Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Bus sans conducteur à Guangzhou en Chine
Tu l'a diut, "devrait" mais est ce vraiment le cas ? J'en doute fortement
-
Actualité ferroviaire au Canada et aux États-Unis
Cela dépend de ce les trous servent à faire ........
- Katabox provisoire.
-
[Alstom] - Contrats, infos générales, projets
Oui parce que c'était la contraction de Alsace et de Thomson
-
Katabox provisoire.
Zut, je me suis trompé, cela fera 6 ans demain.
-
Katabox provisoire.
Bonjour. 6 ans déjà !!!
- Katabox provisoire.
-
Katabox provisoire.
L'heure à laquelle je dis bonjour n'a rien à voir avec mon heure de lever, si tu savais, tu aurais de sacré surprise.
-
Katabox provisoire.
Puisque le covid a bon dos, cela doit être sa faute !!!!!!
- Katabox provisoire.
-
Réouverture de lignes
???????
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Le drapeau rouge est une mesure de protection du personnel indiquant qu'une intervention est en cours sur la rame et qu'il ne faut pas y toucher, le personnel chargé du ménage y a souvent recours
-
[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
Pour le cholestérol, si car ce sont des saucisses de lapin, veau et volailles sans porc, pour ce qui est de la planète, je m'en fous, il y a pire que les BBQ car je recycle les rafles de mais et les support de sapins de noël
-
[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
- Katabox provisoire.
- Petit problème technique...
C'est à la mode.- Electrification Paris-Troyes... réduction temps de trajet ?
Il manque plus qu'un engin léger à batterie s et surtout autonome et on aura droits à tous les chevaux de batailles de mak pour lesquels il lobyise à fond en pourrissant tous les sujets du forum avec c(s)es 3 dadas.- Comment qu’y font les trams sur la neige? (Tram chasse-neige des VBZ de Zurich).
L'appellation officielle utilisé par le matériel est si je ne m'abuse chasse pierre ou chasse obstacle- OUIGO Train Classique (Oslo)
ADC01 a répondu à Arnaud68800 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysOu comme pour Eurostar comme Didier le fut.- OUIGO Train Classique (Oslo)
ADC01 a répondu à Arnaud68800 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysCe n'est absolument pas comparable avec le problème des chibanis, ces roumains sont employés par une boite roumaine et non par une entreprise française.- Katabox provisoire.
Y'a plus de katabox ? Bonjour.- Electrification Paris-Troyes... réduction temps de trajet ?
Certainement le doigt mouillé,- Electrification Paris-Troyes... réduction temps de trajet ?
Si tu le dis......- Chronique médicale
- Chronique médicale
Non, réaliste et pragmatique.
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.