Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Cgt Dévoile à Pas De Loup Sa Stratégie Future.


Messages recommandés

j'extrapoles ,,,,beaucoup d"ADc ont un comportement qui est quand meme surprenant sur ton ET ;rab ,retraite chez les concurents,25 jours de travail .

Vaise ??,c'est pas Lyon

Je croyais que c'etait la FGAAC N 1,comme quoi on peut se tromper,J'en deduis donc que le comportement des ADC n'ont rien a voire avec la tendance syndicale d'un ET .

tu es très drôle toi et en plus tu me prends pour *****, tu sais trés bien en étant de Vaise que la Fgaac n'a aucun élu sur l'ET

Mouche et que dans chaque UP, tu trouveras toujours des ADC peu respectueux du RH.

Concernant l'étiquette syndicale donnée, c'est le seul qui s'est affiché officiellement( RS de la CFDT sur la Région de Lyon),

je vais te faire plaisir,il y a effectivement un ancien adhérent CGT qui est parti à la concurence à BGB.

**************propos modérés**********************

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

tu es très drôle toi et en plus xxxxxxPropos modérésxxxxxx, tu sais trés bien en étant de Vaise que la Fgaac n'a aucun élu sur l'ET

Mouche et que dans chaque UP, tu trouveras toujours des ADC peu respectueux du RH.

Vaise ???? xxxxxxPropos modérésxxxxxx ???

Pas d'adherent FGAACdans les ADc qui sont chez la concurence ?

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaise ???? xxxxxxPropos modérésxxxxxx ???

Pas d'adherent FGAACdans les ADc qui sont chez la concurence ?

si si plein d'ex adhérents FGAAC...................

je peux te fournir la liste en mp

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régimes spéciaux: les négociations démarrent à la SNCF avec les roulants de la Fgaac

Les négociations avec la direction de la SNCF pour l'application de la réforme des régimes spéciaux de retraite dans l'entreprise publique ont débuté mercredi avec le syndicat autonome des conducteurs Fgaac, a annoncé jeudi le syndicat.Pour la CGT-cheminots, premier syndicat de l'entreprise, ces discussions sont "non valables": "la SNCF ne peut négocier avec une organisation autonome, ou une seule organisation syndicale, de dispositions statutaires", a déclaré à l'AFP Didier Le Reste, son secrétaire général.

La direction de la SNCF a reçu la Fédération générale autonome des agents de conduite "afin d'engager une négociation portant sur la déclinaison dans l'entreprise de la réforme du régime de retraite des cheminots", a indiqué la Fgaac dans un communiqué, ce qu'a confirmé la direction de l'entreprise publique, ajoutant que "la porte est ouverte" aux autres syndicats également.

http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/Ne...p?newsID=172299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es très drôle toi et en plus tu me prends pour *****, tu sais trés bien en étant de Vaise que la Fgaac n'a aucun élu sur l'ET

Mouche et que dans chaque UP, tu trouveras toujours des ADC peu respectueux du RH.

Concernant l'étiquette syndicale donnée, c'est le seul qui s'est affiché officiellement( RS de la CFDT sur la Région de Lyon),

je vais te faire plaisir,il y a effectivement un ancien adhérent CGT qui est parti à la concurence à BGB.

**************propos modérés**********************

Ils dorment les modos là ou ils ont baissé les bras ????

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur.
Non c'est juste ceux qui on perdu leur RG....

tu es très drôle toi et en plus xxxxxxPropos modérésxxxxxx, tu sais trés bien en étant de Vaise que la Fgaac n'a aucun élu sur l'ET

Mouche et que dans chaque UP, tu trouveras toujours des ADC peu respectueux du RH.

Concernant l'étiquette syndicale donnée, c'est le seul qui s'est affiché officiellement( RS de la CFDT sur la Région de Lyon),

je vais te faire plaisir,il y a effectivement un ancien adhérent CGT qui est parti à la concurence à BGB.

xxxxxxPropos modérésxxxxxx

+ d'un à la cgt sur LY....

tu oublies le chef de dépôt qui était sympathisant cgt également à BGB...

un des partants pour taiwan était aussi encarté à la cgt...

et encore de nombreux par le passé au temps ou lys n'existait encore pas.... j'ai les noms... lotrela

La cgt n'a vraiment pas le monopole de la vertu.

Aucune conviction ne les anime réèllement mais ces actifs donneurs de leçons ont été de bons soldats. Maintenant pour eux c'est "après moi le déluge". C'est du syndicalisme de confort juste pour passer une carrière tranquille de petit militants rapporteurs.

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste ceux qui on perdu leur RG....

+ d'un à la cgt sur LY....

tu oublies le chef de dépôt qui était sympathisant cgt également à BGB...

un des partants pour taiwan était aussi encarté à la cgt...

et encore de nombreux par le passé au temps ou lys n'existait encore pas.... j'ai les noms... lotrela

La cgt n'a vraiment pas le monopole de la vertu.

Aucune conviction ne les anime réèllement mais ces actifs donneurs de leçons ont été de bons soldats. Maintenant pour eux c'est "après moi le déluge". C'est du syndicalisme de confort juste pour passer une carrière tranquille de petit militants rapporteurs.

