Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modérateurs De Cheminots.net


katamiaw

Messages recommandés

Vinces quitte la modération et c'est Jay17 qui rejoint l'équipe du forum.

L'équipe d'animation de cheminots.net :

Administrateurs: katamiaw et A1AA1A68000 (dit Yaya)

Modérateurs: km315, aigleroyal, Audrey, aydeg, Jay17, marcarrick, Nicopasta

Ajout au 18/10:

Nouveau modo: Nicopasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Vinces quitte la modération et c'est Jay17 qui rejoint l'équipe du forum.

L'équipe d'animation de cheminots.net :

Administrateurs: katamiaw et A1AA1A68000 (dit Yaya)

Modérateurs: km315, aigleroyal, Audrey, aydeg, Jay17, marcarrick

J'ai le droit de dire une connerie ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces quitte la modération et c'est Jay17 qui rejoint l'équipe du forum.

L'équipe d'animation de cheminots.net :

Administrateurs: katamiaw et A1AA1A68000 (dit Yaya)

Modérateurs: km315, aigleroyal, Audrey, aydeg, Jay17, marcarrick

Dans ce cas c'est moi qui quitte le forum. Kata je te demanderai de supprimer mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ce cas c'est moi qui quitte le forum. Kata je te demanderai de supprimer mon compte

très étonnante réaction de ta part, je te propose, si tu maintiens ta décision, d'écrire un MP à Kata ou à moi afin de supprimer ton compte.

Je pense que le débat va y perdre de sa qualité; :Smiley_54:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Il n'avait pas atteint ses objectifs ! :Smiley_54:

Les modos n'ont pas d'objectifs à atteindre. Vinces a trés bien fait son "travail" de modérateur.

Dans ce cas c'est moi qui quitte le forum. Kata je te demanderai de supprimer mon compte

Je suis moi aussi étonné de cette réaction... tu peux m'en dire plus par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces quitte la modération et c'est Jay17 qui rejoint l'équipe du forum.

L'équipe d'animation de cheminots.net :

Administrateurs: katamiaw et A1AA1A68000 (dit Yaya)

Modérateurs: km315, aigleroyal, Audrey, aydeg, Jay17, marcarrick

Pkoi vous les mettez pas tout les 2 en modos? :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je vais essayer de traduire vu que personne explique rien

Vinces avait dit vouloir quitter la modération pour répondre aux topics de façon plus libre.

Maintenant voir celui ci remplacé par Jay17 pose problème , surement un problème d'équité ...je sais pas

enfin bref si nous pouvions virer les modérateurs qui ne modèrent rien du tout depuis le début de leur mandat :Smiley_54: il y en aurait au moins 2 de moins aujourd'hui :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces avait demandé à quitter la modération.

Aprés avoir fait des propositions entre modos, on a proposé un poste de modo à Jay17 vu qu'on 2 modos qui sont partis.

L'arrivée de Jay17 fait suite à ces 2 départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Yaya m'a envoyer un MP au debit de cette triste histoire il me demandais de "lever un peu le pied" sur mes convictions personnelles afin ne ne pas nuire a la modération. Apres avoir decider de ne plus etre moderateur je vois que vous choisisez un membre comme Jay17 ??

Hors Jay17 et moi avons tous les deux des convictions personnelles que nous défendons "bec et ongle" je ne comprends donc pas ce choix. J'aurais compris le choix d'un membre plus consensuel mais vous avez fait le choix d'un membre certainement aussi conflictuel que moi et là je ne comprends plus et je n'accepte pas non plus cette décision. Je souhaite qu'il y ai un certain equilibre au sein des moderateurs et là ce n'est plus le cas

Une hypothèse me trotte dans la tête depuis que j'ai pris connaissance de cette nomination; ne serait-ce pas plutot un problème d'opinion? car sur ce forum beaucoup de gens ont des opinions et des préférences syndicales opposés aux miennes serait-ce donc ça qui gène tant ? Cela irait dans le sens du message de Yaya en plus.... Si c'est le cas il est certain que je n'ai plus rien a faire ici d'où ma decision, vous seriez alors beaucoup mieux entre vous pour debattre........

....mais peut-on debattre lorsque tout le monde est du même avis ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais eu l'impression que les opinions personnelles d'aucun Modérateur n'ait pu modifier la qualité de la modération.

Vinces : même si Jay17 a des opinions bien tranchées, peut-être faut-il le laisser travailler, et le voir à l'œuvre avant de prendre une décision définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais eu l'impression que les opinions personnelles d'aucun Modérateur n'ait pu modifier la qualité de la modération.

Vinces : même si Jay17 a des opinions bien tranchées, peut-être faut-il le laisser travailler, et le voir à l'œuvre avant de prendre une décision définitive.

pertinent aussi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces : même si Jay17 a des opinions bien tranchées, peut-être faut-il le laisser travailler, et le voir à l'œuvre avant de prendre une décision définitive.

oui tout à fait et puis Jay17 aura un droit de reserve qui peux peut être l'arranger dans certains cas pour éviter de répondre vu l'actualité brulante de ces prochains jours.

tiens d'ailleurs le prochain modo il y a des chances que ce soit pepe mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait et puis Jay17 aura un droit de reserve qui peux peut être l'arranger dans certains cas pour éviter de répondre vu l'actualité brulante de ces prochains jours.

tiens d'ailleurs le prochain modo il y a des chances que ce soit pepe mdrmdr

jay modo j'ai pas finis d'etre modere

je ne le vois pas ne reagir siur un post qui lui tient a coeur comme les OS

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces pourrait très bien rester modo

et jay17 remplacer le départ modo précédent (puisqu'il manque 1 modo si j'ai bien compris)

Comme ça il y aurait équilibre d'opinions

et je pense que tous les deux pourraient continuer à intervenir sur le forum et à débattre aussi tranquillement qu'ils l'ont fait jusqu'à présent (c'était parfois muscler ? peut être mais toujours courtois me semble-t-il ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait et puis Jay17 aura un droit de reserve qui peux peut être l'arranger dans certains cas pour éviter de répondre vu l'actualité brulante de ces prochains jours.

tiens d'ailleurs le prochain modo il y a des chances que ce soit pepe mdrmdr

ou le droit de moderer mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces pourrait très bien rester modo

et jay17 remplacer le départ modo précédent (puisqu'il manque 1 modo si j'ai bien compris)

Comme ça il y aurait équilibre d'opinions

et je pense que tous les deux pourraient continuer à intervenir sur le forum et à débattre aussi tranquillement qu'ils l'ont fait jusqu'à présent (c'était parfois muscler ? peut être mais toujours courtois me semble-t-il ?)

1+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T facon tant qu on ne demande pas aux francais d élire le nouveau modo,y a pas de raisons que ca se passe mal!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jay modo j'ai pas finis d'etre modere

je ne le vois pas ne reagir siur un post qui lui tient a coeur comme les OS

Justement, là, tu fais du délit d'intention. On a bien compris que Jay et toi n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas pour ça qu'il va modifier ou effacer tes posts. Ce serait en effet de l'abus de pouvoir à partir du moment où tu respectes la charte du Forum. Et dans ce cas, c'est direction Kata ou Yaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, là, tu fais du délit d'intention. On a bien compris que Jay et toi n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas pour ça qu'il va modifier ou effacer tes posts. Ce serait en effet de l'abus de pouvoir à partir du moment où tu respectes la charte du Forum. Et dans ce cas, c'est direction Kata ou Yaya.

toujours respecter moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.