Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nouvelle embauchée SNCF


Messages recommandés

oki oki je suis un peu blonde alors et pour m'enfoncer encore un peu je n'arrive pas à mettre d'avatar .. qq un aurait pitié de moi ???

si tu réussis à nous donner la définition d'avatar on t'aide :Smiley_40:bigbisous

t'inquiète tu va vite trouver de l'aide, très vite lotrela un forumeur qui est une forumeuse en général n'a pas de mal à obtenir tout ce qu'elle veut lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Oula je confond avatar et image!

:Smiley_40: Mama!! je deviens blonde! ou blond bigbisous

Je reprends!

1/ tu vas dans "Mes contrôles"

2/ A gauche dans "Profil personnel" tu clique sur "Modifier mon avatar"

3/ tu mets le lien de ton image

Modifié par vs-93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors je te remercie mais je ne suis pas aussi blonde vs-93 ! Mais il ne veut pas de mon image il me dit de voir avec l'admin !

as-tu vérifié que ton image est valide? Le format de ta photo est-il accepté ? gif?bmp?jpeg?tif?

la taille de ta photo n'est-elle pas supérieure à la limite max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petites précisions : Je vais signer mon contrat lundi 21 janvier !!!! et mon affectation est Chartres... est ce que quelqu'un connait ??? Qu'est ce que je vais faire là bas (comme genre de train je précise !), plutot FRET ou voyageur ??? Enfin est ce que c'est sympa l'ambiance, le cadre de vie, ... car je ne connais pas du tout !!

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chartres est a coté de chez moi, ils ont surtout une charge de travail Banlieu sur Paris Montparnasse quelques TER sur Nogent -e-Rotrou et Le Mans et aussi de l'autorail sur Courtalin. La ville de Chartres n'est pas desagréable, elle esy est a la limite entre la Beauce okok et la Vallée de l'Eure controleursncf . Quand a l'ambaince de l'UP je n'en sais rien.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.