Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mal Compris Ou X.bertrand Demande L'appel à La Reprise Pour Entamer Les Discussions ?


Messages recommandés

Il est dans la partie privée, le sujet "Simulateur De Retraite Made In Sncf, Pour aider à faire le point!" message n°23. C'est Xcdt221 qui s'en est chargé, ou alors je ne comprends pas ta question......

Mais quand on dit "SNCF" c'est celui de la CPR....

Par contre j'ai demandé l'autorisation des responsables de la FGAAC pour mettre en ligne le simulateur de la FGAAC, dans la partie privée et j'attends la réponse............

Excuse moi je n'avais pas vu et j'ai d'ailleurs cherché vraiement pour trouver la dernière version.

Je viens de regarder en test les deux simulateurs sur mon cas (sachant que je partais au taquet à 74%) et la FGAAC me donne : 73,08% et la SNCF : 73,1% pour une année supplémentaire. et pour deux ans supplémentaires 75% les deux simu

Effectivement si tu prend le simu FGAAC en argent sonnant et trébuchant, il m'en donne plus mais c'est la réalité en faisant les calculs à la main. La SNCF n'a pas pris correctement les données et parès renseignements, elle l'avoue en haut lieu. Voilà l'explication. Mais prend une calculette et vérifie et tu verras que ce qu'a amené la FGAAC n'est pas du pipot.

Donc je ne vois pas où est le problème. J'ai pris la prime de traction en VMT pour les deux étant donné que l'on ne peut pas mettre sa prime réelle dans le simu de la SNCF

Pour ce qui est de le mettre en téléchargement là il y a des autorités supérieurs à eux de te donner une réponse. Moi je suis petit petit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.