Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modérateurs De Cheminots.net


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Lorsque Yaya m'a envoyer un MP au debit de cette triste histoire il me demandais de "lever un peu le pied" sur mes convictions personnelles afin ne ne pas nuire a la modération. Apres avoir decider de ne plus etre moderateur je vois que vous choisisez un membre comme Jay17 ??

Hors Jay17 et moi avons tous les deux des convictions personnelles que nous défendons "bec et ongle" je ne comprends donc pas ce choix. J'aurais compris le choix d'un membre plus consensuel mais vous avez fait le choix d'un membre certainement aussi conflictuel que moi et là je ne comprends plus et je n'accepte pas non plus cette décision. Je souhaite qu'il y ai un certain equilibre au sein des moderateurs et là ce n'est plus le cas

Une hypothèse me trotte dans la tête depuis que j'ai pris connaissance de cette nomination; ne serait-ce pas plutot un problème d'opinion? car sur ce forum beaucoup de gens ont des opinions et des préférences syndicales opposés aux miennes serait-ce donc ça qui gène tant ? Cela irait dans le sens du message de Yaya en plus.... Si c'est le cas il est certain que je n'ai plus rien a faire ici d'où ma decision, vous seriez alors beaucoup mieux entre vous pour debattre........

....mais peut-on debattre lorsque tout le monde est du même avis ?

Pourquoi faire autant de grabuge ?

Vinces tu es parti de façon à pouvoir t'exprimer librement sur tes opinions sans que ton rôle de modo ne te limite ainsi ça évitera les agressions gratuites pour "cause d'être un modo".

Jay17 est devenu modo sur proposition d'un des modos et acceptation des autres. Aprés avoir longuement discuté avec Jay17, il sait le rôle de modo, ce qu'on attend de lui.

Enfin, un modo ne modére pas selon que ses opinions.

Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir dire lorsqu'un modo cheminot non-SNCF sera nomminé (employé VEOLIA, ECR,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre Jay ni Vince mais je trouve pour une fois sa remarque très pertinente mdrmdr

Salut.

Je n'ai rien contre Jay, mais je suis un peu d'accord avec Vinces.

J'ai été le 1er à quitter la modération, car ça devenait assez dur de donner son opinion sur un sujet, et modérer ensuite en cas de débordement.

Ca m'étonne qu'aujourd'hui, Jay accepte cette place, lui qui ne la voulait pas il y a peu.

Je te souhaite quand même bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le deuxieme modo qui est parti ?

arff il y a tellement de modos actifs que je ne suis plus mdrmdr

Il n'y avait pas Typiac ? Mais il a été remplacé par Aigleroyal, non ?

Pourquoi faire autant de grabuge ?

Vinces tu es parti de façon à pouvoir t'exprimer librement sur tes opinions sans que ton rôle de modo ne te limite ainsi ça évitera les agressions gratuites pour "cause d'être un modo".

Jay17 est devenu modo sur proposition d'un des modos et acceptation des autres. Aprés avoir longuement discuté avec Jay17, il sait le rôle de modo, ce qu'on attend de lui.

Enfin, un modo ne modére pas selon que ses opinions.

Ben non, s'il arrive à s'auto-modérer. Mais il peut aussi faire des erreurs, non, ou même péter un plomb ? Dans ce cas, sur ce forum, il y a non pas 1, mais 2 Admins pour opérer. okok

Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir dire lorsqu'un modo cheminot non-SNCF sera nomminé (employé VEOLIA, ECR,...) ?
Des conne*ies, comme d'habitude... mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce topic tourne en vote, pour ou contre ma personne, je me permets donc d'intervenir, non comme modo, mais tout simplement comme participant du forum. Outre le fait que je trouve ce procès à mon encontre mal venu (qui ici me connaît suffisamment pour ça ? Hormis quelques personnes...), je reconnais que j'ai des opinions bien tranchées et je ne m'en cache pas, en revanche ceux qui me connaissent savent que je suis droit et franc. Donc, attendez un peu avant de me lyncher, merci d’avance.

