Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Idrac doit démisionner!


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Pour moi Idrac doit démissionner, elle est complètement dépassée et passe pour une pauvre potiche!!!

Et vous qu'en pensez vous?

oui qu'on la remplace germaine Chombier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau ,il faut qu'une tete tombe:

Je vous dis qu'il faut la remplacer par germaine chombier , belle soeur de Guillaume Pépy .Dites , vous n'avez pas l'impression qu'il se verrait bien dans le fauteil moelleux de not' pdg ? Moi , je crois .J'ai quand même l'impression qu'il a chopé la "sarkosite " .Sans rire , je pense qui lorgne du côté de la présidence de la sncf...non ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voila une nouvelle revendication !

Si c'est pour se coller un droito pur et dur à la place je préfère encore mémère...

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve (même si après Gallois on sait qu'avec elle on perdra pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ... on fait avancer vraiment le débat là ?????

Beaux arguments vraiment : "complètement dépassée", "passe pour une potiche"...

Poussez encore un peu et c'est les chiennes de garde qui vous tombent dessus... !

(quand à Pepy : certains - dont moi - se disent que l'on a bien de la chance qu'il soit encore là avec ce gouvernement... inutile de croire à la moindre promo... c'est un homme de gauche, je le rappelle, ça doit déjà bien assez déranger à Matignon ou à l'Elysée)

Edit pour fautes

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Idrac doit démissionner, elle est complètement dépassée et passe pour une pauvre potiche!!!

Et vous qu'en pensez vous?

Aujourd'hui, depuis 21h50, je me demande qui passe pour une pauvre potiche. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Idrac doit démissionner, elle est complètement dépassée et passe pour une pauvre potiche!!!

Et vous qu'en pensez vous?

En pleine bataille décapiter l'état-major?

Quelle bonne idée qui ne conduira qu'à un enlisement de la situation.

Peut-être espères-tu la nomination de G.Pépy?

Et si on avait Rachida Dati: elle aura du boulot pour fermer les gares Fret en 2008...

Ton post peut donner de très mauvaise idée à NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ... on fait avancer vraiment le débat là ?????

Beaux arguments vraiment : "complètement dépassée", "passe pour une potiche"...

Poussez encore un peu et c'est les chiennes de garde qui vous tombent dessus... !

(quand à Pepy : certains - dont moi - se disent que l'on a bien de la chance qu'il soit encore là avec ce gouvernement... inutile de croire à la moindre promo... c'est un homme de gauche, je le rappelle, ça doit déjà bien assez déranger à Matignon ou à l'Elysée)

Edit pour fautes

De qu'elle gauche? celle de la droite je crois, très proche même, si c'est de la gauche de la gauche j'ai loupé un épisode ( pour l'avoir rencontrer et discuté avec lui d'un sujet épineux, je m'en serai rendu compte a moins que je okok ou lotrela ce jour la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Idrac doit démissionner, elle est complètement dépassée et passe pour une pauvre potiche!!!

Et vous qu'en pensez vous?

Je pense que tu vois trop petit là.

Faut demander la démession de sarko.

Ca c'est de la revendication d'homme. lotrela

Euh sinon sérieusement, tu demandes ça car c'est plus simple à obtenir que les 37.5 ?

Dis nous franchement, tu as besoin de chair fraîche pour donner à manger aux camarades ?

Ca ferait au moins un trophée dans ce conflits qui commence sérieusement à sentir mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qu'elle gauche? celle de la droite je crois, très proche même, si c'est de la gauche de la gauche j'ai loupé un épisode ( pour l'avoir rencontrer et discuté avec lui d'un sujet épineux, je m'en serai rendu compte a moins que je okok ou lotrela ce jour la )

Ok on peut discuter longuement entre nous des frontières de la gauche mais quand tu as été directeur de cabinet de Martine Aubry tu n'es pas, aux yeux du gouvernement actuel, quelqu'un de ton bord... c'est mieux comme ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.