Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Je rappelle, au point de vue intendance que j'amène 1 pots de rillettes, 1 pot de pâté et un pot de confiture (il faut que je pense à prendre une cuillère, sinon on est mal), préférez vous coings ou cerises pour cette dernière ?

Ma bonté me perdra, je suis trop généreux.

Cerise.

J'ai réfléchi, eh, oui, cela m'arrive, pourquoi ergoter ce sera un bocal de chaque, il y en aura pour tous les gouts avec interdiction formelle de gouter aux 2, non mais. :Smiley_63:

Pour en faire saliver plus d'un, voila un aperçu.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une station route de Lyon en venant de l'autoroute, je pense qu'on s'arrêtera là, c'est pile poil sur le trajet.

A 200m de la gare il y a un Auchan ... et un Mc Do pour patienter avant les rillettes!

Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue

N'est ce pas Phildefer!!!

On y a passé de sacrés bons moments dans le coin!!!

Modifié par Pousse Cailloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto est chargée le GPS aussi!

On poursuivra notre WE moto!

On vous accompagnera jusqu'à Courtenay où en seine et marne un briefing Corse septembre 2014 nous attend et sûrement un museau de travers le lendemain aussi!

Pensez à prendre un godo pour mettre le nez dans un tite boutanche de St Véran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue

C'est à étudier, on mettra ça aux voix en buvant un café.

D'après Mappy, Nitry - Avallon = 29 km/22 minutes par l'A6 et 22 km/25 minutes par la D944.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes faut tout de même pas s'amuser!

Gaffe tout de même ... il y a 15 jours dans les premiers virages avant d'arriver à Lucy le Bois un gazier a été tout droit.

Ca a du le réveiller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi, eh, oui, cela m'arrive, pourquoi ergoter ce sera un bocal de chaque, il y en aura pour tous les gouts avec interdiction formelle de gouter aux 2, non mais. :Smiley_63:

Pour en faire saliver plus d'un, voila un aperçu.

attachicon.gifDélices de sortie moto du 29 mars 2014.JPG

Je savais bien que les femmes étaient gourmandes, là, j'en ai la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200m de la gare il y a un Auchan ... et un Mc Do pour patienter avant les rillettes!

Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue

N'est ce pas Phildefer!!!

On y a passé de sacrés bons moments dans le coin!!!

Effectivement, il y a eu de bons moments dans le coin, voir même des tres tres bons.

Faites gaffe nos amis les bleus ont investis dans une 208 noire avec toute la technologie embarquée pour vous prendre en photo

CD 990 NG .

Quant à la bouffe, bande de petits sal.....d je suis au régime pates , pates le midi et pates le soir, et sans rapé!!

cela ne m'empêchera pas de vous emmener un produit local dans un récipeint en verre.

allez bonne soirée et a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transmettez mon salut amical au "dompteur de mini-motos Coreennes/Chinoises". ;-)

Il manque au forum...... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi.

Très belle journée sous le soleil, avec un parcours aux petits oignons concocté par Pousse-Cailloux.

A refaire.

Quelques photos un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour aussi, avec les traditionnel bouchons sur les zones de travaux sur la A6, journée formidable, merci à Mr Pousse Cailloux, pour cette organisation, un petit bémol, sois moins psycho rigide sur les horaires. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre du jour, en 12h00 (599,7 km)

J'ai pensé faire le tour de mon jardin pour faire un compte rond,

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai découvert comme magasin à Avallon, non loin de la gare, pas pu prendre une photo alors merci à Gogole Map's. :Smiley_04:' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="666px">

' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="666px">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venont de rentrer ... nous avon un peu trainer en route

Merci pour votre enthousiasme dans cette belle journée ... à refaire!

Le casques sous un autre angle !

La fine équipe ...

Les mêmes ... le même jour à Pierre Perthuis

Le bled vu pont

Je l'aime bien celle là

Le pont sous le pont ... faites le pont et venez dans le Morvan

Modifié par Pousse Cailloux
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri me fait remarquer que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu revoyure dans le jardin...

Le 18 mai, l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.