Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La tectonik


Clément83

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

  • 4 semaines plus tard...
Invité Nico78130

Tes commentaires, tu te les gardes! Tu serais même pas capable de le répéter en face.

Ah Ah Ah ... Cte Menace ..

Moi je peux te le repeter en face :Smiley_20: ... Steack aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Peace and Love

C'est dingue comment les gens partent au quart de tour

Love je veux bien ... Peace ca va etre dur de nos jours :Smiley_20: ..

Mais cetais pour taquiner alors pour reprendre ta phrase " cest dingue comme les gens ne savent pas lire entre les lignes " et aussi " cest dingue comme les gens jouent leur balaise derriere leur clavier " ... Jen ai dautre sous le manteau des comme ca okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love je veux bien ... Peace ca va etre dur de nos jours lapleunicheuse ..

Mais cetais pour taquiner alors pour reprendre ta phrase " cest dingue comme les gens ne savent pas lire entre les lignes " et aussi " cest dingue comme les gens jouent leur balaise derriere leur clavier " ... Jen ai dautre sous le manteau des comme ca lotrela

C'est fou le nombre de gens qui jugent les autres sans les connaitres! Pff.. Un parigot ca encore, non? Ah si. :blink:

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de gens qui jugent les autres sans les connaitres! Pff.. Un parigot ca encore, non? Ah si. lapleunicheuse

et là tu portes pas un jugement peut-être ?? sans connaitre le gars en question en plus ??

Yaya

PS : au fait, ça y est, tu la fait ta MàJ de ta VO250 (oups, pas gentil, scusez moi , scusez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là tu portes pas un jugement peut-être ?? sans connaitre le gars en question en plus ??

Yaya

PS : au fait, ça y est, tu la fait ta MàJ de ta VO250 (oups, pas gentil, scusez moi , scusez moi)

N'empêche que MOI, je ne me suis pas fait renvoyé de formation! (Sauf celle d'Accelio car j'étais pas prévu dedans! lotrelamdrmdr ) Désolé A1AA1A68000, ca m'a échappé! Je ne parle toujours pas de ce que l'on me raconte sur toi... M'enfin, je ne suis ni débile, ni rancunier et je tairais tout cela! Heureusement pour toi.

PS: mes Mises à Jours concernant les procédures de sécurité (je pensais, au passage, que l'on ne devais pas évoquer de procédures de sécurité en public...) n'ont jamais eu lieu car j'ai toujours été à jour... En revanche, il me manquait quelques bricoles concernant la partie commerciale. Et il me manque sans doute pas mal d'expérience, bein que j'ai déja eu pas mal de merdes.

Sur ce, je vous propose (en espérant ne pas provoquer qui que ce soit) de revenir au sujet de la tectonik! A la base, je ne voulais que connaitre l'avis de vous autres sur ce sujet. Je respecte ce que chacun dit mais j'ai horreur que l'on me juges sans me connaitre (ceux qui me conaissent peuvent le faire mdrmdr )

Je commence à me lasser de la tectonik. Marre d'entendre Mondotek et companie. Je préfére le hip-hop! Quand les beaux jours reviendront (et dans le Sud, ils reviennent bientôt), je ferais une démo de Hip-hop. Je la filmerais et je la mettrais en ligne sur mon blog (quand j'en aurais un nouveau! Lol). bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

C'est mal me connaitre! :blush:

C'est mal de te connaitre ... Jai pas besoin de te connaitre pour savoir que je peux te briser la nuque en moins de 5 secondes peut importe ton gabarit. bigbisous

Pour le Parigot j' m'en bat un peu les glaoui de cet " insulte " .. Mon coeur est Marseillais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait du karaté :blush: ?

Ah qui sait Bouillotte il a peu être fait du karaté. Bon je plaisante. Notre camarade cache bien son jeu. Comment ca se fait que cela a pu dégénérer comme ca?

Notre forum doit rester un lieu pacifique s'il vous plait. Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse classique??? C'est chou mais je prefere Modern Jazz (13 ans pour ma part)

Mais comment tu peux briser une nuque en moins de 5 sec? (toujours bon a savoir)

Y a 5 points vitaux sur le corps humain, demande à Nico, il va te faire des cours particuliers de close-combat (corps à corps) :blush: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Ah qui sait Bouillotte il a peu être fait du karaté. Bon je plaisante. Notre camarade cache bien son jeu. Comment ca se fait que cela a pu dégénérer comme ca?

Notre forum doit rester un lieu pacifique s'il vous plait. Je vous remercie par avance.

Non pas De Karaté pour ma part. Mais si vous relisez dautre post. l'un de mes premier job etait dans la securité rapproché. J'ai pratiqué d'autre sports quand jetais un petit peu plus jeune.

Pour le fait de dégénéré cest plutot a prendre au second degré. Je repond a des petites provocation par des provocations.. Mais loin de moi l'idée de menacé ou autre... Je n'aime pas les " gros bras " derriere leur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Danse classique??? C'est chou mais je prefere Modern Jazz (13 ans pour ma part)

Mais comment tu peux briser une nuque en moins de 5 sec? (toujours bon a savoir)

Cool le modern Jazz ...En danse je suis Plutot Adepte du ZOUK .. Je suis meme un bon " zoukeur " pour un metropolitain :blush:bigbisous ...

Pour la Nuque ... Cest simple.. Mais comme Maité je ne divulgue pas mes secrets mddrrrr !! Sur Google sa se trouve facilement les techniques de corps a corps... Krav Manga etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Y a 5 points vitaux sur le corps humain, demande à Nico, il va te faire des cours particuliers de close-combat (corps à corps) :blush:bigbisous

Je donne pas de cours aux femme tes fou.. LE seul corps a corps avec une femme cest sous une couette en soie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas De Karaté pour ma part. Mais si vous relisez dautre post. l'un de mes premier job etait dans la securité rapproché. J'ai pratiqué d'autre sports quand jetais un petit peu plus jeune.

Pour le fait de dégénéré cest plutot a prendre au second degré. Je repond a des petites provocation par des provocations.. Mais loin de moi l'idée de menacé ou autre... Je n'aime pas les " gros bras " derriere leur pc...

Ah génial alors fin du petit conflit et signature de l'armistice. Je suis content cela faisait un peu désordre sur le web des chemiots et en plus entre cheminots.

Allez bonsoir Nico78130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.