Tout ce qui a été posté par cc27001
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
pas pologne, ni bulgarie, ni roumanie.
-
Election présidentielle 2017
Bien sur que le FN est complice. Et comme dirait Raffarin : "ouine ze macron nide ze FN tou ouine againsse ze FN".
-
Election présidentielle 2017
Fillon s'est fait berner, et ses "amis" ont certainement été corrompus par des promesses de maroquins pour ne pas faire d'embrouilles après le 1er tour. Souviens-toi d'Escrozi qui accueille Fillon pendant la campagne, et qui dès le lendemain accueille Macron à bras ouverts. Ca résume tout.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[RTG T 2000 "Turbotrain"] Sujet officiel
Les ETG ont longtemps assuré un service de bonne qualité entre Nevers et Dijon, bruit acceptable, puissance suffisante avec une seule turbine et un diesel d'appoint au démarrage.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, pas par là.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
roumanie ? zéro point romania ? ziro poynte
-
Election présidentielle 2017
Tiens, voila un thème qui réapparaît subitement, à l'improviste... Mais pourtant, il me semblait que les socialistes qui ont imposé leur vision de la société pendant plus d'un an lors des débats sur le mariage pour tous avaient juré leurs grands dieux que jamais au grand jamais il ne serait question de gestation pour autrui, manuel valls lui-même s'y déclarant farouchement opposé. Et là ça deviendrait comme par enchantement une simple ligne du programme électoral du 2e mandat de hollande mandat de macron ? Ou alors, peut-etre que les "usines à bébés" sont prêtes pour une production à écouler en France et que les commerciaux trépignent d'impatience ? Parce que personnellement je ne vois pas du tout en quoi ça serait un progrès pour la société et une solution aux crises actuelles en France. PN407, si tu évoques celà, est-ce que tu l'as vu dans l'un des programmes ? Est-ce que Macron va nous infliger ça (sous la férule de l'oligarque Bergé ?) avant même de s'occuper du chômage endémique, comme hollande a d'abord divisé les français pendant plus d'un an avant de retourner à 360° la courbe du chômage ? Ils ne vont tout de même réussir à berner les français 2 fois de suite..... non, quand même pas ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Est.... selon la carte d'adc01 ? oui, on va dire ancienne europe de l'est
-
Future liaison entre gares de Paris-Nord et Paris-Est...
L'insalubrité de la zone faisait peine à voir il y a quelques années.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas en France, en europe.
-
Election présidentielle 2017
Faut voir qui le compose...... ouille ouille ouille
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
j'en profite
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ah purée, il a été salement modifié le machin, ça ne va pas faciliter sa restauration en vrai ETG
-
Sotteville, son cimetière.
Fayot !
-
Election présidentielle 2017
Oui, bien sur, Attali qui est le mentor et le parrain politique de Macron, qui l'a fait entrer chez Rothschild, est "repris sèchement" par le responsable du mouvement de Macron... Donc Attali n'intervient pas dans la politique de Macron, oui oui, bien sur, et la marmotte.... le papier alu.... tout ça. Franchement Jack, que les communicants de ces politiciens prennent les électeurs pour des cons, ça c'est habituel depuis très longtemps, on ne fait même plus attention. Mais toi tu n'as pas un peu l'impression d'aller un peu trop loin sur ce forum, à tous nous prendre pour des cons ?
-
Election présidentielle 2017
... et afin d'acter la mise en coupe réglée sous les ordres des banques et du Medef... https://m6info.yahoo.com/laurence-parisot-sur-les-rangs-pour-etre-premier-ministre-demmanuel-macron-101003392.html Comme ça au moins c'est clair. La campagne d'entre-deux-tours ne sert pas à "faire barrage au FN", personne n'est dupe : avec seulement 20% des suffrages au 1er tour MLP n'a absolument aucune chance de gagner au 2e, ni même de dépasser les 40%. Cette campagne sert de plebiscite pour forcer les moutons à valider la politique qui va suivre, entièrement dirigée par les banques et le patronat, et imposée à coups d'ordonnances et de 49-3. Et si certains ronchonnent encore, on leur montrera les résultats : "voyez là, 80% des français on accepté le programme de Macron, alors fermez-là, bande de fachos !" Le piège se referme, et les cocus seront contents le 7 mai au soir....
-
Les trains de jonction par la Petite Ceinture
Il y a toutes les jonctions qui vont bien entre chapelle-charbons et PC, avec une floppée de communications / TJD / croisements : voir sur cette photo prise en direction de l'ouest Donc de multiples possibilités en exploitation, selon le trafic (et les appareils de voies maintenus en état aujourd'hui)
-
Election présidentielle 2017
Les français ont 10 jours pour décider de leur façon de "faire barrage". En fait, ils n'ont que 3 possibilités : faire barrage à la sortie de l'€uro faire barrage à Rotchschild faire barrage à la prolifération pélagique * * en langage plus trivial : aller à la pêche Ca reste un choix binaire : l'assemblée ne peut pas échapper aux 2 partis qui se partagent le pouvoir depuis 1965.
-
Election présidentielle 2017
Le problème reste de limiter à 2 "finalistes". Et donc de forcer une légitimité qui n'existe pas. C'est à l'électeur docile de s'adapter à "ce qui reste sur le plateau de fromage". On a vu le résultat en 2002 : chirac avec 82% a conclu qu'il avait été plebiscité pour son programme libéral. Ca sera pareil pour Macron. Dans les autres démocraties européennes, il y a au contraire une obligation de former des coalitions pour gouverner, donc les politiques doivent s'adapter aux choix des électeurs. Et qu'on ne me dise pas "ah mais sous la 4e c'était ingouvernable, blablabla....".
-
Les trains de jonction par la Petite Ceinture
Sur le site petiteceinture.org : Une rame RTG entre au garage de l'Evangile en 1976. Pour le coup il s'agit d'un train spécial. Les RTG qui sortaient d'entretien à la Plaine et rejoignaient St-Lazare devaient certainement refouler directement sur la PC sans entrer au garage (avant le poste d'aiguillage de la 1ere photo). Le Train Bleu en 1959 passe au niveau du poste de l'Evangile, en provenance de PNO et en direction de PLY (Train de jonction numéro J82. Cliché Jacques H. Renaud)
-
Sotteville, son cimetière.
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui, c'est bien à Boullarre Entre Antilly et Mareuil. Ce bout de ligne est désaffecté depuis les années 60. La plateforme est prévue pour 2 voies, mais la 2e voie a été déposée pendant la 2e GM. Pas très loin de ce tunnel routier, il y existait une halte près d'un PN.- Actualités Politiques
Peut-être parce qu'il n'existe pas (encore) d'associations subventionnées qui "luttent" contre les fausses nouvelles. Mais ça pourrait bien arriver un jour, avec l'émergence des gorafi et nordpresse en politique.- Election présidentielle 2017
Et si tout simplement il se sentait français et impliqué dans l'avenir de son pays.... c'est pas le meilleur de l'humain ? Le meilleur de l'humain ce serait la soumission à Bruxelles et au monde de la finance ? - [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.