Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Election présidentielle 2017
Mon jack o tron a planté, le temps que je le répare je souhaite apporter mon avis au débat : il n'y a pas à proprement parler de "naufrage" de MLP, pas plus que de sabordage au débat télévisé. En réalité les jeux sont faits depuis le soir du 1er tour. MLP avait impérativement besoin d'être nettement en tête pour créer une dynamique favorable au 2e tour, mais c'est Macron qui l'a fait. Avec seulement 21.4%, c'est irrémédiablement perdu pour elle depuis le 23 avril. Avec de faibles réserves de voix, et des reports très hypothétiques des électeurs de NDA, son score du 1er tour l'enferme mathématiquement dans le 3e décile. La survenue d'un attentat terroriste ? Là encore ça ne changerait rien au résultat, et la tendance serait même à l'inverse de ce que vous pensez car la population aura tendance à chercher de l'assurance dans le candidat "institutionnel". Donc je dis stop au faux suspense, l'enjeu c'est le plus haut niveau du score de Macron face à la bête immonde, et la façon dont le système va bien enfumer le peuple pour les legislatives. On imagine la caricature en couverture du monde, le chevalier Macron posant le pied sur le serpent à tête de MLP. Dans la revue du Medef, ça sera Zorro le justicier qui est enfin venu à bout du vilain CDI
-
Actualité sociale
Le MacroHaine c'est la loi el-konnerie, c'est le bradage d'alstom, et c'est aussi le mépris des travailleurs ! https://www.francebleu.fr/infos/societe/amiante-chez-alstom-belfort-les-salaries-deboutes-1494003649 En décembre 2015, le conseil de prud'hommes de Belfort avait déjà débouté les 18 demandes d'indemnisation. Les avocats ont maintenant deux mois pour déposer un pourvoi devant la cour de cassation. Ce vendredi, leurs clients ont même été condamnés à verser 100 euros chacun à leur ancien employeur. Voila ce qui pend au nez de tous travailleurs français si le MacroHaine applique son programme.
-
Election présidentielle 2017
Je viens de télécharger l'appli du "jack-o-tron", c'est super efficace ! Il suffit d'entrer le nom d'un politique et ça déroule un texte passe-partout exemple : si macron passe se sera surtout de la faute a tout ceux qui n'ont pas fait barrage au banquier. car le MacroHaine et les banquiers ce n'est pas un parti comme les autres.. le score donnera aussi l'image des français ont ils ou non rejeter les valeurs républicaines française.. ne pas s'opposer au fric et au mépris des citoyens c'est renier les valeurs fondamentales de la France...leurs tourner le dos.. Ne pas voter contre le MacroHaine c'est une acceptation par défaut du MacroHaine..c'est aussi une acceptation des pratiques politiques vieilles depuis 40 ans..c'est une acceptation du mensonge en politique.. si l'on veut que les politiques changent cela me parrait impossible de ne pas etre acteur ...et de regarder tranquillement le train des pratiques du MacroHaine passer il n'y a pas photo ou, on rejette le MacroHaine,ou on est pour, ou on est indifférent c'est a dire que l'on pense que tout compte fait le MacroHaine ce n'est pas grave.... Autre exemple: Ne donnons pas la clé du palais, encore moins celle de l’armée au macrohaine. Violence et intimidation sont leur mode d'être. Ils parlent sans fin de racisme, mais la terreur c'est eux. Notre pays, a fait de la liberté son credo premier Quand la liberté est en danger, on ne joue pas, on ne finasse pas. Quand la haute finance pourrait l'emporter, on ne prend pas ces vapeurs on ne se défile pas dans des minauderies ni des arguties On ne se cache pas derrière l'hypocrisie d'un vote blanc qui ne comptera pas.On réaffirme qu'on est lucide, responsable, qu'on a le désir d'avancer et on agit. et M... si cela ne plait pas, j'ose croire que la France ,les français actuels sont encore les héritiers des lumières.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
ligne du Gotthard ? Giornico ?
