Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Chefs Et Le Forum


Invité Fabr

Messages recommandés

Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. :Smiley_33: .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. :Smiley_33: .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ?

Fabrice

si je suis la !

qualif f , mais en 3/8 :agent -circulation

il y a aussi xcdt221 qui est chef de district

je crois aussi que orbis est chef

il y en a peut etre d'autre plus discret ( ou moins bavard)

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord est-ce-qu'on est chef parce qu'on est cadre ??? Ca se discute...

Ensuite, suis pas sûre que le forum soit l'endroit où l'on s'exprime en tant que chef ou autre, on y parle plutôt en tant que cheminot/e non ???

Enfin, quand tu lis ce que l'on peut lire régulièrement sur les cadres dans les posts on peut comprendre aussi qu'ils ne soient pas enclins à donner leur avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si c'est comme à la traction ça reflète bien la réalité de tous les jours okok

Je suis TB1 et je n'ai vu mon chef que 2 fois cette année :Smiley_33:

La 2ème fois était la semaine dernière et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant novembre... lotrela

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si c'est comme à la traction ça reflète bien la réalité de tous les jours mdrmdr

Je suis TB1 et je n'ai vu mon chef que 2 fois cette année revoltages

La 2ème fois était la semaine dernière et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant novembre... pascontent

Encore un peu et tu vas avoir le droit de te faire qualifier d'anti-chef toi mdrmdrmdrmdr

si je suis la !

qualif f , mais en 3/8 :agent -circulation

il y a aussi xcdt221 qui est chef de district

je crois aussi que orbis est chef

il y en a peut etre d'autre plus discret ( ou moins bavard)

Ah bon tu penses à qui ? mdrmdr

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment fait attention, à vrai dire!

Il me semble neanmoins qu'il y en a qq uns sur le forum (et meme des chouettes ! revoltages ils se reconnaitront ! lol ) ...

Bof, je pense comme Assouan, qu'on s'exprime surtout en tant que cheminot(e)s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette catégorie du personnel SNCF participe peu à ce lieu d'échange. revoltages .. serais ce qu'une ( mauvaise ) idée de ma part ? Trop occupés ?

Fabrice

C'est quoi un chef pour toi? Un cadre, un maîtrise? Ou n'importe qui ayant des missions d'encadrement?

Etant commerciale, chef est une notion très floue, tout le monde ayant plein de galons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un chef pour toi? Un cadre, un maîtrise? Ou n'importe qui ayant des missions d'encadrement?

Etant commerciale, chef est une notion très floue, tout le monde ayant plein de galons...

Et vous jouez à la chaise musicale pour savoir qui manage qui chaque semaines ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savir : Excellent mdrmdrmdrmdrokokmdrmdr .

C'est vrai qu'elle est un peu floue cette question, disons que je me réfere aux annotations des avatars..... mais ce forum est avant tout un forum de cheminot, et sans doute pas pour se prendre la tête.. quelquefois pourtant les débats sont musclés mdrmdrrevoltagesmdrmdr .

Un chef qui joue le jeu de la discussion, bien je trouve celà assez sensas. okok Et j'imagine la position confortable de pouvoir les mettre en boite, alors qu'ils sont entre le marteau et l'enclume, une position pas si évidente, sauf s'ils se foutent comme de l'an 40 des postes par lesquelles ils sont passés et des agents qu'ils ont connus. pascontent

peut être y en a t'il beaucoup qui viennent en invité, juste pour voir, et pourquoi pas le top 10 SNCF, mais là, c'est mon délire........ mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

en voila une question qu'elle est bonne pascontent

D'abord est-ce-qu'on est chef parce qu'on est cadre ??? Ca se discute...

+1 . cadre ne veut pas dire chef et encore moins bon chef...

Ensuite, suis pas sûre que le forum soit l'endroit où l'on s'exprime en tant que chef ou autre, on y parle plutôt en tant que cheminot/e non ???

