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Le Web des Cheminots

Plateau "assistance"


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Ayant goûté à l'expérience de naufragé du rail comme ils disent dans les journaux, j'ai eu le bonheur de bénéficier d'un plateau repas que j'ai trouvé excellent. 

Je me demandais combien partent à la poubelle faute de naufragés. 

Ça doit avoir un certain coût quand même  

J'ai par la même occasion beaucoup rigolé devant l'étonnement des 2 jeunes filles sans billet quand le contrôleur leur a dit non pour un taxi à l'arrivée. 

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Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré:

Ayant goûté à l'expérience de naufragé du rail comme ils disent dans les journaux, j'ai eu le bonheur de bénéficier d'un plateau repas que j'ai trouvé excellent. 

Je me demandais combien partent à la poubelle faute de naufragés. 

Ça doit avoir un certain coût quand même  

J'ai par la même occasion beaucoup rigolé devant l'étonnement des 2 jeunes filles sans billet quand le contrôleur leur a dit non pour un taxi à l'arrivée. 

Il y en a qui ont de la chance 
Moi j'ai effectué un aller retour Cholet - Paris aujourd'hui (TER 59310/TGV 8820 et TGV 8821/TER 59315) et ces 4 trains ont été rigoureusement à l'heure.
Et heureusement parce qu'avec ce tout ce que j'ai mangé à midi je n'aurai sans doute pas touché au plateau repas (et à 20h05 je n'ai toujours pas faim :Smiley_20:).

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Bonjour,

En fait, le coffret collation (c'est son appellation officielle) comporte de nombreux consommables qui ont une date de validité assez longue.

La DLC (Date Limite de Consommation) du coffret est donc calculée sur le consommable dont la date de péremption est la plus courte.

Un mois avant cette DLC, les coffrets sont retournés au fournisseur pour échange "standard".

Donc, pas de mise à la poubelle de stocks périmés côté SNCF.

Pour ce qui est de la prise en charge à l'arrivée, elle ne s'adresse qu'aux clients en possession d'un titre de transport.

Un PV n'est pas un titre de transport, donc pas de prise en charge de la part de la SNCF.

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Il y a 15 heures , bertrand a déclaré:

Bonjour,

En fait, le coffret collation (c'est son appellation officielle) comporte de nombreux consommables qui ont une date de validité assez longue.

La DLC (Date Limite de Consommation) du coffret est donc calculée sur le consommable dont la date de péremption est la plus courte.

Un mois avant cette DLC, les coffrets sont retournés au fournisseur pour échange "standard".

Donc, pas de mise à la poubelle de stocks périmés côté SNCF.

Pour ce qui est de la prise en charge à l'arrivée, elle ne s'adresse qu'aux clients en possession d'un titre de transport.

Un PV n'est pas un titre de transport, donc pas de prise en charge de la part de la SNCF.

Merci

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