Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ELOG national - Sujet unique


Messages recommandés

Invité 232S003

Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. :Smiley_06:

Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz.

Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne.

:Smiley_42:

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. :Smiley_06:

Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz.

Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne.

attachicon.gifDSC06820 copie.jpg

attachicon.gifDSC06826 copie.jpg

attachicon.gifDSC06830 copie.jpg

attachicon.gifDSC06829 copie.jpg

:Smiley_42:

contrairement a ce que l'on pourrait penser , ce type de train parc ( en l'occurence brigade speciale de chambery ) ne sont pas consideré comme gitans du rail , en effet , leurs zone d'activité ne depasse pas quatre departement ( sauf renfort exceptionnel sur d'autre contrée ) et je connais trés bien , puisque c'etait mon equipe de 93 a 96 ;)

Modifié par cheyenne44
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train...

'>

t'inquietes pour les hemoroides , avec notre president fromagé , on a un stock de vaseline encore pour quatre ans ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'entendre Log Nat ... ça me file des boutons!

Encore une belle pompe à fric ... en interne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je valide leurs contrats!

Je m'arrête là sur ce sujet.

Tu vas y exercer dans quel domaine?

Modifié par Pousse Cailloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je valide leurs contrats!

Je m'arrête là sur ce sujet.

Tu vas y exercer dans quel domaine?

principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient,tiens ç'est une contrée que je fréquente,je suis foutu de t'y emmener.

alors ,j'irai en téte de rame voire si c'est l'ami "" casimir et ses confitures "" , qui est aux commandes de la béte :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , ;)

Tu vas faire du pilotage à Lorient toi qui est de savoie (enfin dans ce coin là) et ne connait à priori pas Lorient ... ça me semble tout à fait logique tout ça lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.