Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La tectonik


Clément83

Messages recommandés

Je ne vois absolument aucun rapport entre raleur et hypocrite. De toute façon j'arrete là ça me soule cette discution surtout que j'en ai rien à branler de la techtonik, de la star'ac et des pantalons slim et de tous ces jeunes qui ont la même gueule de cons avec leur coupe rasées sur les cotés et plein de gel au dessus, et qui n'ont aucune personalité.

Voila chalut

Ah l'époque fashion victim helpsoso

C'est juste qu'ils sont jeunes, ils profitent et tant mieux mais ils faudraient juste qu'ils trouvent leur vraie personnalité

Clément: Rivaldi koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

rivaldi c'est pas une marque pour les p'tits lascars ça, nan ?

helpsoso Si c'est ca un peu raggae jpenses, mon frère s'habille comme ca koiquesse

Mais c'est l"age tu sais moi je suis passé par la phase racaille, gothique et enfin fashion et la ben j'ai mon propre style

Il suffit de se trouver sa propre personnalité et ca prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Moi je suis en Mode Classe maintenant .. Ahah Finis Rivaldi , Deluxe Time , Rg512 , Diesel , .. Maintenant cest Costard quand je sors LOL ... et Sinon Mode Represente ma ville avec des vetements fait par des gars de ma ville ou des vetements Jeun's De banlieue.. D'unjour a lautre je suis meconnaissable... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu à la masse mon pote. Quand on dit que c'est commerciale ça veut pas dire que c'est toi qui te fais de l'argent, ça veut dire qu'on s'en fait sur ton dos!

Quand je dis que c'est de la musique (ou danse) de drogués c'est à prendre au deuxième degré et je n'ai jugé personne à ce que je sache sauf les gros qui mettent des slim et qui ressemblent à des pd.

Et ça veut dire quoi exactement " ce sont des rageux "? désolé mais mois che suis alsacien et on utilise pas trop cette expression chez nous. Merci de m'éclairer

salut.

si mes souvenirs sont exacts , un ancien membre était banis définitivement du forum à cause de ce mot de 2 consonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

salut.

si mes souvenirs sont exacts , un ancien membre était banis définitivement du forum à cause de ce mot de 2 consonnes.

censure

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu relis un peu plus haut mes " allusions" je les assume. J'ai encore le droit d'avoir mes opinions nan? Ben non c'est vrai quand ça touche certaines personnes il faut surtout pas... Dieudonné comprendra...

Les cons ça va on a le droit d'y toucher ???? Et d'avoir son opinion sur eux ??? Ca tombe bien tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

si mes souvenirs sont exacts , un ancien membre était banis définitivement du forum à cause de ce mot de 2 consonnes.

Je n'étais pas là à l'époque mais je crois que oui.

Excuse moi Km, on est censés recentrer le sujet, mais un petit rappel sur quelques fondamentaux me paraît nécessaire: ni racisme, ni homophobie sur le forum. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais l'exprimerez sur des forums qui n'attendent que ça, certainement pas cheminots.net.

Merci,

Audrey

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet Initial " La tectonik "

Bonjour ,

La tectonique des plaques c'est un mouvement dynamique et géologique au niveau de la surface de l'écorce terrestre

au niveau des plaques lithosphériques supportant la base des continents .

Ce phénoméne entraine souvent des contraintes qui produisent des réactions telles que les volcans et les tremblements de terre .

OK je controleursncf:wacko:lotrela:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet Initial " La tectonik "

Ca me rappelle étrangement les discussions passionnées que nous avions dans les années 60 à propos du hoola-hoop et du twist... et des possibles conséquences psychophysiologiques de leur pratique assidue... les arguments n'ont guère changé... lotrela

Blousons noirs ou drogués, solidaires... :wacko:

Je n'ai plus l'âge ni la condition physique pour me mettre à la tectonik, mais ça ne me choque nullement.... :Smiley_39:

controleursncf

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Blague à part , comme la mode se compose toujours d'un renouvellement par cycles , la tectonik me fait penser à un (mauvais)

sous produit de la disco .

On a dit cela de toutes les nouvelles danses lorsqu'elles sont apparues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça rigolo, bien que si je devai apprendre à danser je préfèrerai la danse à 2, style salsa :wacko:

Bien sur ça passera mais qui ne s'est pas amusé sur la lambada ou la macarena ???