-
Election présidentielle 2017
Non, c'est parce que les opposants du FN sont très radio-actifs : la bande FM en bande contre le FN
-
Election présidentielle 2017
On sent plutôt une fébrilité dans les milieux intellectuels de gauche, qui aimeraient bien voir le FN se déchirer comme les autres partis ou comme à l'époque Mégret. Parce que dire que ce sera un échec si le FN fait moins de 40% dimanche, c'est un peu exagéré. Il y a déja un record historique du nombre de voix au 1er tour, et certainement un record qui tombera au second tour aussi. Je dirais qu'un échec ça serait en dessous de 25% au 2e tour, mais au-dessus de 30% ce serait une totale réussite pour le FN. Il faut faire la part des choses : 100% des médias et des politiciens (sauf NDA) sont farouchement anti-FN, mais 1 électeur sur 3 voterait quand même FN ! L'échec serait à voir plutôt du côté des anti-FN, vu les énormes moyens engagés. D'ailleurs : http://www.francetvinfo.fr/elections/un-concert-anti-fn-fait-un-flop-a-paris_2176931.html
-
Election présidentielle 2017
Les trains de la présidentielle 2017. Train-expo pour choisir au 1er tour Train-castor pour "faire barrage" au 2e tour
-
Petite ceinture parisienne
Ils sont en grand danger d'extinction en europe de l'ouest. http://www.liberation.fr/futurs/2017/03/10/le-herisson-d-europe-est-il-menace-de-disparition_1554589 (En Inde les fakirs en font des boules anti-stress)
-
Election présidentielle 2017
Les mathématiques belges sont encore plus drôles que les blagues belges
-
Election présidentielle 2017
C'est une analyse logique et mathématique, alors que ces élections sont subjectives et passionnelles, tu n'auras donc aucun écho à ta requête.... Pourtant tu es certainement dans le vrai. Macron est beaucoup plus dangereux parce qu'il est, lui, présidentiable et "pleinpouvoirisable" en juin, ce qui n'est absolument pas le cas du grand méchant loup. Paradoxalement donc, ceux qui refusent Macron ET MLP devraient voter MLP pour affaiblir Macron. Mais comme le suffrage a été volontairement passionné, mettre un bulletin FN dans l'urne "beurk, caca, pouah, ça fout la nausée". L'électorat conditionné n'est pas en capacité de raisonner dans ces moments là. Tout ça est très bien expliqué dans Koh-Lanta : au conseil il faut éliminer les "forts" qui risquent de tout gouverner, et garder les boulets caricaturaux qui seront très faciles à dégommer ensuite. Même les enfants de 10 ans qui regardent ce programme éducatif le comprennent. Ca rejoint ce que je disais, le résultat idéal qui bloquerait bien l'oligarchie, ce serait du genre : 50% Macron, 50% MLP, 50% d'abstention.
-
Election présidentielle 2017
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première..... ligne (et on lui dira si le geste était correct)
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
Ca doit être lié à l'optimisation de la TVA sur l'espace de stockage : le disque dédié aux topics matériel roulant est taxé à 20% donc il faut éviter de le surcharger, alors que le disque pour le topic photos du jour est à seulement 5%
-
Election présidentielle 2017
- Election présidentielle 2017
De Gaulle était bon pour la France. Deux gaules c'est juste bon pour la pêche. (message subliminal)- Les paysages... sans trains !
Il faudra attendre la mise à jour mésange 2.0 (et je crois que c'est flamanT, pas flamanD, ni Flaman)- Election présidentielle 2017
En effet, là elle a vraiment fait une croix sur le 2e tour, et elle a tenté d'entraîner Macron très bas pour ruiner son image de gendre idéal. Le résultat des législatives sera critique, car si il gagne il devra nécessairement choisir un chef de gouvernement ayant moins de charisme que lui, pour ne pas l'enfoncer encore plus. Et je commence à croire les journaux qui donnent sylvie goulard en bonne position. Mais pour remplir les ministères on va certainement devoir descendre au niveau des mollusques pour respecter cette hiérarchie.- Les paysages... sans trains !
