Aller au contenu
Le Web des Cheminots

DIDIERD

Membre
  • Compteur de contenus

    6 037
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par DIDIERD

  1. il y a 21 minutes, BAISIN a dit :

    Enfin, un Eurostar  direct, entre la Perfide Albion, et la cité de Calvin, sans traverser  l' abjecte Paname et son RATP pleine de criminels, et diminuer ces saletés d' "aéroplanes" (sic ! ) Boeing !

     

     

    https://lessorsavoyard.lemessager.fr/649336635/article/2025-06-10/geneve-bientot-reliee-londres-grace-l-eurostar-le-projet-se-precise

     

    Mais il faudra prévoir un SAS spécial avec des poulets de Scotland Yard pour contrôler les gens, qui veulent aller dans la City ! ils sont emmerd........le 10 Downing Street, et leur Brexit ! Il faut montrer patte blanche !😠

     

    Un Eurostar avec motrices à 4 tensions. Ou alors 3 tensions si l' Eurostar arrive à Genève par la ligne des Carpates du Haut Bugey !

    Il y a 20-25 ans, environ, une tentative de Thalys Bruxelles-Genève avait été tentée, sans lendemain.

    Pas demain la veille !!

    il faut maintenant 4/5 relations quotidiennes pour avoir le staff de l’immigration britannique sur place, tu vas remplir des rames de 900 places ( un train doit faire 400 mètres pour traverser le tunnel) à chaque trajet ??

    • J'aime 1
    • J'aime pas du tout 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.