Aller au contenu

Visite médicale d'embauche à la SNCF

Featured Replies

Publication:
il y a 7 minutes, ADC01 a dit :
  il y a 12 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Merci monsieur le correcteur d'aurteaugraffes ... 🤣😜

• Réponses 2,6k
  • Vues 775,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Messieurs-Mesdames svp. Et si tu pensais faire un succès d'estime sur ce forum en posant ce genre de question c'est que tu n'as pas bien compris deux-trois choses dont le fait insignifiant que ces exa

• capelanbrest
    capelanbrest

Régulier ou pas,  si la règle c'est tolérance zéro cannabis et autres substances prohibées, fallait y réfléchir avant non  .... ?  donc y pas à se préparer avant un examen .... soit on consomme m

• Bonsoir, J'ai passé la journée psy et médicale le il ya 2 semaines d'ailleurs il y a de super post qui m'ont bcp aidé.. # Matinée psy:  Tu viens à l'heure de ta convocation (naturelleme

Images publiées

Publication:

Je voulais juste remercier l’ensemble des personnes qui ont répondu à ma demande .

J’espère être un jour dans le plus beau bureau de France .

Publication:
il y a 5 minutes, Romain14 a dit :

Je voulais juste remercier l’ensemble des personnes qui ont répondu à ma demande .

J’espère être un jour dans le plus beau bureau de France .

Bonjour,

Qu'appelles-tu "le plus beau bureau de France" ?

Publication:
il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Une cabine de conduite ? Si c'est cela, cela, je ne me suis jamais senti dans un bureau, sinon, j'aurai changé de taf

Publication:
il y a 15 minutes, ADC01 a dit :

Une cabine de conduite ? Si c'est cela, cela, je ne me suis jamais senti dans un bureau, sinon, j'aurai changé de taf

il y a 22 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Dans le "mooc conduite" que j'ai passé la cabine de conduite est appelé "le plus beau bureau de France", c'était juste un clin d’œil mais apparemment vous avez pas la réf'..

Publication:
il y a 4 minutes, Romain14 a dit :

Dans le "mooc conduite" que j'ai passé la cabine de conduite est appelé "le plus beau bureau de France", c'était juste un clin d’œil mais apparemment vous avez pas la réf'..

Non, car j'ai été recruté à la conduite aux temps de la préhistoire, ce truc n'existait pas

Publication:
il y a 38 minutes, ADC01 a dit :

Non, car j'ai été recruté à la conduite aux temps de la préhistoire, ce truc n'existait pas

😄

Publication:
il y a 49 minutes, ADC01 a dit :

Une jeune génération arrive dont j'espère faire partie !

Publication:
il y a une heure, Romain14 a dit :

Une jeune génération arrive dont j'espère faire partie !

... il ne faudra tout de même pas oublier les anciens ... 🤣

... ni les expressions "je suis de la maison" pour SNCF, et "une grande famille" pour l'ensemble des employés ... 😇

Publication:
Il y a 8 heures, Pascal 45 a dit :

... il ne faudra tout de même pas oublier les anciens ... 🤣

... ni les expressions "je suis de la maison" pour SNCF, et "une grande famille" pour l'ensemble des employés ... 😇

Pfft.....à quoi bon ?

à chaque époque son style ses références etc.....et pas sur que de nos jours le sentiment d'appartenance à telle ou telle gande famille (industrielle) corporation etc ..

soit encore d'actualité pour les jeunes générations actives....

D'autres valeurs ont pris le pas là dessus.....parceque "l'époque" n'est plus la même, le rapport au travail non plus .(à tort ou raison ? chacun son crédo sur le sujet).

Perso ayant eu 3 vies professionnelles...je n'ai aucune nostalgie du passé.....même si au moment où j'y étais, j'ai joué le jeu en apparence notamment en tant que cadre, car c 'était incontournable pour le déroulé de carrière (surtout en tant que manager).😉