Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Mes infos etaient donc bonnes okok. J'en avait même oublié les (320VL), (300VL) et (300A), c'est ça quand on ne se relis pas.

Pour la LGV Nord, on est donc sur un code 111 qu'il faudrait passe en 110 pour rouler à 320 du moins dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 34 minutes, Fred a dit :

Depuis le 15 décembre le 200 km/h n’est officiellement plus pratiqué  sur la partie ligne classique donnant accès à la LN3 (côte Paris Nord) après la parution d’un reçtif au Lili. (C’est VL 160 pour tous)

 

Ca fait plusieurs mois que l'on sort a 160 Km/h ! l'entrée sur LN3 se faisait déjà a 160 depuis encore plus longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DIDIERD a dit :

Ca fait plusieurs mois que l'on sort a 160 Km/h ! l'entrée sur LN3 se faisait déjà a 160 depuis encore plus longtemps 

Oui c’est vrai que c’est vert cli depuis un moment (et presque toujours pour la voie 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/01/2020 à 21:41, Fred a dit :

Oui c’est vrai que c’est vert cli depuis un moment (et presque toujours pour la voie 2)

*Presque* toujours ? Ça eût vraiment roulé à 200 à une époque ? (vraie question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Roukmoute a dit :

*Presque* toujours ? Ça eût vraiment roulé à 200 à une époque ? (vraie question)

Ca a vraiment roulé a 200 je confirme !

Sens Impair ça fait des années que c'est limité a 160

Sens Pair c'est seulement depuis quelques mois

Apparemment demande des riverains car trop bruyant (c'est la raison que l'on a reçu )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DIDIERD a dit :

Sens Impair ça fait des années que c'est limité a 160

Cela a du se faire aux environ de ma formation TGV si je me souviens bien, fin 2004 car pour aller à Lille, un coup on pratiquait le 200 et un coup non. Pour la raison, soi disant que c’était pour uniformiser les vitesse de la appart de catégorie de trains dans ce secteur.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.