Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram21 Part à La Casse


Invité TRAM21

Messages recommandés

devant l'évolution actuelle du forum, et l'attitude d'un personnage indélicat, tram21 se retire de ce forum

comme nekro, françoué et quelques autres...

adieu, je vous aimais bien, j'aurai toujours une pensée émue à chaque fois que je verrai un HLM ou une piscine...

mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage tu étais le meilleur élément du forum c'est grace à toi si j'ai pas abandonner de lire ce forum !

Bon et on fait quoi maintenant ?

le coté obscur de la force a gagné il a réussi a viré les meilleurs forumeurs mdrmdr

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage tu étais le meilleur élément du forum c'est grace à toi si j'ai pas abandonner de lire ce forum !

Bon et on fait quoi maintenant ?

le coté obscur de la force a gagné il a réussi a viré les meilleurs forumeurs bigbisous

On a pu qu'à se consoler tous les 2. mdrmdr;)

Tous mes meilleurs forumeurs sont partis. nonmais Je me sens bien seule, même si les autres je les aime bien aussi !

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

pour être modéré ? bigbisous

quel intérêt ? mdrmdr

HLM : c'est juste pour toi, avec mes confraternels respects, malgré nos différences... mdrmdr

les autres se reconnaîtront... mdrmdr

mdrmdr

C'est vrai qu'on peu plus dire de conneries cartonrouge et je vais finir par faire comme Tram, pour le grand bonheur de certains, mais bon je passerai toujours pour relever mes mp !

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

C'est vrai qu'on peu plus dire de conneries cartonrouge et je vais finir par faire comme Tram, pour le grand bonheur de certains, mais bon je passerai toujours pour relever mes mp !

mdrmdr

Perso, moi je n'oublie pas les propos de certains ici qui à l'époque étaient bien contents qu'il n'y ait pas de modération!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personnage indélicat", "HLM", "piscine"...que d'indices mais peu de révélations!

Quitte à partir, autant "vider son sac"...

T'inquète, la piscine c'est pour moi.

Le personnage indélicat, si on le dit, on se fait modérer, voir effacé. Ah ben non, c'est vrai qu'on efface pas les posts ici cartonrouge

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquète, la piscine c'est pour moi.

Le personnage indélicat, si on le dit, on se fait modérer, voir effacé. Ah ben non, c'est vrai qu'on efface pas les posts ici cartonrouge

Le HLM pour le CRL TB 02 12, la piscine pour le CRLP "tégéviste" TB 03 1?, la logique est respectée! mdrmdr

Dommage que vous partiez tous, il vaut mieux rester et faire comme moi, poster rarement mais visiter le forum quand même!

Certains ne m'ont pas épargné mais je suis encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh MERDE, fais chier, ca va devenir de moins en moins drole, je sais pas si certains vont etre content ou jouir derriére ces départs, mais la, je crois que c'est vraiment une page qui se tourne, je sais vraiment pas comment va évoluer le forum dans la nouvelle configuration... beurkkoiquessepascontent pascontent bigbisous

Sur ce si ce forum se transforme en Bisounourss land, et de plus débattre, s'engueuler et d'aller vers des discutions neutre et de pousser juste une révolte tel une crise d'adolescence... c'est plus la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on a du mal à profiter des moments qu'on passe ici en ce moment.

Des engueulades y'en a eu, y'en a, et y'en aura encore. Seulement ces dernièrs semaines, quelques personnes pensent être plutôt sheriff que modérateur apparement.

Les gens qui participent activement au forum sont censurés les uns après les autres, et donc ils se barrent les uns après les autres...je trouve ça bien dommage mais c'est tout à fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de cet exode dû à la nouvelle orientation du forum. Le noyau dur qui le faisait tourner est en train d'éclater:

Ibrahima, Nekro, Tram 21, Françoué... c'est à dire 1/4 des messages quasiment. bigbisous

Peut être une orientation différente de la modération serait elle envisageable? C'est vrai que gérer plus de 5000 adhérents doit être assez difficile, pourquoi ne pas "embaucher" et éviter ainsi des réctions assez fortes comme la suppression immédiate des messages qui ne sont pas comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh MERDE, fais chier, ca va devenir de moins en moins drole, je sais pas si certains vont etre content ou jouir derriére ces départs, mais la, je crois que c'est vraiment une page qui se tourne, je sais vraiment pas comment va évoluer le forum dans la nouvelle configuration... pascontent pascontent pascontent pascontent revoltages

Sur ce si ce forum se transforme en Bisounourss land, et de plus débattre, s'engueuler et d'aller vers des discutions neutre et de pousser juste une révolte tel une crise d'adolescence... c'est plus la peine...

Je peux te rassurer, le forum ne va pas devenir un lieu de silence, les débats vont être d'actualité plus que jamais et l'on compte sur tout le monde pour respecter les avis des autres. Il y aura toujours des prises de becs, c'est inhévitable car c'est humain. Ceux qui sont partis l'ont fait à cause de la nommination de Yaya au poste de co-admin.

Je suis très déçu de cet exode dû à la nouvelle orientation du forum. Le noyau dur qui le faisait tourner est en train d'éclater:

Ibrahima, Nekro, Tram 21, Françoué... c'est à dire 1/4 des messages quasiment. koiquesse

Peut être une orientation différente de la modération serait elle envisageable? C'est vrai que gérer plus de 5000 adhérents doit être assez difficile, pourquoi ne pas "embaucher" et éviter ainsi des réctions assez fortes comme la suppression immédiate des messages qui ne sont pas comme il faut?

Comme expliqué ci-dessus, Yaya nommé co-admin et ils ont décidé que ça leur plait pas pour des raisons personnelles que je comprend tout à fait, seulement ça ne me fera pas changer d'avis sur mon choix, pour moi Yaya est un élément important du forum et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.

Concernant le HS, on a fait un gros recadrage là dessus, maintenant tout devrait bien se passer: on respecte autrui, on respecte les sujets. Aprés libre à vous de donner vos opinions et de débattre librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Perso, moi je n'oublie pas les propos de certains ici qui à l'époque étaient bien contents qu'il n'y ait pas de modération!

Je vois pas bien ce que tu veux dire par ce message, mais effectivement la modération, pas forcément sur moi mais, sur d'autres m'on un peu vexée...

Arf on peut même plsu spoiler koiquesse

tant pis...

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.