Sors un peu de ton œuf et admire la nature : http://www.maxisciences.com/pigeon/les-pigeons-allaitent-aussi-leurs-poussins_art17098.html- Election présidentielle 2017
Ce débat ne va rien changer au résultat de dimanche soir, mais il a de quoi inquiéter. Vous imaginez ce jeune poulain à peine débourré face à Merkel ? Et pire encore face à Trump ou Poutine ? Ils vont le piétiner. On dirait Hollande mais en moins crédible.... Au même âge, Matteo Renzi ou même Tsipras avaient quand même un peu plus de charisme. Reste plus à espérer que le prochain scrutin nous donnera un vrai gouvernement. Mais vu la manipulation de l'opinion, ça risque aussi d'accoucher d'un bazar invraisemblable le 18 juin.- Les paysages... sans trains !
Si sa mère ne l'allaite plus, de quoi qu'il va se nourrir le pioupiou ?- Les photos de trains du jour
Avec une 15000 on doit se cailler alors....- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
métrique 1000 mm ?- Election présidentielle 2017
"D'après une information du canard enchaîné", c'est donc sujet à caution. D'ailleurs Fillon a porté plainte pour diffusion de fausses informations destinées à nuire à un candidat, et une enquête est ouverte.... Ensuite il faut éviter de relayer n'importe quoi. La constitution actuelle ne permet la dissolution de l'Assemblée qu'après 1 an de mandature, et entraîne donc de nouvelles élections législatives. Et elle n'aura toujours aucun pouvoir sur le Sénat. Si MLP souhaite changer quoi que ce soit, elle devra passer devant le congrès réuni et obtenir une majorité aux 3/5e, autant dire que c'est pas gagné. Idem, si elle organise un referendum pour changer la loi électorale (consultation publique), elle devra de toutes façons se soumettre aux conclusions du Conseil Constitutionnel. Et en plus elle est créditée de 40% des suffrages, on nous refait le coup des chars russes sur les champs elysées.... L'objectif de cette désinformation est clair comme de l'eau de roche : 80% pour Macron et son programme d'uberisation, et majorité aux legislatives dans la foulée en réunissant sous sa bannière tous les corrompus des anciens PS et LR, pour tondre les moutons à cadence industrielle.- Election présidentielle 2017
Ah oui, l'hypothèse où 80% des électeurs de Fillon se reportent sur MLP, mais bien sur.... Il faut bien effrayer le citoyen-électeur, car Macron a de nouveau insisté sur le fait qu'il maintient intégralement son programme, en particulier sur l'abolition du droit du travail existant, malgré les gesticulations de Mélenchon. Alors on repasse une couche pour que le bon peuple accepte son triste sort, qui est bien plus enviable que d'être dévoré par le grand méchant loup dont on aperçoit la queue... En 2002 c'était "votez escroc plutôt que facho". En 2017 c'est "votez pour l'esclavage plutôt que facho". En 2022 ça sera "votez pour votre euthanasie plutôt que pour l'état nazi". En 2027 ça sera "votre puce électronique a voté pour vous éviter de vous tromper".- Election présidentielle 2017
Ca fait juste 15 ans que je dis qu'il faut interdire le FN, comme Michel Onfray. Le FN interdit aurait mis à découvert la supercherie de cette oligarchie qui s'accroche aux branches, et un Macron n'aurait pas dépassé 5% au 1er tour. Mais le FN existe, croquemitaine volontaire et complice de cette oligarchie qui perdure et nous coûte notre avenir.- Election présidentielle 2017
J'ai cité la source, c'est véridique et issu d'un entretien relaté dans un livre : "L'Avenir de la vie", propos recueillis par Michel Salomon. Après, les interprétations divergent sur ce qu'il a voulu réellement dire et dans quel contexte. A chacun de juger. - Election présidentielle 2017
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.