Pour Typiac, c’est exact, j’avoue que j’avais pas mal de réticences et surtout la crainte de ne plus pouvoir m’exprimer comme je le ferai en tant que simple participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce topic tourne en vote, pour ou contre ma personne, je me permets donc d'intervenir, non comme modo, mais tout simplement comme participant du forum. Outre le fait que je trouve ce procès à mon encontre mal venu (qui ici me connaît suffisamment pour ça ? Hormis quelques personnes...), je reconnais que j'ai des opinions bien tranchées et je ne m'en cache pas, en revanche ceux qui me connaissent savent que je suis droit et franc. Donc, attendez un peu avant de me lyncher, merci d’avance.

Pour Typiac, c’est exact, j’avoue que j’avais pas mal de réticences et surtout la crainte de ne plus pouvoir m’exprimer comme je le ferai en tant que simple participant.

et bien il t'en a fallu du temps pour nous répondre mdrmdr

félicitation pour ta promotion , bon courage , je suis certain que tu va bien t'en sortir sinon prend exemple sur Audrey c'est la meilleur mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce topic tourne en vote, pour ou contre ma personne, je me permets donc d'intervenir, non comme modo, mais tout simplement comme participant du forum. Outre le fait que je trouve ce procès à mon encontre mal venu (qui ici me connaît suffisamment pour ça ? Hormis quelques personnes...), je reconnais que j'ai des opinions bien tranchées et je ne m'en cache pas, en revanche ceux qui me connaissent savent que je suis droit et franc. Donc, attendez un peu avant de me lyncher, merci d’avance.

je serais la pour te le rappeller lors des debats

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il t'en a fallu du temps pour nous répondre mdrmdr

félicitation pour ta promotion , bon courage , je suis certain que tu va bien t'en sortir sinon prend exemple sur Audrey c'est la meilleur mdrmdr

Je ne souhaitais pas envenimer les choses, merci pour tes encouragements et oui, Audrey est bien la meilleure, je n'hésiterai pas à lui demander conseil.

je serais la pour te le rappeller lors des debats

Je n'en doute pas !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup moi je propose de mettre la trame de fond de ce forum en rouge! mdrmdr

Je suis bien d'accord mais je pense que ça se fera tout seul.....

Salut.

Je n'ai rien contre Jay, mais je suis un peu d'accord avec Vinces.

J'ai été le 1er à quitter la modération, car ça devenait assez dur de donner son opinion sur un sujet, et modérer ensuite en cas de débordement.

Ca m'étonne qu'aujourd'hui, Jay accepte cette place, lui qui ne la voulait pas il y a peu.

Je te souhaite quand même bon courage.

Merci Typiac, ça fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser cela

Je vois que ce topic tourne en vote, pour ou contre ma personne, je me permets donc d'intervenir, non comme modo, mais tout simplement comme participant du forum. Outre le fait que je trouve ce procès à mon encontre mal venu (qui ici me connaît suffisamment pour ça ? Hormis quelques personnes...), je reconnais que j'ai des opinions bien tranchées et je ne m'en cache pas, en revanche ceux qui me connaissent savent que je suis droit et franc. Donc, attendez un peu avant de me lyncher, merci d’avance.

Pour Typiac, c’est exact, j’avoue que j’avais pas mal de réticences et surtout la crainte de ne plus pouvoir m’exprimer comme je le ferai en tant que simple participant.

Négatif, ce n'est pas pour ou contre toi. Le probleme est plutot d'avoir maintenant deux moderateurs fortement engagés du même coté, Toi et Aigleroyal, a un moment ou a un autre cela va se voir. M'avoir reproché de dire trop souvent ce que je pensais et te nommer toi qui agit de la même maniere n'est pas a mon sens un bon choix. Ce n'est pas contre ta personne mais plutot contre la logique qui a prévalue.

Kata, merci d'avoir repondu a mon MP mais cela ne change globalement pas mon point de vue, je continu de penser que c'est une erreur.

Il n'y a plus, a mon sens, d'équilibre. Je ferai part de ma decision demain mais je suis plus pres du depart qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais je pense que ça se fera tout seul.....

Merci Typiac, ça fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser cela

Négatif, ce n'est pas pour ou contre toi. Le probleme est plutot d'avoir maintenant deux moderateurs fortement engagés du même coté, Toi et Aigleroyal, a un moment ou a un autre cela va se voir. M'avoir reproché de dire trop souvent ce que je pensais et te nommer toi qui agit de la même maniere n'est pas a mon sens un bon choix. Ce n'est pas contre ta personne mais plutot contre la logique qui a prévalue.

