Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adieu Jacques Martin


ororboss

Messages recommandés

Jacques Martin appelait le nabotléon "le maire de mes enfants"...

là haut, il va retrouver Pierre Desproges, qui a débuté au "petit rapporteur"... lotrela

Quelles parties de rigolade ils vont nous faire là haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, c'est pas un métier facile, faut bien quelques humoristes pour égayer un peu l'éternité ! lotrela

mais des fois, il exagère : y en a des super-bons qu'Il nous pique, et faut voir ce qu'Il nous laisse... lotrela

j'aurais préféré qu'Il attende un peu pour Reiser, Desproges, Coluche, et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilia est veuve maintenant (oups désolée !!!!!)

Tu vas te faire allumer par le fan-club de la "Fist-Lady" :Smiley_01:

Pour que tu ne restes pas seule sur le coup, je vais te rejoindre en ajoutant que c'est peut-être une source de revenu qui se tari par le biais d'une éventuelle prestation compensatoire qui tombe à l'eau.... à moins que cette "veuve joyeuse" oblige les enfants à passer à la caisse. nonmais

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un monde, c'est du gruyère okok

C'est évident qu'il ne reste plus grand monde qui osait le politiquement incorrect sans avoir peur de se retrouver licencié pour audimat insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un monde, c'est du gruyère okok

C'est évident qu'il ne reste plus grand monde qui osait le politiquement incorrect sans avoir peur de se retrouver licencié pour audimat insuffisant...

Les véritables chansonniers ne sont plus nombreux. Il n'y a personne pour rivaliser avec des gens comme Jean Amadou ou Jacques Maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu vas te faire allumer par le fan-club de la "Fist-Lady" lotrela

Pour que tu ne restes pas seule sur le coup, je vais te rejoindre en ajoutant que c'est peut-être une source de revenu qui se tari par le biais d'une éventuelle prestation compensatoire qui tombe à l'eau.... à moins que cette "veuve joyeuse" oblige les enfants à passer à la caisse. nonmais

First....voyons..... il a l'r de rien, ce petit r, mais il change beaucoup le(s) sens....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.