Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Pour le moments, ce sont les carnets de 10 qui sont en train de disparaître, le ticket papier à l'unité reste encore d'actualité
  2. Et il ya 50 ans on le faisait, puis on a tout cassé pour le réinventer sous un autre nom, au bénéfice des opérateurs privés en majorité
  3. Non mais tu y crois, même des portes blindées, des alarmes ou la télésurveillance n'arrêtent pas les voleurs, squatteurs et autres, alors des panneaux OSB, cela me fait bien rigoler.
  4. Ah, bon avec traitement d'embauche en bas de l'échelle inférieur au SMIC à tel point qu'il est versé une indemnité compensatrice pour être dans les clous. Lesquels ? C'est quoi la moyenne ?
  5. Cette annonce va certainement faire réfléchir ceux qui voulaient investir dans cette coop et provoqué le retrait de certains investisseurs craignant un fiasco https://www.railcoop.fr/etre-societaire/
  6. Ce n'est pas un UM, ces éléments n'étant pas des engins moteurs.
  7. Dans le domùaine que je connais, la traction, le recrutement posait problème au début des années 90, cela ne date pas que de 2010
  8. Cela va devenir de plus en plus difficile de trouver des carnets de ticket de métro. https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/arret-carnet-ticket
  9. Cela uniquement à nos décideurs politiques de se donner une bonne conscience, ils pourront dire une fois la chose faite, nous étions contre cette fermeture
  10. Un déplacement intra muros à Paris durant l'occupation n'a rien à voir avec un déplacement international de plusieurs milliers de km de nos jours, il faut comparer ce qui est comparable
  11. D'apprendre à 'éviter de faire ce déplacement
  12. ADC01 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    Ceci est un autre débat et n'engage que toi.
  13. Oui, effectivement, la notion de beauté ou de laideur étant subjective, ce que l'un trouvera beau, l'autre le trouvera laid et ce que l'autre beau, l'un le trouvera beau, enfin bref chacun ses gouts
  14. ADC01 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    Il faut savoir, car des études , ce n'est pas des travaux et vice versa., beaucoup d'études n'aboutissent pas à des travaux
  15. Expliques alors car je en vois pas de quoi tu parles.
  16. Quoi qui n'est pas le même service, le transport combiné et l'autoroute ferroviaire ? Mais on s'en fout, c'est purement technocratique et administratif
  17. La plus belle illustration de tes propos, c'est ces ouvertures d'autoroutes" ferroviaires inaugurées en grandes pompes et objet de comm à outrance alors que le transport combiné avec des ME120 ou 140 existaient et fut saccagé, anéanti à partir du milieu des années 90 et on a réinventé ce mode de transport après l'avoir réduit à néant, et le pire, c'est d'en faire des gorges chaudes en faisant de l'autosatisfaction
  18. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Actualité ferroviaire générale
    Oui, si.....mais comme elles sont déjà au taquet et avec des si on mettrai Lutèce en amphore
  19. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Actualité ferroviaire générale
    Des arrangements ??? Quand toutes les journées sont blindées au bout d'un moment, il faut bien crée des 7 èmes en cas de créations de train, les durées et amplitudes journalières ne sont pas extensibles quand on atteint le maxi l'amplitude
  20. Effectivement, cela me rappelle une nuit de réveillon lors de laquelle je rentrais chez moi vers les 2 ou 3 heures du matin, il y avait un gars que lavait sa voiture au centre de lavage, cela m'a marqué
  21. Des D32, il y en a plusieurs, il y en a bien une à proximité" de Retiers
  22. Qu'est ce que je suis con, je reviens d'avoir fait le plein, personne aux pompes mais encore un sacré bazar pour y accéder car encore pas mal de monde qui attendent pour .......deviez quoi, laver leurs voiture, la machine à laver ainsi que les box de lavage haute pression sont à l'entée et cela bloque l'accès aux pompes où il n'y avait personne, c'est quand j'ai vu deux voitures rentrer par la sortie que cela m'a mis la puce à l'oreille, c'est la même configuration à la station du pétrolier, un effet du sable du Sahara qui est tombé mardi dernier.
  23. Parce que tu crois encore à la bonne fois ? T'es vraiment naïf.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.