Tout ce qui a été posté par ADC01
-
C'était mieux avant !
Ben si car si j'avais été en retard, mon CTRA m'en aurait parlé, ces gens là savent tout.
-
C'était mieux avant !
J'ai bien bossé une dizaine d'année sans montre et je ne me suis jamais coulé.
-
SNCF Connect
https://fr.wikipedia.org/wiki/AGV
-
[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel
Trouvé sur Wiki, mais cela donne un ordre de grandeur du surcout de ces machines par rapport à la série d'origine. https://fr.wikipedia.org/wiki/BB_27300
-
SNCF Connect
T'en fais pas pour nos anciens, beaucoup de sont mis au numérique au début alors qu'ils n'étaient pas encore anciens et maîtrisent bien un ordi, ensuite d'autres se sont mis à l'informatique sur le tard, il ne faut pas prendre nos ' vieux" pour des brèles en informatique.
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Je n'ai pas à argumenter devant tes propos à mon encontre et à l'encontre des gens qui pensant comme moi, sur ce coup, tu es bien seul.
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Mais arrête un peu, tu dis n'importe quoi, tu as créé uniquement ce sujet pour t'en prendre à la boite dirait on et vu et par dépit, tu t'en prends à ceux qui ne veulent pas marcher dans ta combine, et pour ce qui est de se mouiller, je n'ai jamais eu peur de le faire
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Et bien si, tu dis plus haut que j'ai un avis sur tout et c'est faux car là, je ne m'engagerais à donner un avis sur ce terrain glissant.
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Heureusement que tu n'a rien remarqué car sinon......
-
Question sur les DPR
ADC01 a répondu à rayol situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.C'est pas faux.
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Il y a un règlement, je l'ai appliqué et crois moi cela a bougé, soit tu constaté et tu agis, et si tu n'agis pas en te contentant d'écrire, il vaut mieux la fermer.
-
Question sur les DPR
ADC01 a répondu à rayol situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Tu n'a pas répondu, as tu envoyé ton diplôme de médaille d'Or à ton agence famille, si cela n'a pas été fait, il est logique que ton compteur DPR ne bouge plus, car ce droit s'arrete à la retraite sauf cas d'honorariat.
-
Brétigny : la position de la sncf intenable
Pour ma part, je en commenterai pas, vu que je en connais pas le dossier par respect pour les victimes et les collègues mis en cause.
-
J'ai reçu une amende en tant qu'ayant droit
Là, je en comprend pas, il n'y a pas que les cadres qui partent en retraite avec un honorariat, j'en suis la preuve vivante, je suis parti en retraite avec le grade de conducteur avec mes trois médailles et le maintien de la dotation annuelle des DPR.
-
J'ai reçu une amende en tant qu'ayant droit
-
J'ai reçu une amende en tant qu'ayant droit
Les sanctions peuvent venir. oui, où même en activité.
-
J'ai reçu une amende en tant qu'ayant droit
Déjà si tu pouvais modifier le titre, en corrigeant en "ayant droit" car ça pique (ou si un modo peut le faire éventuellement, merci). Ensuite, pour l'ouvrant droit, en l'occurrence ton père, il peut se voir suspendre temporairement ou pire définitivement ses facilités de circulations ainsi que celle de ses ayant-droits. Pour la perte de l'honorariat, (chose dont je n'ai jamais entendu parler) cela lui ferait cesser le droit de l'octroi de DPR à la retraite.
-
Quand Anne Hidalgo torpille un projet écologique aux portes de Paris
IUl faudrait des logements à coté des gares mais sans être à proximité des voie
-
Quand Anne Hidalgo torpille un projet écologique aux portes de Paris
Pas d'accord avec toi, mais à condition de ne pas vouloir habiter au dessus de ses moyens, les deux derniers habitas que j'ai eu, on les a choisis en fonction du lieu de travail de madame et du mien, hors de question pour nous de passer sa vie dans les transports aussi en commun qu'individuel, quel pied après être arrivé à Montpar d'être à la maison devant une tartine de houblon, moins de 30 minutes après, ce n'est pas un château mais j'en profite un max ed etmsp, car c'est bien gentil d'avoir une grande propriété à 1 ou 2 heures du boulot mais ne pas pas en profiter le maximum de temps
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Une de mes filles est est sensible au mal du voyage comme tu le dit et voyage en train dans le sens contraire de la marche même si elle a une résa dans le sens de la marche, elle n'a jamais de soucis pour échanger sa place
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Même si un décideur se promène ici, cela n'aucune espèce d'influence sur quiconque et cela doit faire en faire rire quelques uns quand on lit certains commentaires
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Je dirais même plus, que les deux étages aillent au même endroit en desservant les mêmes gares., on sait faire des coupes entre deux rames mais on ne sait pas encore faire de coupe entre deux niveaux.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
C'est également mon cas, je voyage toujours dos au sens de marche en train.
-
Question sur un feu rouge clignotant
Comprendre
-
Question sur un feu rouge clignotant
La loi n'impose qu'un seul détecteur de fumée par logement et non pas dans chaque pièce.