Aller au contenu

Pepe

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    3 723
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Pepe a gagné pour la dernière fois le 13 juin 2016

Pepe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 198 Explosif

À propos de Pepe

  • Rang
    Pendolino
  • Date de naissance 11/04/1977

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    Conducteur

Visiteurs récents du profil

14 021 visualisations du profil
  1. Du peu d’infos qui nous parviennent, nous petit rouage négligeable de la fameuse chaîne de production, à compter du lundi 16/11, 80% du trafic TER en Nouvelle-Aquitaine en semaine...
  2. Je ne sais pas si c’est rassurant ou au contraire effrayant de lire autant de témoignages convergents venant de collègues des 4 coins du pays !!! On ne nous dit rien mais ceux qui font, savent !!! Ainsi, cette ambiance anxiogène est donc habilement entretenue afin de limiter un maximum la capacité de réaction éventuelle des agents. Mais je le répète une nouvelle fois, comment encore trouver un sens à ce que l’on fait ???!!!
  3. Oui tout à fait mais bien souvent tout ce que l’on n’entend n’est jamais totalement vrai...ni totalement faux !!! Pour preuve, ce site avec ses sujets et ses intervenants est un peu le reflet de ce qu’on connaît dans la boite, il faut savoir trier et décrypter et se fonder sa propose opinion !!!
  4. En fait on n’a aucune perspective, ni individuelle ni collective, hormis des bruits de couloir anxiogènes que la direction laisse volontiers courir mais qui constituent à eux seuls de sacrés irritants des l’embauche sur sa journée. Mais le dommage collatéral le plus redoutable sera lié à un effritement lent mais sûr du professionnalisme et de la qualité du travail pour certains d’entre nous, qui ne trouvent plus de sens ou presque à ce que l’on attend chaque jour de nous !!! Et soyons honnêtes, la crise sanitaire du COVID n’est pas responsable de tous ces maux qui sont présents depui
  5. Il se murmure ci et là qu’il y aurait au SA2021 et à la création de l’Axe Atlantique TGV, 130 autorisés TGV de trop... Voilà comment on met fin aux parcours pros de beaucoup d’ADC et à la fin prématurée de leur évolution de carrière?
  6. Pour le TER, il y a une prochaine échéance de progression du trafic?
  7. Bonjour, étant en vacances loin de la métropole pour le 1er tour, mon papa a voté pour moi par procuration. Perso, pour la 1ère fois de mon existence d´électeur, je n’irai pas voter je pense car je suis contre la tenue de ce 2nd tour même si je suis sûr que les mesures nécessaires seront prises !!! Voilà mon état d’esprit à l’instant T.
  8. Quand l’objectif sera de 100% de l’offre habituelle nationalement, là oui les médias pourront disserter longuement !!! Mais pour l’instant, les différentes activités jouent sur du velours !!!
  9. En effet oui, aucun intérêt donc !!! La recherche de « sensationnel » fait « pschitt » là !!! Ah ben oui je confirme, je suis sorti aujourd’hui du chômage partiel pour l’entretien avec mon CTT et j’y retourne dès demain !!!
  10. Fake News !!! S’il y a un manque d’effectif, c’est uniquement dans des services et des régions bien ciblées !!!
  11. Désolé pour le HS: CPFT fermés donc cours théoriques en visio mais visiblement très compliqué et module 3 (il me semble) en attente de validation depuis 2 mois au moins...
  12. J’attends de voir comment la progression du trafic va évoluer dans le temps !!! Et si ça sourit pour lui, j’attends le retour de mon stagiaire habituel donc oui, ça va bien rouler en double !!!
  13. Sur mon UP composée de 2 résidences, il y a à compter de demain 10 JS à faire pour un effectif de 80 environ...
  14. Pour ma part, 2 petits de 12 et 10 ans et une garde alternée, une maman travaillant en EHPAD... Donc oui, garde d’enfants avant un peut-être retour à l’école prochainement...
×
×
  • Créer...