nikita Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Coucou ! Alors voilà je viens d'avoir la Chargée de recrutement pour Paris rive Gauche au téléphone et elle m'a confirmée mon embauche ! Elle vient de recevoir la réponse pour la VM et je suis apte !!! Donc je commence en janvier ou février 2008 ma formation de CRL !! Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est génial !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Coucou ! Alors voilà je viens d'avoir la Chargée de recrutement pour Paris rive Gauche au téléphone et elle m'a confirmée mon embauche ! Elle vient de recevoir la réponse pour la VM et je suis apte !!! Donc je commence en janvier ou février 2008 ma formation de CRL !! Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est génial !!!! FELICITATIONS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 Merci merci !!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Et Bienvenue... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Félicitation!! Ah ça ce fête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 Je le fêterais le jour de la signature de mon contrat !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Je le fêterais le jour de la signature de mon contrat !!!!! Oui c'est vrai que ça met du temps parfois, mais c'est déjà ça lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 elle m'a dit janvier ou février ! donc ca va arriver vite maintenant .. enfin j'éspere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Felicitation ! Moi je vais a la visite médical le 8 janvier , peut etre qu'on sera dans le meme stage de formation ! Du coup dit moi comme tu es physiquement pour d'éventuelle rapport humain durant le stage " Je plaisante Biensur j'ai une amie " ! Encore féliciatation Super pour toi et tres contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 peut etre effectivement qu'on sera dans la même promo.. et bien tiens moi au courant de tes résultats ! si ta copine voyait ca... !! Et mon copain... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Coucou ! Alors voilà je viens d'avoir la Chargée de recrutement pour Paris rive Gauche au téléphone et elle m'a confirmée mon embauche ! Elle vient de recevoir la réponse pour la VM et je suis apte !!! Donc je commence en janvier ou février 2008 ma formation de CRL !! Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est génial !!!! felicitations , ca se fete!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 nikita salutation a ton copain pas de probleme je vous tiendrez au courant , est ce qu'on ta dit pour qu'elle attachement tu es prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Félicitation à toi nikita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 on m'a dit paris rive gauche, rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick92 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Toutes mes félicitations... je signe demain pour CRL également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Felicitations aux nouveaux embauchés et 1 conductrice de +, 1 !!!! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 oui et aux vues des différents tests passés, on ne va pas être bcp à la formation ! (j'étais toujours la seule nana !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Coucou ! Alors voilà je viens d'avoir la Chargée de recrutement pour Paris rive Gauche au téléphone et elle m'a confirmée mon embauche ! Elle vient de recevoir la réponse pour la VM et je suis apte !!! Donc je commence en janvier ou février 2008 ma formation de CRL !! Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est génial !!!! Nikita, tu peux te présenter, parce-que moi j'ai fais une demande à la SNCF,et il m'on proposé un poste de CRTT. Alors pour savoir si par rapport a l'âge il te prenne en CRL ou pas. Merci, et félicitation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 me présenter ? Si tu veux mon age, j'ai 21 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Ca va y en a pas mal qui on 21 ans!!! Hum quel cru 1986!! Oki oki => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 2006 très bon cru effectivement !! C'est quoi ta photo (non je ne suis pas blonde !) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 :Smiley_40: je vais faire mon con!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte_%28architecture%29 Bon j'ai le droit de dire ou faire des bêtises (je crois qu'en formation on aura pas vraiment le temps) et ça calme... Heu... tu veux que je re-sorte?? Où ça va aller? PS : c'est quoi ton sentiment depuis que tu es valider?? Heureuse à en avoir le sourir 24H/24 (ce qui est mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 2006 très bon cru effectivement !! C'est quoi ta photo (non je ne suis pas blonde !) ???? ça s'appelle une porte, le genre quand on était gosse à rentrer dans le bazar et à pousser en courant juste pour le plaisir que le p'tit frère où la p'tite soeur soit emprisonné dans un autre "compartiment" que toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 oki oki je suis un peu blonde alors et pour m'enfoncer encore un peu je n'arrive pas à mettre d'avatar .. qq un aurait pitié de moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 sinon oui je suis trop contente !!! J'ai vraiment hâte d'y être ! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés