Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gros Bla-bla Syndical: Mon Mien Et Mieux Que Le Tien,


Messages recommandés

Et bien il a bien le droit de dire ce qu'il veut lors de l'interview sinon il fallait la faire :Smiley_15::Smiley_15:mdrmdr

Tu regarderas dans le référentiel métier E je crois "relations avec la presse" ainsi que ce qui traite de l'admission de personne en cabine de conduite...

Reglementairement, ces collègues devraient être sanctionnés!

A moins que la direction de la communication pilote ces actions...

Si c'ets le cas, ce sont vraiment des pantins aux ordres de la direction, ces mecs de la fgaac !

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Tu regarderas dans le référentiel métier E je crois "relations avec la presse" ainsi que ce qui traite de l'admission de personne en cabine de conduite...

Reglementairement, ces collègues devraient être sanctionnés!

A moins que la direction de la communication pilote ces actions...

Si c'ets le cas, ce sont vraiment des pantins aux ordres de la direction, ces mecs de la fgaac !

:Smiley_15:

Hier j'ai vu un ADC de SUD de Paris Sud-Est filmé en cabine qui expliquait pourquoi il sera en grève. C'est aussi un pantin aux ordres de la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un ADC de SUD de Paris Sud-Est filmé en cabine qui expliquait pourquoi il sera en grève. C'est aussi un pantin aux ordres de la direction ?

je l'ai vu ausssi dailleurs je l'avais deja vu dans m6 lui il est partout lol.. mais c'était precisé qu'il avait droit d'etre filmé car delegué syndical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarderas dans le référentiel métier E je crois "relations avec la presse" ainsi que ce qui traite de l'admission de personne en cabine de conduite...

Reglementairement, ces collègues devraient être sanctionnés!

A moins que la direction de la communication pilote ces actions...

Si c'ets le cas, ce sont vraiment des pantins aux ordres de la direction, ces mecs de la fgaac !

:Smiley_15:

sud a fait de meme sur Paris ,camera en cabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ausssi dailleurs je l'avais deja vu dans m6 lui il est partout lol.. mais c'était precisé qu'il avait droit d'etre filmé car delegué syndical...

Un délégué n'a pas plus qu'un autre ADC le droit de faire monter quelqu'un en cabine sans autorisation.

Il a juste plus de possibilités de s'exprimer et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aigleroyal,

A bon! toi aussi tu n'ai plus syndiqué.

"et on s'en fout du salarié.........." c'est pour cette raison que je ne suis plus syndiqué.

A + Dédé

Ben oui, tout ce que je vois et je dois être le seul, c'est que je perds 800€/trimestre mais on s'en fout, la fgaac (ou une autre OS) avait raison et c'est le plus important. C'est l'impression que ça me donne. Fin du débat pour moi sur la guéguerre syndicale.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tout ce que je vois et je dois être le seul, c'est que je perds 800€/trimestre mais on s'en fout la fgaac (ou une autre OS) avait raison et c'est le plus important........

Tu n'as toujours pas fait la démonstration de tes pertes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que ça de vrai dans la vie, le pognon!

Et bien oui un delegue CE cgt vient dans le roulement 161 avignon alors qu'il ne fera pas un train juste pour la prime alors que la cgt sur des tracts conseil aux mecanos de ne pas aller a ce roulement alors oui il n'y a que le pognon qui compte car alors pourquoi travailler a part pour la gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et pas de problème pour celà étant donné que la FGAAC a obtenu le principal quant à la sauvegarde de notre régime de conducteur.

Ce qu'ont obtenus les autres OS n'étant pour les 5% qu'un copier coller de ce qu'a obtenu la FGAAC.

Et Demain boulot aussi, d'ailleurs CFDT annonce aussi l'arrêt et les autres vont suivre d'ou une perte de journée pour tous pour rien du tout.

Arrete, il va encore etre malade... revoltages

De quel revirement tu parles, tu as des infos? Lorsqu'on est en grève, il y a un délai minimum à attendre avant de négocier? Désolé je n'étais pas au courant.....

Maintenant j'espère que les cheminots sortiront gagnant. Et si tu veux m'embarquer dans une guerre syndicale, tu n'auras pas de réponse de ma part.

Je ne suis plus syndiqué, mais j'ai l'impression que le but de certains c'est que son syndicat gagne, ait raison et on s'en fout du salarié..........

Je te trouve bien énervé ce soir....

Je mets en lumière une précipitation pour enter dans la négociation que je trouve curieuse car jusqu'à présent certains syndicats ne voulaient rien savoir en dehors du retrait pur et simple. Je me demande (et il ne s'agit pas d'une attaque mais bien d'une réflexion) si cette précipitation ne serait pas lié a la crainte que les négociations n'aboutissent pas avant la fin de la greve ou sous une autre forme que les OS aient la crainte que la grève ne s'arrête avant la fin des négociations.

Regardez les prévisions de trafic, le 14 --> 90 TGV, le 15 --> 155 TGV prévus...

arrête de raconter n'importe quoi.

la CGT, SUD et FO n'ont rien signé.

Concernant Chéréque et la CFDT c'est toujours pareils: ils gesticulent 5 minutes puis retournent leur veste à la première occas'.

Quand à CFTC et CFE CGC....Laisse moi rire.

