Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La tectonik


Clément83

Messages recommandés

Si si! Vous conaissez la Tectonik? :) Je ne parle pas de la boisson ni de la marque de vetements revoltages mais du style de danse. En ce moment, c'est un phénoméne en pleine expansion dans notre pays. Qui n'a jamais entendu le tube de Mondotek? Ou alors Get Far? C'est sur ce genre de musique (electro, techno ou encore makina) que s'improvise ce style. C'est assez spécial (Bethoven dirait il vaut mieux être aveugle que de voir cela! lol) mais en tout cas, je me suis essayé à ce style de danse (je suis déja pas mal en hip-hop) et je me débrouilles pas mal! Il faut être en bonne condition physique. Je trouve que cela met une bonne ambiance lors d'une soirée. Bon, bien sur, évitez de vous lancer aprés avoir mangé lotrelanonmais

C'est idéal pour le soir du réveillon.

Vous en pensez-quoi???

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut Clément,

Mets nous des photos, pour nous montrer tes exploits, si tu le souhaites.

Sinon en effet je vois pas mal de "djeunes", ou des fashion-victim, qui dansent la techtronic en ville, et cela me fait bien rigoler.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément,

Mets nous des photos, pour nous montrer tes exploits, si tu le souhaites.

Sinon en effet je vois pas mal de "djeunes", ou des fashion-victim, qui dansent la techtronic en ville, et cela me fait bien rigoler.

@+ Marc

Ben le pblm c'est que ce n'est que des fashions victim et le phénomène fashion victim est fini depuis 2 ans

Moi je faisais partie des fashions victims mais c'est désormais bel et bien fini

C'est juste rigolo a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'adore... voir tous ces moutons adeptes de ce concept purement commercial à caractère je-te-pigeonne-mais-tu-le-vois-pas tout en passant pour un branché. Bref pour moi , c'est du commercial, ça n 'aura qu'un temps et on passera à autre chose... Ca doit être la version hivernale du tube de l'été revoltages

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'adore... voir tous ces moutons adeptes de ce concept purement commercial à caractère je-te-pigeonne-mais-tu-le-vois-pas tout en passant pour un branché. Bref pour moi , c'est du commercial, ça n 'aura qu'un temps et on passera à autre chose... Ca doit être la version hivernale du tube de l'été :)

Yaya

Quel rabat joie ce yaya!

C'est ma vanne du moment: c'est ça, allez, va faire de la techtonik dans la rue revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

C'est une danse de drogués

Moi je dis pareil .. lol ... Fais toi une piquouze d'hero et tu dansera comme eux .. MDDRR .. Quand tu vois l'energie gapsillé a sauté partout a bougé les mains comme des fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un p'tit jeune dans ma gare adpete de cette danse, chaque fois que je le vois, je ne manque pas de lui demander de faire une petite démo dans la salle d'attente... je suis hyper moqueur alors je me fend bien la poire de le voir se déhancher tel un non-nageur dans le grand bain controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien vous faites de ces raccourcis ....

Vous avez jamais été jeunes , ou vous avez vieilli plus vite que votre age l'indique ??

Que dire alors de l'epoque de Yéyé , c'etait pas de la musique et de la danse de drogués ??

Je prefere voir des gens en train de faire de la tektomachintruc plutot que de faire d'autres trucs bien

moins reluisants au fond des caves le soir .... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien vous faites de ces raccourcis ....

Vous avez jamais été jeunes , ou vous avez vieilli plus vite que votre age l'indique ??

Que dire alors de l'epoque de Yéyé , c'etait pas de la musique et de la danse de drogués ??

Je prefere voir des gens en train de faire de la tektomachintruc plutot que de faire d'autres trucs bien

moins reluisants au fond des caves le soir .... controleursncf

Ecoutons la parole du sage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça dans mon MP3 quand je fais du sport (vélo ou jogging). Pour ceux qui ne connaissent pas, ils étaient invité au Téléthon sur France2.

Je préfère de loin des jeunes qui s'expriment de cette façon que de casser dans les rues. Je dirais même qu'ils sont loin de faire n'importe quoi. Et ça évite de se faire larguer quand on a des enfants......... controleursncf

Mondotek:

http://www.dailymotion.com/mondotek

http://www.dailymotion.com/mondotek/video/...tek-alive_music

Sinon j'écoute aussi, entre autre, Get Far, Alan Master T (qui met en scène des personnes du 3ème age):

Get Far

http://fr.youtube.com/watch?v=paEUqYQtH5k

Alan Master T

http://www.youtube.com/watch?v=HIv9J46SVgM okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pareil .. lol ... Fais toi une piquouze d'hero et tu dansera comme eux .. MDDRR .. Quand tu vois l'energie gapsillé a sauté partout a bougé les mains comme des fous...

Ben la quand même les gestes sont controlés

Par contre je conseille a ttes les personnes qui veuillent perdre du poids c'est l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Ben la quand même les gestes sont controlés

Par contre je conseille a ttes les personnes qui veuillent perdre du poids c'est l'idéal

Je sais bien, un cousin est meme tres bien placé sur la scene tektonik ce qui me fais bien marré.. Mais moi je suis plus sur http://www.dailymotion.com/S-Cro78 ...

Pour perdre du poids y a mieux quand meme ... Fitness sur de la Dance LOL Sur de la Tecktonik ca va faire du claquage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne connais pas et je ne suis pas tenté non plus par la danse moderne....La seule que j'aurai aimé danser c'est la valse....c'est élégant comme danse.... lotrela

...et très érotique! C'est la seule danse de salon où le cavalier glisse sa jambe entre les cuisses de sa partenaire.

Même le tango, qui a la réputation d'être la plus sensuelle des danses de salon, reste beaucoup plus mesuré dans la démonstration... :sleep:

Si tu veux apprendre, essaye les cours de l'UAICF, ils ne sont pas trop chers et sont assurés par des profs de haut niveau. Un seul souci : ils sont fréquentés principalement par... des retraités. revoltages

Modifié par pompon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'adore... voir tous ces moutons adeptes de ce concept purement commercial à caractère je-te-pigeonne-mais-tu-le-vois-pas tout en passant pour un branché. Bref pour moi , c'est du commercial, ça n 'aura qu'un temps et on passera à autre chose... Ca doit être la version hivernale du tube de l'été :sleep:

Yaya

100% d'accord avec toi Yaya, c'est purement commercial et totalement débile, donc ça va bien ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tectonik et écriture en taille hors norme ça va ensemble ?

C'est prendre les gens pour des crétins, des aveugles ou juste être trop défoncé pour pas voir une écriture en taille normale ?

Ce qui me navre c'est même pas la tectonik en elle même (après tout, chaque époque a sa merde) mais la forme post initial.

Je trouve ça usant à force de voir du gras pour rien mettre en valeur, des tailles énormes sans motif, des couleurs partout, sans doute car c'est noël tous les jours, des signatures plus grosses que le contenu des posts ...

Enfin tout ce qui laisse penser que l'auteur doute tellement du fond de ce qu'il écrit qu'il se dit qu'en mettant tout plein de conneries autour, ça fera un truc bien.

Ba non, ca fait juste chier les lecteurs.

PS : suis pas d'humeur quand j'ai bossé du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tectonik et écriture en taille hors norme ça va ensemble ?

C'est prendre les gens pour des crétins, des aveugles ou juste être trop défoncé pour pas voir une écriture en taille normale ?

Ce qui me navre c'est même pas la tectonik en elle même (après tout, chaque époque a sa merde) mais la forme post initial.

Je trouve ça usant à force de voir du gras pour rien mettre en valeur, des tailles énormes sans motif, des couleurs partout, sans doute car c'est noël tous les jours, des signatures plus grosses que le contenu des posts ...

Enfin tout ce qui laisse penser que l'auteur doute tellement du fond de ce qu'il écrit qu'il se dit qu'en mettant tout plein de conneries autour, ça fera un truc bien.

Ba non, ca fait juste chier les lecteurs.

PS : suis pas d'humeur quand j'ai bossé du matin.

Tu pourrais eclaircir le fond de ta pensée car a vrai dire je ne comprends pas très bien.... :blush:

Et puis chacun danse ce qu'il veut, si ca l'ammuse ben tant mieux

Je n'aime pas mais bon je ne veux pas juger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.