Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le train Ford est de nouveau chez ECR


Messages recommandés

+1

Espèrons aussi que Ford respectera sa part du contrat en remettant ses wagons en temps et en heure.

çà c'est une autre histoire! En tout cas bon courage les gars. Et... que le meilleur gagne! (humour! humour!) controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espere que la SNCF sera digne de cette nouvelle chance qui lui est offerte !!!

Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!!

Et vive le Ford !!!!

Dans combien de temp allons nous à nouveau le tirer pour que vous le repreniez ensuite etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le Ford !!!!

Dans combien de temp allons nous à nouveau le tirer pour que vous le repreniez ensuite etc etc etc

Ben.... si on fait çà bien, pas tout de suite, si on est mauvais dans quelques semaines...... helpsoso

Le pire, c'est que çà n'est pas une blague..... Ce train, tout le monde le suit, et pour cause: ECR, DB, Fret SNCF, EPOC, bref, suivit comme le lait sur le feu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.... si on fait çà bien, pas tout de suite, si on est mauvais dans quelques semaines...... helpsoso

Le pire, c'est que çà n'est pas une blague..... Ce train, tout le monde le suit, et pour cause: ECR, DB, Fret SNCF, EPOC, bref, suivit comme le lait sur le feu!!

Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira helpsoso

Akiem est pret a louer a tous les operateurs en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akiem est pret a louer a tous les operateurs en France...

Se sera les intérimaires du fret alors? ont voit bien où cela mènera. Pas d'entretien de parc matériel, du lising clefs en mains, ce sillon ne vous arrange pas, nous on le fait suivant arrangement ect.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Se sera les intérimaires du fret alors? ont voit bien où cela mènera. Pas d'entretien de parc matériel, du lising clefs en mains, ce sillon ne vous arrange pas, nous on le fait suivant arrangement ect.................

Akiem propose a qui le veut :

la location de l'engin moteur, la formation dessus, ainsi que la maintenance.

Tout dans un pack comme un abonnement internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akiem propose a qui le veut :

la location de l'engin moteur, la formation dessus, ainsi que la maintenance.

Tout dans un pack comme un abonnement internet.

Du free fret en quelque sorte. Ce genre de boite aura le rôle informel d'arbitre. Elles se place sur le segment de la concurance libre et non truquée. ( des arrivistes ) Ils me font panser au chacals aux dessus des déchets laissées par les autres.

Mode pub délire à la con on!

Ce moi ci, free fret vous propose moins 30 % sur le PACK SECU pour une location d' UM, une case essais de frein cochée sur la carte " bon client " , dix cases cochées, l'agents de manoeuvre gratos pour 2h00.

Ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRLCOOL je crois qu'ils vont te refiler des 9300 j'en suis pas sûr lol.

Au moins, c'est des locs qui ont de l'adhérence.....par rapport à certaines 7200PV qu'on nous refile sur certains MA100 sur le Sud-Ouest, elles aussi bruyantes, çà ne me dérangerais pas tant que çà.... Par contre une 9300 entre Valenton et Fréthun, çà va pas trop le faire sur le Ford!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Au moins, c'est des locs qui ont de l'adhérence.....par rapport à certaines 7200PV qu'on nous refile sur certains MA100 sur le Sud-Ouest, elles aussi bruyantes, çà ne me dérangerais pas tant que çà.... Par contre une 9300 entre Valenton et Fréthun, çà va pas trop le faire sur le Ford!!!

Vous n'aurez qu'à prendre un peu d'élan! mdrmdr

:Smiley_44:

lotrela Je suis déjà dehors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira :)

Bah...

tu sais Infrarail fait deja ca en sous-traitant la prestation conduite a VFLI... pour les acheminements ballast TGV Rhin Rhone avec loc Infrarail et prestations au sol assurées par Fret SNCF

alors pourquoi pas...

@+rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!!

Bon, ben...... j'vous raconte...... pas triste du tout!

