Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Désolé Kata


Roukmoute

Messages recommandés

Moi pareil je ne vois plus les pubs pour ne pas poluer ma vision. Mais c'est vrai qu'ils ont aussi de l'humour à l'UMP et il ne faut surtout rien laisser au hasard..

Voici ce qui est proposé pour réformer le régime des retraites des parlementaires:

http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_..._parlementaires ;)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un an, 35 euros... bigbisous c’est moins cher que certains syndicats...... lapleunicheuse

Zoreglube, tu crois que si j’adhère à l’UMP, j’aurais la retraite a 55 ans ???? lapleunicheuse Car dans ce cas là, j’hésite.... bigbisous

bon d'accord, je sors.... lapleunicheuse

xav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un an, 35 euros... :Smiley_07: c’est moins cher que certains syndicats...... bigbisous

Zoreglube, tu crois que si j’adhère à l’UMP, j’aurais la retraite a 55 ans ???? okok Car dans ce cas là, j’hésite.... :Smiley_36:

bon d'accord, je sors.... okok

xav...

Bonsoir Xav ,

Non tu t'es simplement gouré de carrière , une deux , une deux , garde à vous ...

:Smiley_44: :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh (je ne vais quand meme pas ouvrir un nouveau sujet...) je rêve ou il n'y a pas de pub en ce moment ???

(ce que je trouve bien vu qu'elles étaient régulièrement discutables ...)

????

Ah, tiens, oui !!? Je n'avais même pas fait gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui...

J'essaie de comprendre, ça n'a pas plu à Google que quelqu'un clique 260 fois sur la bannière ? En quoi ça les dérange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui...

C'est dommage cartonrouge Parce j'ai beugué l'autre jour en cliquant sur "victime des grèves - vos droits pour 4€" okoklapleunicheuse

Je saurai pas .... revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de comprendre, ça n'a pas plu à Google que quelqu'un clique 260 fois sur la bannière ? En quoi ça les dérange ?

Apparemment ils n'aiment pas que l'on clique plusieurs fois par jour sur les pubs, sur mon site il y a eu moyenne 2 clics par jour... l'autre fois, visiblement il y a eu trop de clics venant de la même adresse IP, et le montant du jour a été supprimé mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Il en faut pour tous les goûts koiquesse (ce smiley me fait penser à un des membres des Village people lol)

Ce qui est drôle c'est que les lien au dessus de la bannière ne sont pas du tout sur le même thème.

on est jamais tropaider (en deux mots) ok hs je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour rappeler que cheminots.net, c'est un forum d'hommes ! revoltages

Il en faut pour tous les goûts koiquesse (ce smiley me fait penser à un des membres des Village people lol)

Ce qui est drôle c'est que les lien au dessus de la bannière ne sont pas du tout sur le même thème.

on est jamais tropaider (en deux mots) ok hs je sort

D'après un pro de l'informatique, ce n'est pas un hasard si certains voient de la pub pour site homo bigbisous

Salut

de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités...

Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités...

Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt)

C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pro de l'informatique, ce n'est pas un hasard si certains voient de la pub pour site homo revoltages

Salut

de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités...

Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt)

C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... koiquesse

+1...

Tu pourrais citer tes sources quand tu "quote", Kris...

(surtout quand tu balances l'auteur du message 2 posts plus loin).

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... controleursncf

+1...

Tu pourrais citer tes sources quand tu "quote", Kris...

(surtout quand tu balances l'auteur du message 2 posts plus loin).

Pas de problème, je vais citer lotrela

Commentaire extrait du blog de Devil consultable à l'adresse suivante :

http://lewebdescheminots.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.