Je suis d'accord sur le principe : les danses n'ont d'intérêt que quand on se frotte l'un contre l'autre. controleursncf

Tout le reste, c'est de la régression au XVIIIème siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe : les danses n'ont d'intérêt que quand on se frotte l'un contre l'autre. controleursncf

Tout le reste, c'est de la régression au XVIIIème siècle...

On ouvre un sujet "le slow dont vous gardez le meilleur souvenir" ???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

mode HS : oui, nous avons bani quelqu'un, car celui-ci avait porté comme accusation que les richesses du pays appartenaient aux homosexuels... Propos totalement hors charte, suivis d'autres phrases homophobes qui n'avaient pas lieu d'être ici. que les choses soient claires, un dérapage peut être rattrapé mais du hors charte qui s'affirme NON !

/mode HS

et sinon mon meilleur slow, j'en ai pas dansé beaucoup, mais j'en garde un joli souvenir (je suis très mauvais danseur).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et sinon mon meilleur slow, j'en ai pas dansé beaucoup, mais j'en garde un joli souvenir (je suis très mauvais danseur).

Yaya

Tourner lentement et toujours dans le même sens...amène vite la crampe!! :Smiley_19:

On peut en savoir un peu plus sur le bon souvenir...?

Evites nous le Futal tâché à la Clinton...tout le monde le connait celui là! bigbisous

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Pour revenir au Sujet .. La tecktoik avant de devenir ce Commerce il y avais des DANSEURS ENORMES .. Telle que SPOKE de la TEAM SMDB ... Vous pouvez retrouver leur blog sur google.

Vu que la marque TEKTONIK a ete depose ils on decide il ya longtemps de cree le Mouvement MILKY WAY ... Comme ils le disent si bien sur leur blog a la base la TEKTONIK netais pas cree pour etre du pur commercial.. Est ce que la HIP HOP appartient a une societe ???

je vous invite donc a aller sur dailymotion ou sur leur blog et de regarder leur video.. Personnelement SPOKE EST ENORME Dans ce GENRE !!! Rien a voir avec ce que lon peut voir a la télé... ! !

une de ses premiere videos avant l'arrive du COMMERCE ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rohip-hop_music

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Pour revenir au Sujet .. La tecktoik avant de devenir ce Commerce il y avais des DANSEURS ENORMES .. Telle que SPOKE de la TEAM SMDB ... Vous pouvez retrouver leur blog sur google.

Vu que la marque TEKTONIK a ete depose ils on decide il ya longtemps de cree le Mouvement MILKY WAY ... Comme ils le disent si bien sur leur blog a la base la TEKTONIK netais pas cree pour etre du pur commercial.. Est ce que la HIP HOP appartient a une societe ???

je vous invite donc a aller sur dailymotion ou sur leur blog et de regarder leur video.. Personnelement SPOKE EST ENORME Dans ce GENRE !!! Rien a voir avec ce que lon peut voir a la télé... ! !

une de ses premiere videos avant l'arrive du COMMERCE ! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rohip-hop_music

Noooooonnnnnnn!!!!!!!!! Il porte pas de slim... :Smiley_19:

Moi je viens de découvrir ce mec ptet' que vous le connaissez, en tout cas il se débrouille et..... En plus il porte un slim qui lui va trop court!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...michael-jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner lentement et toujours dans le même sens...amène vite la crampe!! :Smiley_19:

On peut en savoir un peu plus sur le bon souvenir...?

Evites nous le Futal tâché à la Clinton...tout le monde le connait celui là! lotrela

Quand tu tournes ça donne le tournis.

C'est quand tu colles que ça donne la crampe dont tu parles bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Noooooonnnnnnn!!!!!!!!! Il porte pas de slim... :Smiley_19:

Moi je viens de découvrir ce mec ptet' que vous le connaissez, en tout cas il se débrouille et..... En plus il porte un slim qui lui va trop court!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...michael-jackson

nan ca cest LE ROI DE LA POP ! ! ! Personne ne peux se comparer a michael Jackson ... Tes fou toi ! !! !! !! ! ! !! ! !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

nan ca cest LE ROI DE LA POP ! ! ! Personne ne peux se comparer a michael Jackson ... Tes fou toi ! !! !! !! ! ! !! ! !! !!

Vous me parlez de danseurs, j'étais obligé de citer LE danseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.