquette et comme tout le monde, je ne me montre pas avec. En avez-vous vu beaucoup cet été sur les plages ?

-Le DVD ! Il n'y a que le dernier chapitre de bien.

- Pas d'autocollant pour moi et entre nous, c'est peut-être pas plus mal. Il y a des chances qu'il se soit retrouvé sur des lieux"inappropriés!

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fives (Dépôt TER) rien ou si peu, ceux qui ont été servis étaient triés sur le volet, c'est certainement les mêmes qui auront des places pour la coupe du monde de rugby; 12700 places au niveau national en tant que partenaire de l'évènement, où sont-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le porte-clé ainsi que le DVD. Mais pas de casquette, car j'étais en RHR alors qu'elles étaient seulement distribuées aux agents présents dans le dépôt au moment du record.

J'aurais préféré une rame V150 à l'échelle HO... on peut toujours rêver. nonmais

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi pas assez de casquettes !?!?!

décision unanime en DP d'en faire don au centre hospitalier de Lyon des enfants atteints du cancer

BRAVO ! okok

Ainsi pas de jalousie entre ceux qui ont des gadjets et les autres . Chacun participe à une bonne cause en rendant des gosses (qui en ont bein besoin) heureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le porte-clé ainsi que le DVD. Mais pas de casquette, car j'étais en RHR alors qu'elles étaient seulement distribuées aux agents présents dans le dépôt au moment du record.

J'aurais préféré une rame V150 à l'échelle HO... on peut toujours rêver. mdrmdr

J'étais aussi en RHR et j'ai eu la casquette, elles étaient réservées à ceux qui était au taf. Le RHR n'est pas le repos à la maison. (repos périodique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le porte-clé ainsi que le DVD. Mais pas de casquette, car j'étais en RHR alors qu'elles étaient seulement distribuées aux agents présents dans le dépôt au moment du record.

J'aurais préféré une rame V150 à l'échelle HO... on peut toujours rêver. mdrmdr

Bel initiative... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD et porte clé

c'est tout

les casquette ont été données à l'orphelinat

j'aurais préféré une prime du montant du record :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le CD, mais c'est de la pure propagande... rien de technique!

J'ai eu droit à une belle montre pour le TGV Est et c'est mère qui me l'a fauchée. Un porte clef, au moins, ça aurait été utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cet argent depensé en cadeaux , et meme l'inauguration de la ligne avec son feu d'artifice ,

ou meme le record , aurait permis de remettre en etat des dizaines de Km de ligne , ou de

maintenir le materiel roulant , bloqué HS dans les depots , par manque de moyen.

Cela s'appelle du gaspillage . okok koiquesse

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cet argent depensé en cadeaux , et meme l'inauguration de la ligne avec son feu d'artifice ,

ou meme le record , aurait permis de remettre en etat des dizaines de Km de ligne , ou de

maintenir le materiel roulant , bloqué HS dans les depots , par manque de moyen.

Cela s'appelle du gaspillage . helpsosorevoltages

Noble cause que de vouloir investir dans le materiel bloqué mais il y a un budget communication bien séparé de la maintenance (le vilain petit canard de la sncf) et on ne peut aller contre, c'est quand meme un évenement important dans l'histoire du chemin de fer qui se doit d'être rappelé au grand public, après tout c'est un peu une fiertée pour les cheminots non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est un évenement marquant .

La LGV Sud Est ou celle de l'atlantique n'ont pas eu de telles gaspillages " marketing "

Et les TGV sont remplis ...

Ce n'est pas la fierté de son personnel qui fait survivre une société , c'est son aptitude a

entretenir l'outil de production et a motiver ses troupes ...

Je penses que le coté casquette et porte clefs est sympathique , mais quand on voit le nombre

de ces gadgets que l'on a trouvé le jour meme sur e-bay , cela demontre que la fierté a ses

limites , celles de l'argent...

Et je penses que malheureusement , la SNCF a beaucoup de mal , sur ces 2 sujets de la gestion

d'une entreprise ( je ne parle meme pas de sa contrainte politique du a son statut d'entreprise

a capitaux publics , qui ne doivent pas aider non plus par ses decisions issues des politiques ) helpsoso

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cet argent depensé en cadeaux , et meme l'inauguration de la ligne avec son feu d'artifice ,

ou meme le record , aurait permis de remettre en etat des dizaines de Km de ligne , ou de

maintenir le materiel roulant , bloqué HS dans les depots , par manque de moyen.

Cela s'appelle du gaspillage . helpsosorevoltages

Salut ,

C'est sûr , coté envers du décor , quand on songe à tout le parc TGV qui roule ne ce moment avec des restrictions plus ou moins

sérieuses par manque de pièces , de temps , de personnel , ou disponibilité pour le créneau maintenance , il y a un net décalage .

Au niveau du parc du TGV A , seules 6 rames ne sont pas affectées par des anomalies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris, en fait, les objets promotionnels est un moyen pour l'entreprise d'augmenter nos salaires quand on voit tout ceux qui les mettent en vente après nonmais

mais alors pourquoi ne pas nous avoir distribué les mêmes objets que ceux donnés aux VIP qui ont assisté à la grande bouffe lorraine

à savoir :

un carnet de voyages "les marches découvertes"

un billet gratos pour un voyage en avant première (23/05 par ex !)

le livre "la grande vitesse se lève à l'est" (valeur 25 euros)

le DVD (28 mns) "LGV est européenne, la ligne de tous les records"

le livre "l'aventure du train en lorraine" (8,50 euros)

les deux diplomes certifiant la circulation à 320

le journal de la ligne lgv (n°5 daté de mai 2007)

le n° du moniteur des travaux publics du 23/02/07 dont le supplément est consacré à la lgv est (entre 6 et 8 euros)

ville et transport magazine du 28/02/07 consacré à la lgv est (5.00 euros)

le petit sac en toile aux armes du record pour mettre tout ça

bien sûr je les ai mdrmdr mdrmdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.