+1 . ici point de question de qualif ( qui voudrait être calife à la place du calife revoltages )

Enfin, quand tu lis ce que l'on peut lire régulièrement sur les cadres dans les posts on peut comprendre aussi qu'ils ne soient pas enclins à donner leur avis...

+1 hélas mais ça on n'y peut rien tout le monde devrait pouvoir s'exprimer....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

personnelement je ne vois pas en quoi les chefs et cadres dérangent ce forum tant qu'il sont là que pour communiquer et non pas s'amuser à faire la chasse aux agents pour X et Y c'est un lieu de discution point à la ligne! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la SNCF appartien a tous le monde !!! biensur il faut de chef pour dirriger mais pour moi on a tous le meme but faire sortir les machine le plus vite possible conduire en toute sécurité les clients ect...

et les anciens vous dissent tous tu est ton propre chef la sncf n'appartien a personne

et defois il faudrai le rapeller a certain (enfin cher moi ) ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la SNCF appartien a tous le monde !!! biensur il faut de chef pour dirriger mais pour moi on a tous le meme but faire sortir les machine le plus vite possible conduire en toute sécurité les clients ect...

et les anciens vous dissent tous tu est ton propre chef la sncf n'appartien a personne

et defois il faudrai le rapeller a certain (enfin cher moi ) ... koiquesse

et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ?

On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie

Désolé de te faire descendre de ton nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ?

On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie

Désolé de te faire descendre de ton nuage

ah super boulet intervient!

Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça a quoi avoir avec le sujet ? Les chefs et le forum Mr l'idéaliste ?

On a certainement pas tous les même but ni à la SNCF ni dans la vie

Désolé de te faire descendre de ton nuage

ah tiens, t'es pas mort toi ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es sous le charme de Perceval revoltagesbigbisousmdrmdr

JALOUX !!! mdrmdr

avant toute chose je suis CHEMINOT !!! bigbisous

Qu'on se le dise !!!!!

Toi tu es sous le charme de Perceval okokzzzbigbisous

et en ce moment , je suis plus souvent sur mon vélo ou à arpenter les sentiers que devant l'ordi ..........désolé

et aussi un peu au boulot .........mais juste le temps règlementaire ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super boulet intervient!

Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! revoltages

gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote?

Peu être mais sa me plairai pas de se laisser critiquer gratuitement si j'étais dedans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gonfler de dire de quitter la boite toi qui n'est pas cheminote?

Justement elle defend l'entreprise alors qu elle n en fait pas ( encore ) partie, lui crache (et je ss polie) dessus a qui mieux mieux alors qu'il en fait partie : cherchez l'erreur!

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Justement elle defend l'entreprise alors qu elle n en fait pas ( encore ) partie, lui crache (et je ss polie) dessus a qui mieux mieux alors qu'il en fait partie : cherchez l'erreur!

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super boulet intervient!

Certe on a pas les mêmes buts, mais la raison de la sncf est de mener à bien la circulation des trains et tout ce qui s'en suit donc si tu n'es pas de cet avis quitte la boite et fais un autre boulot! revoltages

Bon... on a un probleme... !

Dans un autre post tu penses savoir bien des choses sur l'entreprise (nombre de cadres/nombre d'agents), ici tu exprimes, ce qui est ton droit, ton avis sur la raison d'être de la Sncf... et va jusqu'à enjoindre à un cheminot de quitter la boite...

Je rejoins Ouragan : c'est gonflé !

Sympa cette passion mais bon ... cet enthousiasme et tes prises de positions peuvent peut être poser problème à ceux qui y travaillent à la sncf et qui s'expriment (oh tiens) avec plus de réserve, de compréhension (je ne pense pas particulièrement à la LGC), de connaissance et de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parfois il faut savoir zapper, zapper certains sujets, certaines personnes, certaines interventions. Souvent maintenant la zappette salvatrice est usitée dans un esprit de non pollution cérébral...zappons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.