Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La tectonik


Clément83

Messages recommandés

En ce moment, c'est un phénoméne en pleine expansion dans notre pays.

C'est idéal pour le soir du réveillon.

j'espere que c'est pas contagieux. j'adore "ideal pour le soir du réveillon", j'ai l'impression qu'il veut nous vendre quelque chose... okok

Moi je suis pas super fan alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Moi je trouve ça rigolo, bien que si je devai apprendre à danser je préfèrerai la danse à 2, style salsa okok

Bien sur ça passera mais qui ne s'est pas amusé sur la lambada ou la macarena ???

Chacun son truc, commercial ou pas...

Y a juste un truc qui m'a choqué dans un des clips : le pantalon ultra serré et les chaussures version péniche mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça rigolo, bien que si je devai apprendre à danser je préfèrerai la danse à 2, style salsa okok

Bien sur ça passera mais qui ne s'est pas amusé sur la lambada ou la macarena ???

Chacun son truc, commercial ou pas...

Y a juste un truc qui m'a choqué dans un des clips : le pantalon ultra serré et les chaussures version péniche mdrmdrnonmais

Ca c'est le slim, le gars a intéret d'etre super mega mince mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais helpsosomdrmdr

Ben, chacun ses gouts! Mais n'empêche que je voit qu'il y'a pas mal de membres ici qui portent un jugement sur les gens alors qu'ils les conaissent que via un forum... okok Ca c'est désolant. mdrmdr Ces gens ne méritent même pas une minute d'attention. helpsosomdrmdr

Cependant, vous trouverez ci-dessous la vraie histoire de la tectonik (qui n'a rien de commercial puisque je me fait aucun profit).

Et avant de dire que c'est une danse de drogués, mattez au moins une vidéo de tectonik. Ca m'étonnerait que les drogués soient capables d'enchainer trois mouvements. Pour moi, les gens qui disent que c'est une danse de drogués, ce sont des rageux...

Bon, pour la vraie histoire de la tectonik, faut aller la fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux propos homophobes ...

Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la...

Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate mdrmdr

Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau okok , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la...

Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate lotrela

Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau cartonrouge , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide)

Mon fils ainé a un slim noir....sur un bonhomme tout mince de 6 ans, c'est adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la...

Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate bigbisous

Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau bigbisous , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide)

Bon ben jsuis une grosse patate alors !!! cartonrougelotrelabigbisousbigbisous

Adieu les slims !!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire il suffit que je dise le mot (taboo) "PD" pour qu'on me fasse des réflexions sur l'homophobie

"Si tu veux pas t'retrouver seul

T'as intérêt d'fermer ta gueule

On peut plus rien dire...

Sûr qu'on est d'accord avec toi

Mais c'est pas nous qu'on fait la loi

On peut plus rien dire"

" type="application/x-shockwave-flash" src="5hRPn3OXUZk" width="400px" height="400px">

Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai cartonrouge

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jsuis une grosse patate alors !!! cartonrougelotrelabigbisousbigbisous

Adieu les slims !!! bigbisous

Oupsss bigbisous

Bon jme ratrape: ben ca depend comment ca fais en fait, même moi jfais une taille 36 jtrouve que ca me grossis

Audrey: sur ton tit bout ca peu etre top c'est sur moi même j'en ai pleins mais sur les hommes ben j'arrive tj pas a my faire dsl bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu veux pas t'retrouver seul

T'as intérêt d'fermer ta gueule

On peut plus rien dire...

Sûr qu'on est d'accord avec toi

Mais c'est pas nous qu'on fait la loi

On peut plus rien dire"

http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai cartonrouge

Génial cette chanson je ne connaissais pas , et oui tu as raison dans notre société maintenant un mot peut etre très vite mal interprété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

"Si tu veux pas t'retrouver seul

T'as intérêt d'fermer ta gueule

On peut plus rien dire...

Sûr qu'on est d'accord avec toi

Mais c'est pas nous qu'on fait la loi

On peut plus rien dire"

http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai cartonrouge

censure

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss bigbisous

Bon jme ratrape: ben ca depend comment ca fais en fait, même moi jfais une taille 36 jtrouve que ca me grossis

Audrey: sur ton tit bout ca peu etre top c'est sur moi même j'en ai pleins mais sur les hommes ben j'arrive tj pas a my faire dsl bigbisous

Pas de souci Mam'zelle lotrela

Je les met aussi qu'avec des bottes et un long haut genre robe pull

Moi je trouve que ça m'amincit bigbisous mais jfais un 38/40 (voire 42 cartonrouge)

Pour les hommes, j'ai déjà vu des hommes bien musclés avec des pantalons moulants heuuuu moi j'en ferai bien mon 4h bigbisous oupsssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nos yeux y'en a qui ont pas compris qu'il faut être super fin pour mettre un slim, ce qui fait que souvent tu vois des mecs bien gras qui portent ça c'est carrément à vomir. Ils se rendent pas compte du ridicule on dirait des bouteilles de perrier retournées et du même coup des pédales...

(...)

Quand je dis que c'est de la musique (ou danse) de drogués c'est à prendre au deuxième degré et je n'ai jugé personne à ce que je sache sauf les gros qui mettent des slim et qui ressemblent à des pd.

(...)

C'est peut être plus la répétition (deux fois en deux heures) que les mots employés qui font que l'on peut tiquer sur tes allusions ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bonjour la mentalité de certains. M'enfin chacun est comme il est et il faut l'accpter ainsi. J'ai beau être un jeune motivé, jovial et tendance communiste mais je deviens de + en + spécimiste. Ceci dit, OK je suis peut être un peu provocateur, tendance fashion et un peu con con mais en même temps, faut pas oublier que j'ai que 22 ans.

Faut pas confondre jeune, drogué et délinquant. Si je suis drogué (comme un membre a l'air de le penser), je fout quoi a la SNCF?

Rageux=raleur, hypocrite.

A bonne entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Ben bonjour la mentalité de certains. M'enfin chacun est comme il est et il faut l'accpter ainsi. J'ai beau être un jeune motivé, jovial et tendance communiste mais je deviens de + en + spécimiste. Ceci dit, OK je suis peut être un peu provocateur, tendance fashion et un peu con con mais en même temps, faut pas oublier que j'ai que 22 ans.

Faut pas confondre jeune, drogué et délinquant. Si je suis drogué (comme un membre a l'air de le penser), je fout quoi a la SNCF?

Rageux=raleur, hypocrite.

A bonne entend

censure

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! M'a coupé! Je disais a bonne entendeur!!!

PS: Contrairement a d'autres, je ne suis pas du genre a me sapper avec des moulants et des bottes mais je suis plutot Rivaldi, gilet sport, jean et tn ou shox. C'est aussi tendance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

C'est peut être plus la répétition (deux fois en deux heures) que les mots employés qui font que l'on peut tiquer sur tes allusions ?????

censure

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.