Aller au contenu

Pottok

Membre
  • Compteur de contenus

    145
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Doux

À propos de Pottok

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 23/03/1974

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

4 538 visualisations du profil
  1. Merci beaucoup pour l'information Cordialement
  2. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de la motrice POS qui a percuté les bovins ? Merci
  3. Bonjour, Les rames de la série 200 rénovée Océane auront t'elle la même configuration que les rames océane en service actuellement ? Merci
  4. Bonjour, Pourrais t'on me donner la date (jour/mois/année) de la mutation des Z 27500 suivants de STF Pays de la Loire à STF Centre-Val-De-Loire ? Z 27709 Z 27717 Z 27747 Merci par avance
  5. Bonjour, Pourrais t'on me donner les dates (jour/mois/année) des mutation de X 737500 suivants X 73504 de STF Alsace à STF Centre Val de Loire ? Des X 73500 de la Picardie à STF BFC ? Des X 73500 STF LR à STF Occitanie ? Des X 73500 STF MP à STF Occitanie ? Merci par avance
  6. Quelle est la version des régiolis commandées par la bourgogne ? Merci
  7. Bonjour, A quelle date (jour) les rames Sud-est ont été radiées ? A quelle date les rames sud est avaient été mutées de Villeneuve a STF TGV Sud-Est ? Merci par avance
  8. 1) La SNCF n'a plus de participation dans Italo depuis quelques années. 2) d'après mes sources, comme la SNCF n'a pas commandé d'Euroduplex aptes France-italie (disposant du 3 kV) , l'exploitation de cette ligne ne pourrait être reprise que par Trenitalia. L'utilisation de trains équipés d'ertms ferait déjà gagner 1 heure grâce à l'utilisation de la LGV Turin - Milan. Par contre l'utilisation de rames réseaux éventuellement rénovées (et à quel coût) et aptes aux STI tunnels RFI me laisse dubitatif, et quel nouveau type d'intérieur serait utilisé ? De toute manière si c'était le cas, SNCF Réseau devrait autoriser la circulation régulière des ETR 400. Ils vont être testés l'année prochaine afin d'être homologuées sur le RFN.
  9. Je ne sais pas, mais le marché domestique est trop petit pour de l'open access sur la partie française
  10. Bonjour, Les motrices tricourant RD avaient le 3 kV désactivé comme la signalisation belge. Les TGV R tricourant pour l'Italie seront remplacé par l'ETR 400 de trenitalia qui doit être testé l'année prochaine
  11. Bonjour, En effet le rames POS vont récupérer les tronçons duplex des rames duplex RD ou leurs tronçon d'origine. On enlèvera le système de signalisation Suisse et elles serviront uniquement sur le réseau domestique.
  12. Pourrait 'on avoir le numéro de ces 9 rames ? merci
×
×
  • Créer...