Cà commence par un affaissement de caténaire dans le Tunnel under the Channel en début de nuit..... Donc le Ford n'est arrivé à FHS qu'à 4h47 pour un départ initiallement prévu à 1h50..... Le temps de faire la visite technique, la mise en tête, les freins.... départ à 6h32, soit 4h42 de retard. Et puis après, j'ai eu droit au meilleur du pire de la régulation, notamment le régulateur table centre de Paris Nord!!! A celui là!!!! S'il court aussi vite qu'il bosse mal, il aurait fallu l'envoyer à Berlin et Hussein Bolt serait rentré chez lui en pleurant :blush: .

Bref, arrivée à Valenton à 12h15 pour un horaire théorique prévu à 6h56. QUE du bonheur!!!!!

Par contre, le SDM Valenton-Cerbère le fait circuler via le sud est, rarissime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...... j'vous raconte...... pas triste du tout!

Cà commence par un affaissement de caténaire dans le Tunnel under the Channel en début de nuit..... Donc le Ford n'est arrivé à FHS qu'à 4h47 pour un départ initiallement prévu à 1h50..... Le temps de faire la visite technique, la mise en tête, les freins.... départ à 6h32, soit 4h42 de retard. Et puis après, j'ai eu droit au meilleur du pire de la régulation, notamment le régulateur table centre de Paris Nord!!! A celui là!!!! S'il court aussi vite qu'il bosse mal, il aurait fallu l'envoyer à Berlin et Hussein Bolt serait rentré chez lui en pleurant :cool: .

Bref, arrivée à Valenton à 12h15 pour un horaire théorique prévu à 6h56. QUE du bonheur!!!!!

Par contre, le SDM Valenton-Cerbère le fait circuler via le sud est, rarissime!!!!

bonjour

Avec le retard ,Epoc ne t'a pas proposé une releve a queque part vu le retard ça a du faire une sacré dérogation Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Avec le retard ,Epoc ne t'a pas proposé une releve a queque part vu le retard ça a du faire une sacré dérogation Salut

C'était soit je calais le train à Longueau, soit j'avais une relève ECAF à Bobigny.... Entre Fréthun et Bobigny/Le Bourget, il n'y a plus de dépot Fret! Peut-être un rlt CRML à Amiens, mais c'est tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok c'est sur qu'à Villeneuve on est bien content de récupérer le ford, rien à foutre des adc de frethun qui l'ont toujours fait avant okok qu'il ne part à ECR !!!!!!!!

j'espère que tu plaisantes .......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok c'est sur qu'à Villeneuve on est bien content de récupérer le ford, rien à foutre des adc de frethun qui l'ont toujours fait avant :Smiley_13: qu'il ne part à ECR !!!!!!!!

Tu crois qu'on a été le réclamer? Tu te trompes lourdement! On n'avait vraiment pas besoin de rajouter Lens Calais à nos ETL. Quand on sait comment çà régule sur ce réseau et le "super" RHR que çà engendre, sans compter qu'on connaissait le lourd passif de ce train au niveau de la régularité puisqu'avant on le faisait aussi sur le sud ouest, on n'était pas enthousiastes de le récupérer.

Maintenant, vu que ce train est géré par EPOC, il a été réaffecté à un dépot EPOC. Cà, c'est pas Villeneuve qui le choisit. Depuis quand un dépôt choisit-il les trains qu'il veut ou ne veut pas assurer? C'est n'importe quoi ta réflexion. revoltagesokok cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j'espère que tu plaisantes .......;

J'imagine une haine envers cette charge de travail qui a disparu,

mais les mécano de VSD ne sont pas responsables du montage en operationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine une haine envers cette charge de travail qui a disparu,

mais les mécano de VSD ne sont pas responsables du montage en operationnel...

Tout comme un conducteur ECR/Véolia/autre n'est pas responsable de la perte de trafic SNCF, tout comme un CRML n'est pas responsable de la baisse charge d'un CRL... Des exemples comme ça, on peut en trouver par milliers, dommage qu'il soit toujours indispensable de les rappeler okok

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.