Kata, merci d'avoir repondu a mon MP mais cela ne change globalement pas mon point de vue, je continu de penser que c'est une erreur.

Il n'y a plus, a mon sens, d'équilibre. Je ferai part de ma decision demain mais je suis plus pres du depart qu'autre chose.

Je ne parlai pas forcément de ta réaction, mais de manière plus globale dans le sujet, c'est aussi pour ça que je n'ai pas répondu plus tôt.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais je pense que ça se fera tout seul.....

Merci Typiac, ça fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser cela

Négatif, ce n'est pas pour ou contre toi. Le probleme est plutot d'avoir maintenant deux moderateurs fortement engagés du même coté, Toi et Aigleroyal, a un moment ou a un autre cela va se voir. M'avoir reproché de dire trop souvent ce que je pensais et te nommer toi qui agit de la même maniere n'est pas a mon sens un bon choix. Ce n'est pas contre ta personne mais plutot contre la logique qui a prévalue.

Kata, merci d'avoir repondu a mon MP mais cela ne change globalement pas mon point de vue, je continu de penser que c'est une erreur.

Il n'y a plus, a mon sens, d'équilibre. Je ferai part de ma decision demain mais je suis plus pres du depart qu'autre chose.

c'est dommage tu avais un fan club sur le forum mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais je pense que ça se fera tout seul.....

Merci Typiac, ça fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser cela

Négatif, ce n'est pas pour ou contre toi. Le probleme est plutot d'avoir maintenant deux moderateurs fortement engagés du même coté, Toi et Aigleroyal, a un moment ou a un autre cela va se voir. M'avoir reproché de dire trop souvent ce que je pensais et te nommer toi qui agit de la même maniere n'est pas a mon sens un bon choix. Ce n'est pas contre ta personne mais plutot contre la logique qui a prévalue.

Kata, merci d'avoir repondu a mon MP mais cela ne change globalement pas mon point de vue, je continu de penser que c'est une erreur.

Il n'y a plus, a mon sens, d'équilibre. Je ferai part de ma decision demain mais je suis plus pres du depart qu'autre chose.

Excuse moi mais depuis quand est-ce que l'on recrute des modos selon leur carte syndicale ?

Est-ce qu'une seule fois depuis que tu es inscrit sur le forum, tu as vu mes choix se faire selon l'appartenance syndicale ?

Je ne fais pas de choix de tel ou tel modo pour avoir un "équilibre syndical" mais selon les motivations d'un membre.

Dans la même idée tu devrais alors dénoncer qu'il n'y ait pas 1 seul modo de chez Véolia ou ECR !!

Tu sais trés bien que je demande à tous mes modos de ne pas modérer de façon à avantager leurs propres idées.

Le forum n'est ni pro-CGT, ni pro-SUD, ni pro-FGAAC, ni pro-aucun autre syndicat.

De telles accusations venant d'un ancien modo, j'aurais vraiement tout vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais depuis quand est-ce que l'on recrute des modos selon leur carte syndicale ?

Est-ce qu'une seule fois depuis que tu es inscrit sur le forum, tu as vu mes choix se faire selon l'appartenance syndicale ?

Je ne fais pas de choix de tel ou tel modo pour avoir un "équilibre syndical" mais selon les motivations d'un membre.

Dans la même idée tu devrais alors dénoncer qu'il n'y ait pas 1 seul modo de chez Véolia ou ECR !!

Tu sais trés bien que je demande à tous mes modos de ne pas modérer de façon à avantager leurs propres idées.

Le forum n'est ni pro-CGT, ni pro-SUD, ni pro-FGAAC, ni pro-aucun autre syndicat.

De telles accusations venant d'un ancien modo, j'aurais vraiement tout vu....

Pas la peine de crier. tu sais tres bien que l'âme humaine a vite fait de déborder et qu'a un moment ou un autre ça peut (note bien la subtilitée, je ne dit que cela arrivera mais que ça pourrait arriver, c'est du conditionnel) surtout avec le mouvement qui se prepare.

Que tu sois a cran c'est une chose que tu fasse ce genre de réflexion c'en est une autre, ne confondons pas tout.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.