Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

Merci pour ton vote, mais ça ne me fera pas changer d'avis, que j'ai 0 ou 5 étoiles ne m'empêchera pas de dormir. cartonrouge

Après, il en faut pour tout le monde !!

Dormir avec 5 étoiles, les rêves n'en seront que meilleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

T'inquiètes mon ptit chou, c'est fait.

koiquesse

(oui carrément - faut bien faire jaser...)

Hého je suis jalouse moi, attention !!!

:wub::blush::Smiley_01::Smiley_01:bigbisous

Vous êtes carrément Hors Sujet. Dernier avertissement. Merci de revenir au sujet initial: "Les Modos Exagèrent-ils".

Et que je ne vous y reprennes plus..... aigleroyal

.

.

.

.

.

.

.

.

.

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisbigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs sont-ils HS ?

feos.jpg

Mais non voyons il s'agit des frères Igor et Grichka Bogdanoff aprés leur opération !

Ben comment tu as fait pour trouver une photo de moi et yaya? Normalement c'était classé secret-défense. Je vais en toucher deux mots à kata. :Smiley_01:

Oui.

koiquesse:Smiley_01:bigbisous:blush:

Si ça ne te plait pas, tu peux mettre tes revendications dans le préavis du 18/10. Au point où on en est... bigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos c'est de la racailleuhhhhh ça fume ça bois et en plus ça brailleuhhhhhhh

Et ça pète aussi...... :Smiley_01:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce topic c'est porte nawak.

A chaque "attaque" (ça va vous êtes soft !), ça se termine par lapleunicheuseokokmdrmdr mdrmdr histoire de ne blesser la susceptibilité de personne.

C'est d'un triste ! pascontent

J'aime pas ce ton, attention je pourrais m'énerver. lotrela lotrela mdrmdr mdrmdr

Tu utilises aussi les mêmes smiley... lotrela lotrela mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého je suis jalouse moi, attention !!!

Aller je vote pour toi.

Pour les modos le tout est de savoir: si moderer veut dire corriger, si corriger veut dire censurer, si censurer veut dire moderer.

That is the question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que pour Yaya modérer voulait dire corriger...

Meuh non! A-t-on vraiment besoin de faire un procès d'intention aux modérateurs?

On essaye de faire au mieux, des fois on se plante et on se fait tirer dessus à boulet rouge, des fois on se sort de situations délicates (là, vous êtes moins nombreux à le remarquer).

Les états d'âme d'Audrey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de faire au mieux, des fois on se plante et on se fait tirer dessus à boulet rouge, des fois on se sort de situations délicates (là, vous êtes moins nombreux à le remarquer).

En plus, au prix où ils sont payés. Si des membres bienfaiteurs pouvaient nous rétribuer pour notre travail. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure, c'est l'interdiction de parler avant même de s'être exprimé publiquement, la modération, c'est la correction a posteriori des propos faits sur ce forum.

Yaya

Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Eles se suffisent à elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point à propos du top que j'ai ouvert. Il y a un mois, il y a eu une nette crispation sur ce forum, certains ont claqué la porte et c'est bien dommage puisque plusieurs d'entre eux apportaient beaucoup d'animation. J'ai mis un peu de temps à saisir ce qui se passait à ce moment là. Il y a eu un recadrage (de Kata il me semble).

Il y a des endroits où on peut dévier complètement du sujet et s'envoyer des vannes et d'autres endroits où il faut rester dans le fil du sujet. C'est ce que dit la charte

Mon exercice du WE , c'était un test ; bien sûr je ne me suis pas entendu avec les modos. J'ai même senti un petit énervement de la part de certains (euh même de certaine).

Sinon, j'apprécierai bien le retour des absents de ces dernières semaines Fr...., Ne...., Ib.......,Tr...... et les autres

Une prochaine fois je lancerai la fête aux modos pascontent . Je vais y réfléchir.

Kerguel

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Eles se suffisent à elles-mêmes.

Je ne parlerai pas pour yaya, mais ne peut-on pas voir ici une "maladresse" de langage plutôt qu'une définition absolue? La modération, c'est effectivement parfois la correction quand on est obligés de modifier certains écrits, trop blessants, insultants...

C'est aussi faire preuve de beaucoup de diplomatie quand on a des situations délicates à gérer. On utilise les MP, MSN... et on évite ainsi que ça tourne au règlement de compte sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Elles se suffisent à elles-mêmes.

C'est quoi la définition de la correction pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne fessée?

Audrey, modo en bottes....

[mode "aigleroyal sado maso" on]

Ooooooooh oui encore, fait moi mal......... cartonrouge

[mode "aigleroyal sado maso" off]

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.