Personne ne l'a, et tu généralises, des planches pourries il y en a partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ d'un à la cgt sur LY....

tu oublies le chef de dépôt qui était sympathisant cgt également à BGB...

un des partants pour taiwan était aussi encarté à la cgt...

et encore de nombreux par le passé au temps ou lys n'existait encore pas.... j'ai les noms... Invision-Board-France-81.gif

La cgt n'a vraiment pas le monopole de la vertu.

Aucune conviction ne les anime réellement mais ces actifs donneurs de leçons ont été de bons soldats. Maintenant pour eux c'est "après moi le déluge". C'est du syndicalisme de confort juste pour passer une carrière tranquille de petit militants rapporteurs.

Tu me fais bien rire quand tu tentes de donner des leçons.

Parle nous plutôt de ta vie syndicale...............................et de tes convictions qui changent au gré du vent................

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire quand tu tentes de donner des leçons.

Parle nous plutôt de ta vie syndicale...............................et de tes convictions qui changent au gré du vent................

Les convictions syndicales ou politiques peuvent evoluer.....Et a ce sujet personne n'est a l'abri d'un changement de cap, changement qui intervient assez souvent lors de la retraite chez nous; je fait ce que je condamnais avant....ça m'a toujours interpeller ce genre de chose et la CGT n'en a pas le monopole, beaucoup de donneurs de leçon prochent ou membre de syndicats ne se genent pas pour faire du "rab" alors qu'ils tapaient allégrement sur les rabiste peut de temps avant ou vont travailler apres leur retraite et là je ne parle pas spécialement des EF. Je pense donc que moins de "dogmatisme" et plus d'ouverture d'esprit serait souhaitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de donner des leçons, je me permets juste de rectifier certaines omissions que tu as pu faire. Sans doute l'empressement de rédaction de ton message.

Ma vie syndicale: Libre et ne pas laisser ma faculté de penser à quiconque.

Ensuite des planches pourries il y en a effectivement partout et la cgt n'en a probablement pas l'exclusivité. Le hic c'est qu'elles se dégradent soudainement, à croire que le xylophène injecté s'altère une fois la grande porte passée, enfin tant que c'est pas la charpente qui prend les vers on est sauvé. Non ?

Me dites pas qu'elle est aussi attaquée ?!

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces réglement de compte, comme quoi les adc de vaise seraient des chasseurs de primes sans foi ni loi. okok ce n'est pas parceque tu connais un exemple ou deux qu'il faut généraliser.Parcqu'il me semble qu'en matière d'équité ly est assez mal placé en ayant refusé pendant longtemps un listing régional ce qui empèchaient les adc des autres dépots a laccès tgv et envoyaient les leurs a moin de 40piges......... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces réglement de compte, comme quoi les adc de vaise seraient des chasseurs de primes sans foi ni loi. mdrmdr ce n'est pas parceque tu connais un exemple ou deux qu'il faut généraliser.Parcqu'il me semble qu'en matière d'équité ly est assez mal placé en ayant refusé pendant longtemps un listing régional ce qui empèchaient les adc des autres dépots a laccès tgv et envoyaient les leurs a moin de 40piges......... koiquesse

La contrepartie du sale boulot des moucherons (ex: rlt 160, mise à réserve des pc avec charge fac des autres dépots les WE, etc. etc. ) a été le rlt TGV. Pendant longtemps ils ont été anesthésiés suivant ce deal, alors quand ils ont vu débarquer d'autres agents, moins anciens et mieux placés dans la grille qu'eux, et pire encore ne faisant qu'un petit stage dans le rlt d'accueil, les moucherons ont fait du blocage et c'est bien normal. Surtout qu'il y a eu très peu de volontaires pour des mutations et emprunter le circuit normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convictions syndicales ou politiques peuvent evoluer.....Et a ce sujet personne n'est a l'abri d'un changement de cap, changement qui intervient assez souvent lors de la retraite chez nous; je fait ce que je condamnais avant....ça m'a toujours interpeller ce genre de chose et la CGT n'en a pas le monopole, beaucoup de donneurs de leçon prochent ou membre de syndicats ne se genent pas pour faire du "rab" alors qu'ils tapaient allégrement sur les rabiste peut de temps avant ou vont travailler apres leur retraite et là je ne parle pas spécialement des EF. Je pense donc que moins de "dogmatisme" et plus d'ouverture d'esprit serait souhaitable

Je ne donne de leçons à personne Vinces , par contre les mensonges où les non-dits de certains sont trop fréquent ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne de leçons à personne Vinces , par contre les mensonges où les non-dits de certains sont trop fréquent ces derniers jours.

C'est aussi pour cela que je rectifie, avec mon expérience et mes connaissances acquises sur mon terrain d'activité, les énumérations incomplètes.

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne de leçons à personne Vinces , par contre les mensonges où les non-dits de certains sont trop fréquent ces derniers jours.

tout a fait,on n'est pas la pour donner des lecons ,ne pas faire de raccourcis ,ne pas dire de mensonges,( comme tes sous entendus que les FGAAC se faisaient payer les fetes ou ne respestaient pas le RH)

je te cites ;

"Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur."

Nul syndicat n' est responsable de ses adherents.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.