Au fait, merci aux mecanos FGAAC de passer aux infos pour nous discréditer. (Bravo à Mr Genest mecano abruti de Mantes la Jolie qui se permet d'affirmer sur TF1 que les cheminots veulent travailler plus pour gagner plus, on se demande pour qui il se prend !)

Il y a plus de monde que tu ne le crois dans ce cas là, et ce dans de nombreux services

Tu regarderas dans le référentiel métier E je crois "relations avec la presse" ainsi que ce qui traite de l'admission de personne en cabine de conduite...

Reglementairement, ces collègues devraient être sanctionnés!

.....

beurk

Tu demandes des sanctions contre les collègues maintenant ??? i

Hier j'ai vu un ADC de SUD de Paris Sud-Est filmé en cabine qui expliquait pourquoi il sera en grève. C'est aussi un pantin aux ordres de la direction ?

Celui là doit moins le derranger . revoltages

Et puis, il n'y a pas de "gueguerre", chacun s'exprime avec son resenti et son caractere.....je voie surtout (enfin en général) des positions divergentes. Rien qui me choque en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...bravo à Mr Genest mecano abruti de Mantes la Jolie qui se permet d'affirmer sur TF1 que les cheminots veulent travailler plus pour gagner plus, on se demande pour qui il se prend..."

C'est bien la banlieue à Paris, on peut bosser avec une mini serviette de cadre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de monde que tu ne le crois dans ce cas là, et ce dans de nombreux services

genre toi, futur rabiste.

tu comptais aller à combien avant la réforme ? 55 ? 60 et aprés une petite tournée chez VFLI ?

vinces = revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien énervé ce soir....

Non

Regardez les prévisions de trafic, le 14 --> 90 TGV, le 15 --> 155 TGV prévus...

V.I.T: Vinces Info Trafic........... revoltages

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre toi, futur rabiste.

tu comptais aller à combien avant la réforme ? 55 ? 60 et aprés une petite tournée chez VFLI ?

vinces = revoltages

ne dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau.

j'en connais un qui etait comme toi et qui est chez EWSI.

on devient un jour le con de quelq'un attend ton tour

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis pas fontaine je ne boirait pas de ton eau.

j'en connais un qui etait comme toi et qui est chez EWSI.

on devient un jour le con de quelq'un attend ton tour

sauf qu'on ne se connait pas, tu ne sais donc pas comment je suis.

Pis avec des combattants comme vous , pas besoin d'aller chez EWSI à la retraite, on ira jusqu'à 70 ans sans faire de rab ! revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abord, je trouves dommage de polluer ce post par ce débat sur la guéguerre syndicale qui existent chez nous, elle existe et existera toujours malheureusement car pendant que les syndicats se bouffent la gueule entre eux, le gouvernement, notre cher président et notre direction se frotte les mains car cette guéguerre ne fait que déservir les intérêts des agents et en plus ce n'est pas constructif!!

Ce post a été créé pour avoir une idée des pourcentages et de l'ampleur de la grève donc suivont ce fil svp.

POUR LA REGION NORD PAS DE CALAIS :

-ECT de lille : 95% de grévistes

-Traction: mitigé selon les dépots ( je n'ai pas les chiffres exactes ) mais de très nombreux mécanos ont suivi le mouvement!

-Ateliers hellemmes : 94%

-dans les gares et les postes d'aiguillage : très suivi !! ( désolé je n'ai pas le chiffre exacte )

-seuls quelques DPX et Cadres ont travaillé ( très peu )

-plusieurs gares fermées

L'ensemble des piquets ont reconduit la grève pour demain avec certaines actions prévues!

EDF et GDF sont venus se joindre au mouvement !!

Trop tard pour nettoyer le sujet car il faudrait supprimer 99% des messages.

Par contre dans la partie privée, dans le sujet "Grève Du 14/11; Le Point Sites Par Sites",

vous pouvez mettre les taux de grévistes dans les différents Etablissements SANS rajouter de commentaires. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de raconter n'importe quoi.

la CGT, SUD et FO n'ont rien signé.

Concernant Chéréque et la CFDT c'est toujours pareils: ils gesticulent 5 minutes puis retournent leur veste à la première occas'.

Quand à CFTC et CFE CGC....Laisse moi rire.

Au fait, merci aux mecanos FGAAC de passer aux infos pour nous discréditer. (Bravo à Mr Genest mecano abruti de Mantes la Jolie qui se permet d'affirmer sur TF1 que les cheminots veulent travailler plus pour gagner plus, on se demande pour qui il se prend !)

Surtout que le Genest il ne roule jamais ( et oui il occupe un poste de "hotline" pas tout a fait le PAC mais presque, horaires de journée et tout les week end à la maison) donc facile pour lui de dire à la télé qu'il n'est pas fatigué à 47 ans et qu'il est pret à continuer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on ne se connait pas, tu ne sais donc pas comment je suis.

Pis avec des combattants comme vous , pas besoin d'aller chez EWSI à la retraite, on ira jusqu'à 70 ans sans faire de rab ! revoltages revoltages

Avec une pretention comme la tienne je ne doute pas que tu seras en greve jusqu'au retrait de la reforme .

C'est bien d'affirmer tes idees sur un forum comme anonyme ,mais la vie n'est pas rouge ou blanc .

Admet que pour certains c'est rose .

pour ton info aujourd'hui en greve et pas pour cela que je vais enterrer les non grevistes ou la FGGAC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.