Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité JLChauvin

C'est parfait alors, maintenant je sais qui est le menteur de ton point de vue, et comme j'ai l'autre point de vue je vais pouvoir faire des recoupements. :)

Et puisque tout va bien pour CFR il n'y a pas de raisons de se faire du souci et surtout ce n'est pas la peine de lâcher les bouledogues dés qu'on vous chatouille un peu. Je pose des questions c'est tout, si elles grattent là où çà fait mal je n'y suis pour rien.

==> je suis d'accord avec toi, les bouledogues n'amenent rien au débat

Pour le "tout va bien" , on y travaille chaque jour, c'est dur, mais c'est aussi

cela qui est passionnant dans l'aventure !

PS: Et puisque je tiens un modérateur, il vaudrait mieux pour tout le monde que les provocateurs à dix balles se calment un peu, çà ferait des vacances à tout le monde... :rolleyes:

==> je suis aussi d'accord avec toi, ( 2 fois dans la meme soiree cela ne nous etait jamais arrivé JLC ! :rolleyes: )

Il faut un début à tout, et entre gens civilisés on peut discuter de tout... même et surtout si l'on est pas toujours d'accord. :Smiley_20:

Et pour calmer un peu certains excités, je compte sur toi?

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok : fin du jeu !

Si un mot déborde encore ici : je ferme le sujet le temps que les esprits se calment.

--> il n'était certainement pas indispensable que certains problèmes "internes" à la Cfr se retrouvent ici : il n'y a pas de raison que cela tourne au pugilat.

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok : fin du jeu !

Si un mot déborde encore ici : je ferme le sujet le temps que les esprits se calment.

--> il n'était certainement pas indispensable que certains problèmes "internes" à la Cfr se retrouvent ici : il n'y a pas de raison que cela tourne au pugilat.

Beuh... tu n'aimes plus le Rugby ???

Une sympathique ambiance virile s'est emparé de certains sujets...

(...aimes tu les combats de Gladiateurs..???.....)))))

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il règne une certaine tension, semble-t-il. Mais si certains (pas forcément présents ce soir) continuent à jouer la provoc, et de se croire les sauveurs du rail, ça risque pas de s'améliorer, bien au contraire.

Christophe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Beuh... tu n'aimes plus le Rugby ???

Une sympathique ambiance virile s'est emparé de certains sujets...

(...aimes tu les combats de Gladiateurs..???.....)))))

Fabrice

w o a u r f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Le Baron

Manque plus que "Mr le Baron".... :rolleyes:

Monsieur Le Baron est un pur produit de la noblesse.

Monsieur Le Baron est un produit de luxe.

Ce pourquoi Monsieur Le Baron ne s'exprime que pour les grandes occasions.

Attendu que selon tous les égards dûs à son rang, Monsieur Le Baron ne régle ses différents que sur le pré, à l'aube, en présence de ses deux témoins, au pistolet sorti de l'écrin de velours, ou à la lame de l'épée sorti de son fourreau

Monsieur Le Baron ne se mêle pas ici ou ailleurs, à la fange dans laquelle se répand une certaine roture : Monsieur Le Baron n'est pas de ce monde là.

Monsieur Le Baron a tout de même un certain standing à tenir, ne serait qu'en référence à son titre de membre fondateur du Club des Vieux Cons.

Modifié par Monsieur Le Baron
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Le Baron ne se mêle pas ici ou ailleurs, à la fange dans laquelle se répand une certaine roture : Monsieur Le Baron n'est pas de ce monde là.

Peut-on espérer voir un jour Mr le Baron à une revoyure du forum? Il recontrera ainsi d'autres membres du club des Vieux cons.

Vu son point d'attache, Mr le Baron pourrait même venir en 404 blanche.......

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer voir un jour Mr le Baron à une revoyure du forum? Il recontrera ainsi d'autres membres du club des Vieux cons.

Vu son point d'attache, Mr le Baron pourrait même venir en 404 blanche.......

Monsieur le Baron roule en 404, je l'ignorai, Monsieur le Baron a trés bon gout.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu que selon tous les égards dûs à son rang, Monsieur Le Baron ne régle ses différents que sur le pré, à l'aube, en présence de ses deux témoins, au pistolet sorti de l'écrin de velours, ou à la lame de l'épée sorti de son fourreau

Vos dernières blessures sont elles si graves: hanche, en particulier...

Bien à vous.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Le Baron est un pur produit de la noblesse.

Monsieur Le Baron est un produit de luxe.

Ce pourquoi Monsieur Le Baron ne s'exprime que pour les grandes occasions.

Attendu que selon tous les égards dûs à son rang, Monsieur Le Baron ne régle ses différents que sur le pré, à l'aube, en présence de ses deux témoins, au pistolet sorti de l'écrin de velours, ou à la lame de l'épée sorti de son fourreau

Monsieur Le Baron ne se mêle pas ici ou ailleurs, à la fange dans laquelle se répand une certaine roture : Monsieur Le Baron n'est pas de ce monde là.

Monsieur Le Baron a tout de même un certain standing à tenir, ne serait qu'en référence à son titre de membre fondateur du Club des Vieux Cons.

Monsieur le Baron est comme ZORRO :ninja:!!!

Nommez-le et il sort du bois, où avec son fidèle Nestor, il goûtait à la bucolique campagne française :wub: ...

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité TRAM21

CFR monte à Villeneuve et Valenton, pour alimenter en bon caillou du Morvan : Infra SNCF, pour le RB voie 1 de Villeneuve à Lieusaint, et un autre client à Valenton

on a aussi, en location temporaire (en attendant nos propres bécanes), une UM de G 1206 Colas : les 05 et 20, ainsi qu'une G 1000 Colas : la 104.

aujourd'hui, les 1595 et 1596 CFR sont en train de monter de Saincaize à Valenton, via Montargis, avec 21 EX chargés (1659 T).

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.