Jump to content

Pottok

Membre
  • Content Count

    150
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Doux

About Pottok

  • Rank
    TGV
  • Birthday 03/23/1974

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Recent Profile Visitors

4727 profile views
  1. Bonjour, Où sont situés les FEM sur les 4300 ? Motrices et remorques extremes comme sur les 4700
  2. Bonjour, Quels types de freins (à disques ou à sabot) équipent les motrices des séries de TGV suivantes : TGV Série 800 et 4700 TGV Série 4400 POS TGV Série 4300 PKBA Merci par avance
  3. Bonjour, C'est dommage que la réglementation routière n'es pas respectée. Pourrais t'on avoir le numéro du 27000 qui à touché ce convoi conduit par un irresponsable ? Merci par avance
  4. Merci beaucoup pour l'information Cordialement
  5. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de la motrice POS qui a percuté les bovins ? Merci
  6. Bonjour, Les rames de la série 200 rénovée Océane auront t'elle la même configuration que les rames océane en service actuellement ? Merci
  7. Bonjour, Pourrais t'on me donner la date (jour/mois/année) de la mutation des Z 27500 suivants de STF Pays de la Loire à STF Centre-Val-De-Loire ? Z 27709 Z 27717 Z 27747 Merci par avance
  8. Bonjour, Pourrais t'on me donner les dates (jour/mois/année) des mutation de X 737500 suivants X 73504 de STF Alsace à STF Centre Val de Loire ? Des X 73500 de la Picardie à STF BFC ? Des X 73500 STF LR à STF Occitanie ? Des X 73500 STF MP à STF Occitanie ? Merci par avance
  9. Bonjour, A quelle date (jour) les rames Sud-est ont été radiées ? A quelle date les rames sud est avaient été mutées de Villeneuve a STF TGV Sud-Est ? Merci par avance
  10. 1) La SNCF n'a plus de participation dans Italo depuis quelques années. 2) d'après mes sources, comme la SNCF n'a pas commandé d'Euroduplex aptes France-italie (disposant du 3 kV) , l'exploitation de cette ligne ne pourrait être reprise que par Trenitalia. L'utilisation de trains équipés d'ertms ferait déjà gagner 1 heure grâce à l'utilisation de la LGV Turin - Milan. Par contre l'utilisation de rames réseaux éventuellement rénovées (et à quel coût) et aptes aux STI tunnels RFI me laisse dubitatif, et quel nouveau type d'intérieur serait utilisé ? De toute manière si c'était le cas, SNCF Réseau devrait autoriser la circulation régulière des ETR 400. Ils vont être testés l'année prochaine afin d'être homologuées sur le RFN.
  11. Je ne sais pas, mais le marché domestique est trop petit pour de l'open access sur la partie française
×
×
  • Create New...